Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

Messagepar gob » 03 Juin 2013, 20:46

En faisant partie les derniers indésirables haut de gamme ( Amalfitano, Diawara, braci etc ...), on a besoin de vendre aucun cadre de l'équipe actuelle.
Surtout pas Nkoulou, quelle que soit l'offre.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dragan » 03 Juin 2013, 20:47

boodream a écrit:
gob a écrit:
Information
Les Dogues ont cependant des doutes sur la capacité de l'OM à boucler ce dossier, toujours selon le quotidien sportif.

J'espère que ce n'est pas vrai sino c'est un scandale.

On a les moyens de se le payer, pas d'assumer son salaire sans départ d'Ayew.

J'aimerais vraiment que ça se fasse, mais je n'y crois pas une seconde, pour vous savez quelle raison.

Mouais faut pas déconner.

Il touche 250 000 par mois à Lille. Alors ok c'est pas simple, mais bon entre des primes etc., je veux bien qu'on se serre la ceinture mais entre le départ de certains (Amalfitano qui touche 210 000 par mois) et l'augmentation marginale de la masse salariale au global sans aller jusqu'à l'augmentation du budget total du club qui est de 25% (plus le passage par des primes), ça doit pouvoir se faire. Ou alors faut déposer le bilan tout de suite. Ce sera plus simple.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 03 Juin 2013, 20:49

http://www.rmcsport.fr/editorial/386254 ... -et-digne/

Information
Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC a expliqué ne pas fermer la porte pour des départs de joueurs cet été mais affirme que le club lillois n’a pas reçu d’offre pour Lucas Digne et Dimitri Payet. « La seule discussion en cours est celle entre Galatasaray et le LOSC pour Aurélien Chedjou. Pour le reste, il n’y a rien de fait. S’il y a des propositions cohérentes par rapport à la valeur de nos joueurs, on les étudiera. Pour l’instant il n’y a aucune proposition pour Dimitri Payet et Lucas Digne », a confié Paquet dans Luis Attaque sur RMC.

C'est quoi ce faux parrain sinon ? :ptdr:

Image
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 03 Juin 2013, 21:09

gob, Diawara n'est pas parti, et Bracigliano a déjà été remplacé avec Samba qui touche un gros salaire par rapport à son statut ( :hehe: ) on prend un latéral en plus, on augmenté Nkoulou, Valbuena, Mandanda, Ayew et Fanni pour les garder, on a la menace d'une fiscalité plus lourde, bref je ne crois pas que la réalité soit si simple que ce que vous pensez, mais je me goure peut-être hein.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar barnoo » 04 Juin 2013, 08:30

Information
C'est la priorité avec Alessandrini. On essaie de faire baisser le prix en vue du passage du LOSC à la DNCG le 30 juin.

La provence.
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 04 Juin 2013, 08:51

Sympa de révéler les plans d'attaque à tous le monde :lol: :nawak:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar meknes » 04 Juin 2013, 09:05

tu m'étonnes qu'ils n'avancent pas dans les négos
si les tractations et les tarifs sont divulgués chaque jour par la Provence :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 04 Juin 2013, 12:02

dlb1664, en même temps, pas besoin d'être bien malin pour deviner que Payet et Alessandrini sont nos priorités mercatales. Suffit juste de lire le foro.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar bassir » 04 Juin 2013, 12:33

barnoo a écrit:
Information
C'est la priorité avec Alessandrini. On essaie de faire baisser le prix en vue du passage du LOSC à la DNCG le 30 juin.

La provence.

[-o<
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar dxd92 » 04 Juin 2013, 12:41

pretender a écrit:dlb1664, en même temps, pas besoin d'être bien malin pour deviner que Payet et Alessandrini sont nos priorités mercatales. Suffit juste de lire le foro.

Oui mais la différence avec lille c'est que ce ne sont pas eux directement qui balancent qu'ils sont dans la merde, alors que je me souviens l'été dernier ou même l'hiver dernier c'était le cas avec Laburne #-o
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 04 Juin 2013, 12:58

Quand on dit que "on est un con", voici ce qui est écrit sur le site de la Pravdence :

Information
Lille concerne l'OM au premier chef. Son absence de la scène européenne va obliger le club nordiste (qui doit verser 1,2 M€ d'indemnités à son ancien directeur général, licencié) à équilibrer ses comptes, en vue de son passage devant la DNCG le 30 juin.

Une occasion pour l'OM de faire baisser le prix de Dimitri Payet, estimé à 10 M€, mais que, selon les modalités de paiement et l'état des finances lilloises, l'OM pourrait acquérir pour moins cher.

Payet est, avec Romain Alessandrini, le joueur visé en priorité pour apporter de la percussion sur les côtés.

le "on" de l'ami barnoo est trompeur, c'est lui qui a tourné la phrase de cette façon ce n'est pas un quote direct du journal, en réalité les dirigeants du club n'ont *rien* annoncé c'est la Pravdence qui élabore, rien d'autre.

Comme quoi barnoo la prochaine fois le mieux c'est quand mm de quoter directement le vrai contenu, et les autres d'aller vérifier (ça m'a pris au moins 12 secondes, il est vrai ^^) avant de vous enflammer. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 04 Juin 2013, 13:06

pretender a écrit:dlb1664, en même temps, pas besoin d'être bien malin pour deviner que Payet et Alessandrini sont nos priorités mercatales. Suffit juste de lire le foro.

C'est surtout ça qui m'a fait tiqué moi
On essaie de faire baisser le prix en vue du passage du LOSC à la DNCG le 30 juin.

Le reste pour les pistes évidemment que tout le monde est au courant ;)
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Arno26 » 04 Juin 2013, 13:32

le LOSC est en galère sur le transfert de Chedjou (Galatasaray ne peut payer que 3M€ cette année, les 3M€ suivants étant payables l'été prochain mais ils n'ont pas de garanties suffisantes pour le moment pour assurer ce 2ème financement)

ça doit transpirer dans les corons
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 04 Juin 2013, 13:55

:shock: Bah putain...

M'étonnerait pas que certains clubs en profitent pour les désosser à vil prix... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar tigrou » 04 Juin 2013, 14:20

peezee, avec un psg et un monaco qui ne regardent pas en france, un lyon qui n'a pas assurer la LDC et qui doit degraisser, si l'OM n'en profite pas pour récupérer 1 voir 2 joueurs :hein:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 04 Juin 2013, 14:55

dlb1664, oki mea culpa alors. :wink:
Pour les Dogues, j'espère qu'ils seront intelligents avec nous, et qu'ils ne vont pas jouer à la Dréossi staïle, en étant complètement à côté de la plaque, par fierté mal placée.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar dlb1664 » 04 Juin 2013, 15:02

pretender, non mais le pire c'est qu'avec nos dirigeant ça pourrait marcher, ils le savent très bien, j'espère que pour une fois ils ne vont pas se laisser faire ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar meknes » 04 Juin 2013, 15:12

si avant de conclure les transferts,il faut se débarrasser des boulets,on est pas prêt de finaliser un achat :cretin:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 04 Juin 2013, 15:41

Ils viennent pas de prendre une méchant amende aussi le LOSC ?

Edit : si, 1.25 million d'euros pour le limogeage de leur ancien DG.
Edit 2 : Pardon, j'avais pas vu qu'on en parlait plus haut. :mrgreen:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Jester » 04 Juin 2013, 17:50

10M€ pour Payet, c'est pas trop cher je trouve. Il est international, sors de 2 bonnes saisons en L1. Ma foi.
Au pire on leur refourgue Amalfitanho et on le choppe à encore moins cher. On y gagnera au change.

J'ai juste lu un article (celui-là non ?) qui comparait Payet et les 10M€ aux 18M€ mis sur Gignac... :ptdr: C'est pas parcequ'on s'est fait enflés maintes fois qu'on doit recommencer. :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs