Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

Messagepar Pancho11 » 02 Juin 2013, 20:44

Payet c'est du lourd, rien a envier à menez ou Lucas

On est en ldc on va dégager amalfitano qui touche presque autant, on a pas dix postes a pourvoir... Bref on peut payer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 02 Juin 2013, 20:45

Oui voilà. On peut Payet.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 84-2004 » 02 Juin 2013, 21:13

Un milieu Romao, Ayew, Valbuena, Alessandrini, Payet... Si avec ça, Gignac dézone, je lui mets mon pieds au cul !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 02 Juin 2013, 22:08

84-2004, je sais déjà où ton pied va finir :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Arno26 » 03 Juin 2013, 09:46

Information
Selon nos informations, la situation des Nordistes, qui ont en plus le cas de leur entraîneur sur le départ à régler, est réellement préoccupante. Ils se doivent d'équilibrer leurs comptes avant le 30 juin, date de leur passage devant la DNCG. Aussi, un certain nombre de joueurs sont à vendre au plus vite. Payet en fait partie, et le prix demandé serait même être inférieur à 10 millions d'euros. Alors que les dirigeants lillois se plaisent à affirmer que le joueur est convoité en Angleterre et en Allemagne, L’Équipe assure que jusqu'à présent, seul l'OM s'est montré intéressé. Les Dogues ont cependant des doutes sur la capacité de l'OM à boucler ce dossier, toujours selon le quotidien sportif.

eurosport
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 03 Juin 2013, 10:00

Faut les piller, si on peut les faire souffrir tant mieux :twisted:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 03 Juin 2013, 10:02

Tous les champions de France partent en cacahuète très rapidement derrière...

Allez, Payet à 8,5 pour les dépanner.
Dommage que Digne suscite l'intérêt de grands clubs ou des nouveaux riches.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Arno26 » 03 Juin 2013, 10:04

Payet + Mavuba 12-15M€
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 03 Juin 2013, 10:31

Information
Les Dogues ont cependant des doutes sur la capacité de l'OM à boucler ce dossier, toujours selon le quotidien sportif.

J'espère que ce n'est pas vrai sino c'est un scandale.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 03 Juin 2013, 10:40

Arno26 a écrit:
Information
Selon nos informations, la situation des Nordistes, qui ont en plus le cas de leur entraîneur sur le départ à régler, est réellement préoccupante. Ils se doivent d'équilibrer leurs comptes avant le 30 juin, date de leur passage devant la DNCG. Aussi, un certain nombre de joueurs sont à vendre au plus vite. Payet en fait partie, et le prix demandé serait même être inférieur à 10 millions d'euros. Alors que les dirigeants lillois se plaisent à affirmer que le joueur est convoité en Angleterre et en Allemagne, L’Équipe assure que jusqu'à présent, seul l'OM s'est montré intéressé. Les Dogues ont cependant des doutes sur la capacité de l'OM à boucler ce dossier, toujours selon le quotidien sportif.

eurosport

Eurosport, mais qui cite leur "partenaire" le Phocéen, rendons à Cesar la faute de grammaire "serait être" ^^. Eurosport sont balaises quand mm, ils coupent la phrase "expliquait Yvan Le Mée, l'agent de joueur, sur le plateau du Talk Show" mais laissent cette énorme faute en copiant la source. :lol:

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... ndu-113384

La vente à moins de 10M€ j'ai du mal à y croire, cette histoire de "du mal à boucler le dossier" j'ai l'impression que le gars a sorti ça juste pour se faire plaisir (aucune explication derrière), par contre que l'OM soit le seul club _sérieusement_ sur le joueur possible en effet.

Sinon juste pour nympho vu que ça parle de Digne aussi :

Information
Pour Digne, c'est 15 millions

Suivi par plusieurs clubs, dont le Paris-SG, Lucas Digne ne partira pas à moins de 15 M€. C'est ce qu'a estimé le LOSC, qui a un besoin rapide d'argent pour équilibrer ses comptes. Le latéral gauche de 19 ans est sous contrat dans le Nord jusqu'en 2017.
@l'Epique

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar TonyO » 03 Juin 2013, 11:40

Quid du meilleur ami de Zlatan?!

Déjà que ce dernier fait la tronche, s'il voit que son poto va aller sur le banc, il va péter un câble.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 03 Juin 2013, 12:41

gob, je vois plus ça comme un moyen de pression pour en obtenir plus, partant du principe que le PSG signera Digne avant pour une belle somme. Ils vont nous dire qu'ils sont plus obligés de lâcher Payet.

Et déjà que la Seydoux family n'est pas trop copine avé l'OM, si en + AK signe là-bas, ils risquent d'encore + nous ennuyer pour signer un de leurs joueurs.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 03 Juin 2013, 13:00

http://www.lavoixdunord.fr/sports/payet ... 04n1297752

Information
Payet : « Je suis peut-être plus agressif... »

Notre journal a élu Dimitri Payet, douze buts et douze passes décisives, joueur pro de la saison. Une évidence ? En tout cas une récompense pour le travail accompli, assure l'intéressé. Que l'on a rencontré deux jours avant Lille - Saint-Étienne.

Image
En confiance, plus «agressif», Dimitri Payet s'est mué en leader d'attaque cette saison, avec une plus grande constance dans ses performances.

- Vous avez survolé la saison... Comment expliquez-vous ça ? Un déclic ?
« Oui, c'est ça, il y a eu un déclic cette saison, dans la mesure où l'on m'a fait comprendre que je pouvais être décisif tout le temps. Je me suis mis ça dans la tête et ça a tout changé. J'ai pris goût à marquer et à faire marquer. »

- Mais précisément, vous avez changé quoi ?
« Se mettre tout ça dans la tête, ça amène à être plus exigeant envers soi-même, à l'entraînement comme en match. Je suis peut-être plus agressif, dans le bon sens du terme. Rien que ça, ça change pas mal de choses. »

- Mais vous n'étiez pas dans les quatre meilleurs joueurs de L1...
« Je pensais honnêtement avoir mes chances... Après les quatre joueurs nominés (Ibrahimovic, le vainqueur, Thiago Silva, Matuidi et Aubameyang) sont quatre joueurs importants. Ceux du PSG sont peut-être plus en vue que les Lillois. Ils méritent pleinement. »

- Pour vous, le plaisir est identique entre un but et une passe ?
« J'ai toujours dit que je préférais passer, d'abord parce que c'est plus dans mon rôle, même si aujourd'hui les milieux offensifs doivent être buteurs. Ça a toujours été comme ça. Une belle passe est plus difficile à faire. »

- Votre but et votre passe préférés, cette saison ?
« Le but contre Toulouse, à l'aller au Grand Stade, parce que c'est ce qui me caractérise, rentrer sur mon pied droit et enrouler, un but décisif, sur une passe de Ronny en plus. Et pour la passe, celle pour Nolan (Roux) à Évian, parce qu'elle est difficile à réaliser, de l'extérieur du pied. »

- Sur la fin on vous voyait allait fêter vos buts avec les remplaçants, comme Elana sur la fin. Ce sont des attitudes de leader non ?
« Je ne sais pas si c'est un geste de leader. Ce n'était pas calculé en tout cas, il fallait montrer que tous les joueurs étaient importants. Un résultat, c'est le fruit du travail de tous. »

- Qu'avez-vous appris depuis que vous êtes à Lille ?
« La haine de la défaite, le fait de toujours jouer pour la gagne, en L1 comme en C1. En arrivant ici, j'ai tout de suite compris qu'on jouait pour gagner. Ça change tout. Pour un joueur offensif comme moi, c'est le top. »

- En Ligue des champions, ça a rarement été le cas pourtant...
« Oui, ç'a été deux années difficiles même si l'an passé, ça se joue sur le dernier match à domicile où on fait nul (Trabzonspor, 0-0) ... On reste sur notre faim dans cette compétition, j'ai envie d'y revenir et de passer au moins cette phase de groupes. »

- Que faites-vous en dehors du foot ?
« Rien d'extraordinaire, je suis chez moi, en famille. Je suis plutôt casanier, sauf après les matchs où j'aime bien sortir avec mes amis. »

- Avec Rodelin, il y a une entente particulière... Vous l'avez aidé à s'imposer ?
« Avec Ronny, il y a les origines (réunionnaises), mais pas que ça, on a eu un feeling parce qu'on se ressemble, on aime les mêmes choses. Quand je suis à la maison, il est souvent là aussi, on s'entend très bien, et ça se ressent sur le terrain. Il n'avait pas besoin de moi pour exploser, quand on connaît son talent, après peut-être que cette entente lui a donné confiance... »

- On vous imagine heureux de faire partie de la tournée sud-américaine des Bleus...
« Oui, ça me fait plaisir, d'être encore dans cette liste après celle des matchs contre la Géorgie et l'Espagne (il n'avait pas joué une minute). C'est de la continuité, c'est ce que je cherchais. Je suis content de ne pas être en vacances, pour une fois (sourire) ».

- Le précédent rassemblement s'était bien passé ?
« Oui, même si je n'ai pas joué. Je suis aussi dans l'attente parce que devant moi, il y a des joueurs de classe mondiale, donc j'attends mon tour. » •

PROPOS RECUEILLIS PAR ANTOINE PLACER ET OLIVIER FOSSEUX
vds@lavoixdunord.fr
PHOTOS STÉPHANE MORTAGNE

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Odd » 03 Juin 2013, 18:30

j'ai envie d'y revenir et de passer au moins cette phase de groupes. »

come on. :fier:
Ah non, "passer cette phrase de groupes"... :cretin: :baup:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 03 Juin 2013, 19:42

gob a écrit:
Information
Les Dogues ont cependant des doutes sur la capacité de l'OM à boucler ce dossier, toujours selon le quotidien sportif.

J'espère que ce n'est pas vrai sino c'est un scandale.

On a les moyens de se le payer, pas d'assumer son salaire sans départ d'Ayew.

J'aimerais vraiment que ça se fasse, mais je n'y crois pas une seconde, pour vous savez quelle raison.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 03 Juin 2013, 19:44

Si la milf dégage on peut se le payer.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 03 Juin 2013, 19:51

Bibpanda, il touche déjà actuellement plus à Lille , sort df'une grosse saison, et on va recruter un arrière gauche titulaire en plus. C'est mort sans grosse vente, faut pas se leurrer. C'est pas pour rien qu'on est prés à mettre beaucoup de sous sur du Cabella ou ton poulain: eux sont chopables niveau salaire.

J'adore André Ayew, il a la mentalité que j'aime sur un terrain, c'est un type qui lâche rien et je lui suis infiniment reconnaissant de tout ce qu'il a apporté à son club formateur. Mais dans le système de Baup il n'a pas sa place si on se débarrasse du problème Morel. Payet pour Ayew, en musclant l'entrejeu pour assurer un équilibre, ça renforce beaucoup cette équipe.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 03 Juin 2013, 19:58

Si on perd ayew, on perd de aussi de l'expérience dans le groupe et sur le terrain, si on enlève Diawara et la milf en terme de salaire sans compter qu'on a perdu celui de Rémy, c'est faisable.
On ne doit pas se louper et vendre ayew pourrait se révélé être une erreur.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 03 Juin 2013, 20:02

Bibpanda, Diawara je le vois rester jusqu'au bout, et je pense même qu'il pourra nous être utile.
Ayew je l'aime bien, ça me dérangerait pas qu'il reste, mais comme pour Mandanda, je pense qu'il est remplaçable sans moins value sportive, contrairement à Nkoulou par exemple.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar hide » 03 Juin 2013, 20:35

boodream a écrit:Ayew je l'aime bien, ça me dérangerait pas qu'il reste, mais comme pour Mandanda, je pense qu'il est remplaçable sans moins value sportive, contrairement à Nkoulou par exemple.

C'est un peu HS mais "tout pareil". Nkoulou est a mon sens le seul joueur de classe internationale de l'effectif, le seul que me fait faire ça :shock: devant ma télé (bon des fois Morel aussi, mais pas pour les mêmes raisons :cry: ).

Dans l’état des rumeurs actuelles, il faudrait peut-être laisser partir Mandanda: grosse plus-value financière, allègement de la masse salariale et remplacement plus aisé.

Et avec la marge, on peut essayer de faire Payet.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs