Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
09 Juin 2013, 14:00
Information
PAYET CONFIRME SON INTÉRÊT POUR L'OM
Payet a déclaré qu'il était intéressé par le challenge proposé par l'OM. "Je ne sais pas si je peux dire non à l'OM. L'OM fait partie des clubs mythiques en France. Après, on verra bien."
Payet et l'OM attendent désormais un accord avec Lille qui pourrait être trouvé autour des 10 millions d'euros, à moins que, comme le rapportent certaines sources, le club olympien transmette une offre de 15 millions d'euros pour le Réunionnais et Florian Thauvin. Émargeant un salaire désormais trop important pour le LOSC, Payet dispose d'un bon de sortie ce qui n'est pas le cas de l'ancien Bastiais.
09 Juin 2013, 14:13
Déjà Payet pour commencer, serait une superbe recrue, pour moi prendre Payet c'est comme lorsqu'on a pris Pires en 98.
J'ai pas le souvenir du recrutement d'un international français(à son meilleur niveau)dans un club de L1. (Y a eu Givet mais il était déjà moins bien, et Gignac n'en parlons pas)
Edit: y'a eu Rémy
09 Juin 2013, 15:34
Rocca a écrit:Déjà Payet pour commencer, serait une superbe recrue, pour moi prendre Payet c'est comme lorsqu'on a pris Pires en 98.
J'ai pas le souvenir du recrutement d'un international français(à son meilleur niveau)dans un club de L1. (Y a eu Givet mais il était déjà moins bien, et Gignac n'en parlons pas)
Edit: y'a eu Rémy
Pedretti??
09 Juin 2013, 16:01
depé-95, Exact, il y'en a eu quelques uns surement, mais souvent des mecs déjà en méforme (Givet, Gignac, Cissé, Fanni)
10 Juin 2013, 07:50
Information
Aucun accord entre l'OM et Payet selon La Provence du jour
10 Juin 2013, 08:39
marcos011, normal, on doit négocier auprès de Lille d'abord, non?!
10 Juin 2013, 09:04
On le savait, j'espère que ça se fera vite.
10 Juin 2013, 09:20
On connait la date du passage de Lille devant la DNCG ?
10 Juin 2013, 09:26
30/06
10 Juin 2013, 09:30
Arno26, un dimanche ?
10 Juin 2013, 09:53
Arno26 a écrit:30/06
C'est la date de clôture des comptes.
Le passage à la DNGC c'est après.
10 Juin 2013, 10:06
ah oui sorry
mais le passage devant la DNCG se basant sur l'état des comptes au 30/06, les dirigeants lillois savent qu'ils doivent vendre avant cette date là, c'est ça leur deadline et ils doivent commencer à avoir chaud parce que je pense pas que Paris sans coach ne se précipite pour signer Digne.
à mon avis nos dirigeants attendent tranquillement mi-juin pour commencer à négocier
10 Juin 2013, 12:36
TonyO a écrit:marcos011, normal, on doit négocier auprès de Lille d'abord, non?!
Pas forcément, il me semble.
On peut déjà négocier avec Payet si Lille nous l'a autorisé (sans pour autant que le transfert soit négocié avec le LOSC).
10 Juin 2013, 12:44
Le mercato ouvre ses portes demain car serait bien de le signer avant la fin du mois
10 Juin 2013, 13:02
Antoine Placer @AntoinePlacer 7 min
Digne et Payet, le couloir fort de Lille, sur le départ. Mais 20 millions d'euros voire davantage en perspective pour le club. Pas le choix.
journalise à la VDN, spécholiste du LOST.
10 Juin 2013, 13:11
Peezounet se met à twitter, on aura tout vu
10 Juin 2013, 13:13
Dragan, t'es ouf toi, j'lai juste copié/collé depuis un autre site, that's all. ^^
Et puis c'est pas un tweet ALC d'un pré-ado désoeuvré hein (comme on a que trop vu ici, ça et les "
infos mercatos" de sites de mes deux
), c'est un journaliste de la VDN.
10 Juin 2013, 13:20
Ca me plait de voir l'OM jouer les taxidermistes
10 Juin 2013, 13:27
peezee a écrit:Dragan, t'es ouf toi, j'lai juste copié/collé depuis un autre site, that's all. ^^
Et puis c'est pas un tweet ALC d'un pré-ado désoeuvré hein (comme on a que trop vu ici, ça et les "
infos mercatos" de sites de mes deux
), c'est un journaliste de la VDN.
c'est pire, t'es allé chopé ça sur un site d'ados pré pubères nordiste qui reprenait des sources de twittos soit disant connues. je te taquine
Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle, si ça commence à se concrétiser.
10 Juin 2013, 18:17
Apparemment ce serait en bonne voie pour 10M€. @RMC