Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

01 Juin 2013, 11:36

destination unknown a écrit:Mavuba est sur le declin et visiblement il n'a plus de cheville.

Julien Rodriguez staïle, il est pour nous. On devrait donc le recruter.
Comme toi, je n'en veux pas et comme Rocca, je pense que c'est c'ui d'il y a 2 ans qu'il fallait recruter.

01 Juin 2013, 12:14

destination unknown, exact pour mendy et nice

01 Juin 2013, 12:33

J'aime bien le joueur, mais en effet, ça risque de faire une Diawara.

01 Juin 2013, 14:22

Faire une Diawara c'est quoi ? Etre prépondérant pendant 1 titre de champion, 2 coupes de la ligues, un quart de finale de LdC ?

01 Juin 2013, 14:35

Olympien, merci.

01 Juin 2013, 14:56

Anigo est a Marseille ou bien parti en congé ?
on ne l'entend plus depuis que la possibilité de recruter est donnée aux clubs
je suis inquiet :mrgreen:

01 Juin 2013, 15:39

C'est énorme quand même de considérer Mavuba comme perdu pour le football après une blessure alors qu'il a même pas 30 ans ...

01 Juin 2013, 16:08

Faut voir ses dernières prestations, sinon même lui est inquiet pour la suite de sa carrière, ici ou il a encore son entourage, ça parle beaucoup de son état. C'est commeNguemo

01 Juin 2013, 16:23

Kenshi a écrit:C'est énorme quand même de considérer Mavuba comme perdu pour le football après une blessure alors qu'il a même pas 30 ans ...

+1

Il a du se faire bouger pour revenir rapidement, d'où des prestations en bois. Avant ça il était très bon. Une bonne préparation et ça ira

01 Juin 2013, 19:18

On déclarait cana cuit et fini quand il est parti a galatasaray a cause de son genou et au final ça ne s'est pas trop mal passé

02 Juin 2013, 00:10

On a un paquet de docteur ici...

Mavuba avec une grosse prepa ça va le faire.

Après est ce la priorité...

02 Juin 2013, 07:54

Pancho11, si lui même dit a son entourage ses craintes, ce n'est pas rien, le mec a les genoux(me semble bien que c'est les genoux) dans un sale état, alors il pourra peut-être faire une saison, mais le risque est super important.
Je ne suis pas medecin et il ne me l'a pas dit , mais ce sont des choses dont j'ai entendu parler de ses proches

02 Juin 2013, 09:21

Je suis d'accord avec Yann le Mée sur le coup, Payet il est déjà à fond, et on se rappellera qu'il a mis plus d'un an et demi pour trouver ses marques à Lille, à Marseille il n'aura même pas 6 mois pour faire ses preuves (CF Kadir). et je ne parle pas de l'aspect financier, mettre plus de 10M€ avec un salaire "magique" pour un joueur que tu ne revendras pas, pas sur que ce soit un bon calcul non plus

02 Juin 2013, 10:16

Si y a pas barton oui avec Romao Mavuba on a ceux qu'il faut devant la défense mais pour moi il nous faudrait un mec capable de récupérer et de se projeter ...Ayew ? Imbula ?
Modifié en dernier par Metiss le 02 Juin 2013, 10:31, modifié 1 fois.

02 Juin 2013, 10:19

Ayew peut le faire.

02 Juin 2013, 10:33

____________________Gignac
______Alessandrini____Valbuena_____Payet________
________________Ayew_______Romao

c'est vrai que ca aurait de la gueule .

02 Juin 2013, 11:33

Metiss, ça fait juste 1 mois qu'on met tous ça comme compo. :mrgreen:

02 Juin 2013, 15:18

Odd, perso, même en lisant ça tous les jours, je trouve toujours aussi absurde l'idée de mettre Ayew au milieu sans changer de système.

02 Juin 2013, 15:31

Herpès Léonard a écrit:Je suis d'accord avec Yann le Mée sur le coup, Payet il est déjà à fond, et on se rappellera qu'il a mis plus d'un an et demi pour trouver ses marques à Lille, à Marseille il n'aura même pas 6 mois pour faire ses preuves (CF Kadir). et je ne parle pas de l'aspect financier, mettre plus de 10M€ avec un salaire "magique" pour un joueur que tu ne revendras pas, pas sur que ce soit un bon calcul non plus

Arrête tes conneries, Payet serait notre plus gros coup depuis le mercato du titre.

Pour avoir le joueur que tu decris, il faut sortir 40M€.

02 Juin 2013, 15:39

Le Mée prêche pour sa paroisse. Il sait que l'OM pourra en recruter qu'un seul dans l'immédiat. Il l'a dit d'ailleurs: il pense que le club devra céder au moins un cadre pour potentiellement faire les 2. Donc il va pas balancer que Payet est meilleur ou plus fiable que son poulain éclopé.
Sujet verrouillé