Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

05 Juin 2013, 07:42

Comme si elle était au courant de ces choses là :lol:

05 Juin 2013, 08:48

Le mercaca ouvre le 11, on a encore un peu de temps avant de s' enflammer.

Payet titulaire ce soir, ça lui permettra de parfaire les automatismes avec Valbuena 8)

05 Juin 2013, 08:51

Meme si Labrune est en vacances, ça ne l'empeche pasl'utilisation du téléphone. Et puis c'est pas si mal de temporiser 1 ou 2 jours histoire que les lillois se rendent compte que les clubs interessés sont peu nombreux. Ca leur mettra davantage de pression.

05 Juin 2013, 09:09

Le mercato n'est pas encore ouvert, on ne peut pas finaliser d'arrivées.

Vous arrivez à rentrer dans un magasin avant qu'il ne soit ouvert ?

05 Juin 2013, 09:12

gaby a écrit:Le mercato n'est pas encore ouvert, on ne peut pas finaliser d'arrivées.

Non mais on sait dans quel rayon aller et le prix que ça va couter quand ledit magasin ouvre 8)

05 Juin 2013, 09:13

Monaco y arrive apparemment

05 Juin 2013, 09:35

C'est pas un club français redaface2 législation différente :mrgreen:

05 Juin 2013, 09:45

gaby a écrit:Le mercato n'est pas encore ouvert, on ne peut pas finaliser d'arrivées.

c'est vrai que le fait que le mercato officiel soit fermé empêche les dirigeants de se réunir, de réfléchir aux besoins, d'envisager des noms de joueurs, de contacter leurs clubs et leurs agents (qui bien sûr ne sont pas intéressés par un transfert vu qu'ils vivent de ça), de commencer les négos, de préparer un pré-contrat ou contrat, voire mm de signer un contrat en bonnet difforme (pour l'envoyer le 11 au matin à la Ligue).

Je suppose que c'est plus ou moins ce que font les dirigeants de clubs y compris le FC Anigo en ce moment-mm, et comme dit ci-dessus le tél et l'e-mail spa fait pour les chiens (faut juste faire attention à skon dit ou écrit y'a tjours des traces qui restent, pas vrai Chauve ?).

05 Juin 2013, 09:59

Pour Alessandrini, des contacts ont été pris et il y a même, selon certains médias, l'accord du joueur pour nous rejoindre.

Concernant Payet, officiellement, aucun contact n'a été pris avec le LOSC mais comme précisé par Caizzo, Lille va devoir liquider une partie de son actif avant de passer devant la DNCG. Or, seuls Payet, Digne et Chedjou ont une valeur marchande importante. Nous sommes les seuls à nous être positionnés sur Payet, on est donc en position de force. Plus le temps passera, plus Lille devra revoir ses prétentions à la baisse concernant l'ancien stéphanois.
Si on le finalise aujourd'hui, il faudra aligner plus de 10 barres; ce qui ne sera pas forcément le cas à l'aube du passage devant la DNCG.

N'oublions pas qu'en L1 nous sommes le seul club à ne pas avoir besoin de vendre pour acheter (j'exclus Monaco et Paris qui n'achèteront pas en L1). On a un avantage concurrentiel important qui nous offre l'opportunité de temporiser pour faire baisser les tarifs plutôt que d'aligner des montants importants afin de ne pas nous faire devancer par la concurrence.
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Juin 2013, 10:01, modifié 1 fois.

05 Juin 2013, 10:01

M'étonnerait bien quand même qu'on soit les seuls sur le coup pour Payet, enfin bon ...

05 Juin 2013, 10:01

les supporters du PSG l'ont fait il y a quelques semaines :mrgreen:

05 Juin 2013, 10:03

dlb1664 a écrit:M'étonnerait bien quand même qu'on soit les seuls sur le coup pour Payet, enfin bon ...

En L1, si. A l'étranger, à part Newcastle, je ne vois pas qui pourrait s'intéresser à ce joueur de façon à en faire sa priorité à l'ouverture du mercato.

05 Juin 2013, 10:05

gaby, doit bien y avoir un ou 2 autres clubs à l’affût je pense quand même.

05 Juin 2013, 10:05

gaby, priorité non mais d'ici un mois, à voir du côté de clubs de 1st League, de la Turquie voire de la Russie.

05 Juin 2013, 10:08

dlb1664, en dehors du fait qu'ils ne doivent pas forcément recruter à ces postes-là, mais en soi je vois bien des clubs comme ceux de Tonton Arsène et de Jurgen Klöpp être bien intéressés par lui.

05 Juin 2013, 10:10

Non mais c'est certains laisser traîner en espérant que personne vienne le chercher c'est très dangereux, c'est pas un Gignac ou un Amalfitano, il doit bien avoir des clubs que ça intéresse de l'avoir dans leurs rangs.

05 Juin 2013, 10:14

dlb1664 a écrit:gaby, doit bien y avoir un ou 2 autres clubs à l’affût je pense quand même.

En L1, personne à l'argent pour se le payer sans vendre.

pretender, Arsène est blindé sur les ailes (Chamberlain, Archavine, Podolski, Walcott voire Cazorla). A la rigueur Dortmund mais ce n'est pas trop le genre de club à faire son marché en L1.

05 Juin 2013, 10:15

dlb1664 a écrit:Non mais c'est certains laisser traîner en espérant que personne vienne le chercher c'est très dangereux, c'est pas un Gignac ou un Amalfitano, il doit bien avoir des clubs que ça intéresse de l'avoir dans leurs rangs.

Il y a un juste milieu entre "laisser traîner" et "se jeter dessus dès l'ouverture du mercato pour le payer au prix fort".

05 Juin 2013, 10:18

gaby, ou attendre la fin du mercato et le payer le prix fort aussi on connait hein :mrgreen:

05 Juin 2013, 10:20

C'est pas du tout la même configuration.
Sujet verrouillé