Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

Messagepar negrOM » 24 Mai 2013, 17:44

Kenshi, à la difference que je compare sa possible venue aux autres candidats pour nous rejoindre, surtout à celle d'Alessandrini en fait. Beaucoup , et encore une fois à juste titre, pensent qu'il faudra du temps au Rennais pour revenir. Je précise juste que Payet lors de ses 2 transferts, il lui a fallu pas mal de temps pour s'adapter à son nouveau club; on peut donc penser qu'il lui arrive la même chose ici.

L'argument de l'adaptation est bancal pour moi, comme tu le dis, à Marseille il est trés difficile et surtout aléatoire de s'adapter
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 24 Mai 2013, 19:00

Castor_Troy a écrit:
sylikate a écrit:Castor_Troy, je te signale que je suis rédacteur, et le manque de respect dont tu fais preuve vis-à-vis de ma personne et de mon importance est sidérant. J'ai prévenu les modos. La prochaine fois que tu écris mon pseudo, met la couleur des tapettes, non mais oh! redaface2

ok, j'essayerai d'y penser la prochaine fois.

:sex:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar pretender » 24 Mai 2013, 19:03

dodgers-06 a écrit:Trop beau pour être vrai

C'est là qu'on voit à quel point on a régresser.
Quand je lis certains dire explicitement "rêver" de Payet, je me dis qu'on a vraiment changé d'ère.

Je veux bien qu'on le veuille à tout prix oki, mais de là à rêver d'un joueur de sa trempe.
Quitte à rêver de joueurs les gars, qui + est sur des arrivées de joueurs qui ont de bonnes chances de pas se faire, autant le faire sur du lourd (nan pas Gignac) ou du high level.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar dodgers-06 » 24 Mai 2013, 21:10

Et pourtant j étais a Munich ... J'ai vu du beau monde ... Des joueurs fabuleux... Je me suis sûrement un peu troyenniser....
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 24 Mai 2013, 21:30

dodgers-06, la forme de mon propos "contre" celles et ceux qui pensent cela était maladroite, mais j'ai bloqué sur le terme "rêver" j'avoue. :mrgreen:

Sinon, forcément qu'avec Baup Anigogo Passi on arrive à s'en troyenniser à force. C'est l'effet pervers de leur mauvais délire.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kap Bambino » 24 Mai 2013, 23:48

Payet ce serait très bon, mais ça va coûter un bras.
Kap Bambino
En formation
En formation

Messagepar niqos » 25 Mai 2013, 06:26

Si c'est un bras du nigo ça se tente redaface2
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zoranik » 25 Mai 2013, 08:26

Pour Payet tout va dépendre du classement final de Lille
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 25 Mai 2013, 09:10

Franchement qu'importe le classement de lille (peu de chance qu'ils accrochent la ldc), ils vont devoir vendre une parti de leurs hauts salaires: kalou, paillet etc
C'est plutôt de la Premiere League qu'on devrait s'inquiété, car il partira la bas, 10/12M c'est une paille et pour un club anglais c'est tout benef (jeune, international, etc...)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 25 Mai 2013, 17:18

Le Payet de cette saison est très très fort. Mais, de cette saison... C'est le problème avec ce joueur et beaucoup de sa génération: on n'est jamais certains que ça va durer. Il a "déjà" 26 ans mine de rien, il entre normalement dans ses meilleures années. Autant dire que s'il confirme, il va valoir très cher dans un ou deux ans; sinon...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar gaby » 25 Mai 2013, 23:32

Einstein, va supporter le Barca ou Manchester sans déc.

Je viens de faire le tour des topics, tu es réticent aux possibles arrivées de Payet, Gervinho et Alessandrini. :ptdr:

On est l'OM je te rappelle. Le Qatar ne nous a pas encore rachetés.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 26 Mai 2013, 00:10

J'avoue qu'Einstein, tu es archi insatisfait !!
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 26 Mai 2013, 00:21

Ouais et puis d'un côté Payet est limite trop vieux mais faut garder Amalfitano qui est encore jeune.

Gervinho coûte trop cher bien qu'en prêt on puisse négocier une prise en charge de salaire et puis de toute façon il repart a la fin de saison donc s'il est bon, son départ laissera un vide. (Les OA, ça n'existe pas apparemment).

Alessandrini est en fauteuil roulant et trop cher.

Et pour finir, Pitroipa ne s'imposera jamais chez nous. (Va savoir pourquoi).

En fait, il veut un mec de moins de 26 ans, qui ne s'est jamais blessé, meilleur que Gervinho et moins cher qu'Alessandrini... :lol:

Et si jamais par miracle ce joueur existait alors il le trouverait trop jeune je suppose.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 26 Mai 2013, 00:32

Mon cher Gaby, si mes commentaires te cassent les burnes en or massif astiquées à la cire de ton ego encombrant - sans raison pour autant, je t'invite à faire comme moi avec tes accès erratiques de débilité profonde de mégalomane puceau: je zappe. ;)
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar gaby » 26 Mai 2013, 00:52

Einstein, tes commentaires me cassent les burnes oui parce que tu n'es jamais content.

Alessandrini, Payer, Gervinho, tu veux quoi de plus ? C'est ce qui se fait de mieux sur le marché dans nos moyens. Mais non, ça ne va pas encore. Pour le simple plaisir de protester.

Je te rappelle qu'il y a 6 mois encore, Romao était une arnaque. Donc afficher sa volonté dans ses positions d'être en désaccord avec la direction, c'est bien, mais quand elle propose des choses intéressantes, la ça devient ridicule.

D'ailleurs puisqu'aucun de ces joueurs ne te convient, qui proposes tu ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 26 Mai 2013, 13:44

Quand Labrune explique dans la Provence que Payet est possible, c'est étonnant.

Cela voudrait dire qu'on n'a pas totalement fermé la porte à un transfert de 10 meur et aux salaires à 300k par mois par voie de recrutement :-k

Et oui, on en est à s'étonner de ça.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 26 Mai 2013, 14:06

Dragan, honnêtement, pour moi c'est à peu près aussi fantaisiste que Damiao. En termes de profils et de salaire, des Cabella et des Alessandrini sont encore jouable, pas Payet. Mais ça mange pas de pain pour Labrune de le citer avec eux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 26 Mai 2013, 14:19

Information
l’OM a les moyens de bâtir une équipe en possédant les meilleurs talents français de Ligue 1, annonce-t-il, Thauvin (recruté par Lille ndlr) par exemple je l’adore. C’est l’un des meilleurs talents du championnat. Je pourrais aussi citer Payet qui est aussi un très grand talent, tout comme Alessandrini, le petit Cabella… Tous ces joueurs là sont internationaux, ou internationaux en puissance ; ils ont le profil pour venir à l’OM. Le coach et José voient les choses ainsi.
:labrune:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 26 Mai 2013, 15:01

Dragan, je l'ai lu ce que Méche rebelle a dit. Pour moi ça ne change rien au fait que recruter des mecs qui émargent actuellement à 50k€/mois comme Cabella ou Alessandrini n'a strictement rien avoir avec le recrutement d'un Payet et encore moins d'un Gervais par exemple. Ca mange pas de pain de mettre Payet dans la liste. Mais un mec à 300k€ avec pour agent Bernès, je crois vraiment que c'est se toucher un peu la nouille mais genre violent :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 26 Mai 2013, 15:09

boodream, Cabella et Alessandrini sont à 50k/mois ??
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs