Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

Messagepar peezee » 05 Juin 2013, 10:23

En L1, le PQ et Moco seront pas intéressés, ne reste que le LOL pour éventuellement se pencher sur le cas Payet (ah mairde ça fait pas un jeu de mot), mais on sait que ces derniers niveau finances c'est pas le top et qu'ils comptent beaucoup sur leur formation interne donc je pense pas qu'ils iront se positionner sur lui (sauf si Aula$ recommence à juste vouloir nous emmairder, on verra). Les autres équipes vont lui proposer quoi ? L'Europa League at best, rien du tout pour les autres, donc en L1 le FC Anigo est clairement en position de force.

Après comme dit ci-dessus, on parle pas d'Apruzesse ou d'Hengbart ^^, il va *certainement* y avoir plusieurs clubs estrangers qui vont se positionner sur Payet, c'est écrit, et faudrait pas qu'on se morde les cou*lles pour avoir trop tardé à le faire signer, parce que si un club Qataro-Russo-Bulgare lui propose 2 fois le salaire à l'OM et 20M€ d'indemnité de transfert au LOST, vu la situation financière dans laquelle ils sont, bah le Payet sera prié d'aller voir en Russie ou Angleterre si l'herbe y est plus verte, et on l'aura dans le C*L. :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar riberino » 05 Juin 2013, 10:24

on ne semble pas avoir de concurrent sur ce dossier pour le moment , mais si on attend , cela ne saurait tarder.
qques equipes qui auraient raté leur cible prioritaire, pourrait se retourner sur lui, vu son prix abordable pour un attaquant

cabella et alessandrini semblant intransferable, si on se bouge pas pour payet, il faudra se retourner sur notre 4e choix khlifa .
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 05 Juin 2013, 10:44

Ayez confiance... Le 9 juin, des infos vont tomber :mrgreen:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 05 Juin 2013, 11:04

soit le chauve,comme Labrune est en vacances, soit les journalistes sont des glands et rien ne fuit des contacts en cours
Montanier qui veut pas vendre ses meilleurs joueurs ,on le comprend ,mais on a déja entendu ça quelque part et le transfert s'est quand même réalisé :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 05 Juin 2013, 11:25

l'OM, meknes un club
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 05 Juin 2013, 17:01

gaby a écrit:
dlb1664 a écrit:gaby, doit bien y avoir un ou 2 autres clubs à l’affût je pense quand même.

En L1, personne à l'argent pour se le payer sans vendre.

pretender, Arsène est blindé sur les ailes (Chamberlain, Archavine, Podolski, Walcott voire Cazorla). A la rigueur Dortmund mais ce n'est pas trop le genre de club à faire son marché en L1.

Autant je suis totalement d'accord avec ta première phrase, autant sur la 2ème :

Arshavine va partir, Podolski et Walcott jouent aussi souvent en pointe que sur les cotés et Cazorla joue aussi fréquemment au centre (plus au milieu).
Tu oublies Gervinho dans ton décompte (sur lequel Wenger a annoncé compter) par contre. Au final Arsenal semble plutôt chercher des attaquants axiaux pour ré utiliser Walcott et Podolski sur les ailes, mais cette année ça ne fut pas souvent le cas.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 07 Juin 2013, 08:48

Information
Mercato-OM : Lille n'a pas eu d'offre pour Payet

Outre la piste Alessandrini étudiée par l'OM pour renforcer son secteur offensif, celle menant au Lillois Dimitri Payet (26 ans), actuellement en Amérique du Sud avec les Bleus (il a d'ailleurs été titularisé par Didier Deschamps mercredi en Uruguay).

Si l'ancien milieu offensif nantais et stéphanois est l'objet de nombreuses convoitises, le Losc assure néanmoins ne pas avoir reçu d'offre chiffrée de la part de l'OM. L'idée de voir le Réunionnais demeurer une saison de plus dans le Nord (où il est sous contrat jusqu'en juin 2015) ne serait d'ailleurs pas pour déplaire au président Michel Seydoux...

la provence
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 07 Juin 2013, 09:05

ce serait bien qu'on accélère un peu sur lui, pour envoyer un message
parce que là j'ai l'impression que plus le temps avance, plus on a de joueurs qui semblent vouloir se barrer (Ayew, N'Koulou, Mandanda) et si on récupère 15M€, va négocier avec le LOSC ou Rennes pour gratter 2M€ après ça...
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 07 Juin 2013, 09:36

Il est trop gourmand et veut garder son salaire intact. Voilà pourquoi on se rabat sur Thauvin.

Payet attend des signes de clubs allemands ou anglais.

Qu'il aille se faire mettre.
2DR

Messagepar skylolo13 » 07 Juin 2013, 09:56

Dédézanne a écrit:Il est trop gourmand et veut garder son salaire intact. Voilà pourquoi on se rabat sur Thauvin.

Payet attend des signes de clubs allemands ou anglais.

Qu'il aille se faire mettre.

Ben c'est un peu logique de vouloir garder son salaire
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 07 Juin 2013, 10:06

Sauf que le foot français est en crise
2DR

Messagepar 84-2004 » 07 Juin 2013, 10:23

Dédézanne a écrit:Sauf que le foot français est en crise

Sauf que le CAC 40 est en hausse ! Je ne vois pas pourquoi quelque part toujours les mêmes se gavent et le commun des mortels "devrait faire des efforts"...

Scusez, c'était les 2 minutes de politiques à 2 balles :mrgreen:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 07 Juin 2013, 12:31

Dédézanne, le textile sport aussi est en crise, tu vas baisser ton salaire?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 84-2004 » 07 Juin 2013, 13:11

:lol:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 07 Juin 2013, 17:11

de toutes les manieres Payet n'a aucune chance d'entrer dans une des top team en Angleterre, Espagne ou Italie. Il reste l'Allemagne (hors bayern), mais ils ont un reservoir de joueurs (dans son registre) assez importants et moins honereux en terme de salaire. Il reste les solutions plus "exotiques" (Turquie, Russie,...) qui montent en puissance et qui peuvent tabler sur ce type de joueur pour affiner un effectif (mais en general apres avoir acheté quelques grands noms).

Bref sa meilleure option c'est l'OM s'il veut aller à la CdM. Son agent c'est Franck Belhassen, le même que Nkoulou.

Je rejoins ceux qui disent qu'il faut qu'on boucle un transfert important pour l'ouverture dans 2 jours, histoire d'envoyer un message à nos joueurs, et aux autres clubs. Jouer la montre dans un marché agité (ce qui va etre le cas cette année) c'est du suicide.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 07 Juin 2013, 17:13

tigrou, le marché va être agité chez les très gros clubs qui vont dépenser de très grosses sommes sur des très gros joueurs. Par contre le reste j'suis pas certain que ça bouge énormément. Exemple en France, tu enlèves PSG et Monaco donc, à part nous, personne à de pognons. Lille est dans la dèche, Lyon est pas sur et certain de faire la LdC et peut pas claquer.

Donc le marché agité je suis pas certain
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Paluche » 07 Juin 2013, 17:43

tigrou, Je te rejoins çà va pas mal bouger. Va yavoir un effet domino, les gros achetant à des clubs comme Naples, Dortmund, Atletico, etc ils vont avoir de l'argent et recruter eux-mêmes.

Après Payet, il peut très bien aller ds un club genre Tottenham, surtout si Bale part.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 07 Juin 2013, 17:45

Encore faut-il appuyer sur la gâchette...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 07 Juin 2013, 17:56

Ou mettre le doigt dans le trou. :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue