Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

31 Mai 2013, 09:58

randoulou a écrit:Payet joue plutôt à gauche ou à droite ?

Les 2 mais il a une préférence pour le couloir gauche.

31 Mai 2013, 10:13

J'ai toujours eu du mal avec les droitiers qui jouent à droite (ou les gauchers qui jouent à gauche) lorsqu'il ne sont pas rapide.
Personnellement je trouve qu'un Payet, avec la qualité de frappe qu'il a, à droite c'est du gachi.

31 Mai 2013, 14:14

De plus en plus de sources indiquent que, si le LOSC a effectivement besoin de vendre au moins un joueur aux alentours de 10M€, ils s'orientent plus vers une vente de Lucas Digne (y'a Béria derrière, plus facile pour le remplacer) pour garder Payet et ainsi pouvoir disposer d'un trio offensif Payet / Kalou / Thauvin la saison prochaine.

31 Mai 2013, 15:08

Putain je comprends pas qu'on se positionne pas sur Digne...

31 Mai 2013, 15:32

Zobi1, 15 M€ & concurrence du PSG, Monaco et des deux Manchester. Ca va être dur :mrgreen:

31 Mai 2013, 17:57

Ouais voilà, tranquille quoi... :lol:

31 Mai 2013, 18:46

Lille a besoin de liquidites avant son passage devant la dncg , l om est peut être en position de force sauf si digne est vendu avant

31 Mai 2013, 18:50

ca ferait plus ou moins 18 millions pour Payet et Alessandrini :shock:

31 Mai 2013, 23:03

C'est le prix auquel on a payé Gignac ...

01 Juin 2013, 00:29

Je pense vraiment que Payet on est capable de le faire en cas de départ d'André Ayew et que c'est dans cette optique là qu'on est dessus. Tant qu'Ayew ne bouge pas, il est très probable qu'on se position plutôt sur Alessandrini ou Cabella. Et c'est déjà pas mal je trouve.

01 Juin 2013, 08:08

Selon le mec de mercato 365 , Labrune discute avec lille pour Payet mais aussi pour Mavuba

01 Juin 2013, 08:21

un pack Payet/Mavuba à 15, le reste sur Alessandrini et un ArG étranger qui coûte pinuts 8)

Sauf si on vend un des trois ayew/n'koulou/mandanda, on peut viser un ArG un peu plus cher

01 Juin 2013, 08:23

Mavuba aurait été parfait y a deux ans

01 Juin 2013, 08:47

Des trois pistes annoncées (alessandrini,cabella et payet) seul payet semble réalisable car payet veut partir et que Lille est vendeur

01 Juin 2013, 08:57

clair, c'est le seul qu'on ne devrait pas surpayer

et puis mavuba ce serait très bon aussi, 28 ans, international qui veut aller à la CdM, intelligent, bref costaud

01 Juin 2013, 09:08

Mavuba alors qu'on a romao, barton, cheyrou, abdula et Ayew

Aucun intérêt

01 Juin 2013, 09:50

barton il ne restera pas à mon avis, cheyrou il a 20 matchs dans les jambes à peine, et abdullah bon...

01 Juin 2013, 11:10

Arno26 a écrit:clair, c'est le seul qu'on ne devrait pas surpayer

et puis mavuba ce serait très bon aussi, 28 ans, international qui veut aller à la CdM, intelligent, bref costaud

Mavuba est sur le declin et visiblement il n'a plus de cheville.

Lille va surement en reclame dans les 5-6ME alors autant acheter un jeune prometteur style Imbula pour quelques millions en plus

01 Juin 2013, 11:22

destination unknown, c'est les genoux son soucis, gratuitement y a Mendy de Monaco

01 Juin 2013, 11:34

Rocca, Peut-etre :wink: c'est un pote lillois qui m'en avait parle. Bref Rio n'aura plus jamais le meme impact physique, et sans ca, il devient un joueur lambda de L1

Pour Mendy, je pense avoir lu qu'il a signe un pre-contrat avec Nice. A confirmer
Sujet verrouillé