Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Arrivée] Romao

01 Fév 2013, 00:07

Ce n'est peut etre que com, mais je trouve ces passages interessants:

Quel souvenir gardez-vous de Lorient ?
C’est un club où j’ai énormément appris. Si je franchis un cap en signant à l’OM, c’est aussi grâce à Lorient. C’est une fierté d’avoir endossé ce maillot. Je les remercie pour tout ce qu’ils m’ont apporté. Après le football, c’est ''donnant-donnant''. J’ai toujours tout donné pour ce club et il me l’a rendu. Mon seul regret, c’est de ne pas pouvoir saluer mes amis et le public lorientais. Mais je ne les oublie pas. Je tiens aussi à remercier le coach, Christian Gourcuff, pour tout ce qu’il m’a apporté.

Vous n’avez pas été retenu au centre de formation de Toulouse avant de passer par le National à Louhans-Cuiseaux. Cette signature, c’est une revanche sur le passé ?
Non, je ne suis pas du tout revanchard. Si je n’ai pas signé pro à Toulouse, c’est certainement que je n’avais pas le niveau à ce moment-là. Et c’est surtout le destin. J’ai ensuite compris que dans un parcours, il fallait aussi passer par des étapes difficiles et que cela ne devait pas m’empêcher de continuer à travailler durement. Ces moments compliqués, ils ont toujours été pour moi une source de motivation.

Un gars qui crache pas sur son ancien club, et qui reconnait que si etant plus jeune un club ne l'a pas garde c'est qu'il n'avait pas le niveau. =D>

01 Fév 2013, 00:13

Zobi1 a écrit:Interview de Romao.

"J’ai appris que l’OM voulait me recruter par un journaliste de L’ÉQUIPE"

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ais/346982

:ptdr:

01 Fév 2013, 00:16

meidhi a écrit:Ça sent le recrutement travaillé depuis des mois,un recrutement où une discussion a eu lieu avec le joueur pour connaître sa motivation,sa position préféré et le style de jeu qu'on souhaite lui faire pratiquer pour voir si le joueur adhère ou pas au projet...En fait non,on a une équipe dirigeante de branque qui recrute à l'aveugle!

serieux c'est juste affolant. Je pense que Anigo et ses collegues de la cellule recrutement/encaissement (Aklil, Cano, Hutteau, Baressi et autres mafioso) etaient parti en vacances au ski jusqu'au 20 janvier. Alors ok Atlas va nous ressortir que sans la vente de Remy il y avait pas de tunes, mais Remy ca fait au moins 2 semaines qu'il est vendu, qu'on me dise pas qu'il y avait pas moyen de recruter plus tot, plus dans le calme et en respectant egalement les clubs vendeurs en n'arrivant pas comme un cheveux sur la soupe le 31 a 15 heure.
S'il s'etait occuper du cas Rat des la vente de Remy, Lucescu aurait peut etre accepte avec le temps pour se retourner.

Ces cloportes et leurs magouilles me desesperent. Et quand on voit comme l'histoire des perquisitions est peu a peu etouffee alors que le menage aurait du etre fait par la direction rien que sur la base de ce qui avait deja ete revele #-o

01 Fév 2013, 00:20

meidhi a écrit:une discussion a eu lieu avec le joueur pour connaître sa motivation,sa position préféré et le style de jeu qu'on souhaite lui faire pratiquer

tu veux dire qu'Anigo a recruté ce type sur un tchat gay sm?

01 Fév 2013, 00:23

gigi a écrit:
meidhi a écrit:une discussion a eu lieu avec le joueur pour connaître sa motivation,sa position préféré et le style de jeu qu'on souhaite lui faire pratiquer

tu veux dire qu'Anigo a recruté ce type sur un tchat gay sm?

encore mieux, avant GroNigo nous sortait qu'il n'avait besoin que de 2 minutes pour juger le niveau d'un joueur. On franchit une nouvelle etape, il demande carrement l'avis au joueur sur son niveau :hein:

01 Fév 2013, 10:04

On ne connait toujours pas l'indemnité du transfert?

01 Fév 2013, 10:10

gigi a écrit:
Tahiice a écrit:
Jester a écrit:N'empêche y a beaucoup de noirs dans cette équipe. Heureusement qu'il reste Cheyrou, Amalf et Barton. :fier:

raciste, il y a aussi Gignac, Mendes et...Morel...

n'abuse pas. Morel est un chat noir.

Non, une chèvre

01 Fév 2013, 10:22

skylolo13 a écrit:On ne connait toujours pas l'indemnité du transfert?

Lorient et l'OM se sont mis d'accord pour virer la somme à une association de sinistrés en Bretagne, dans les 10M€ à peut prêt

moi je trouve ça bien

01 Fév 2013, 10:32

2M€ + 100k€ / mois de salaire (source lephoceen d'après l'équipe)

01 Fév 2013, 10:36

Ils ont pas le chiffre pour l'arrosage mensuel de la clique au Cancer ?

01 Fév 2013, 11:13

100 k€ mensuels :ptdr:

01 Fév 2013, 11:14

boodream, c'est le salaire mini à l'OM redaface2

01 Fév 2013, 11:15

Information
Le bilan cardiologique de Romao a été transmis à l'OM par le service médical lorientais. Le club marseillais s'est appuyé dessus. Actuellement à la CAN, le Togolais n'a donc pas encore passé la traditionnelle visite médicale. Il le fera à son retour

la provence

01 Fév 2013, 11:17

:lol:

01 Fév 2013, 11:19

OMG ce cloube... :ptdr: :ptdr:

01 Fév 2013, 11:22

boodream, après ils vont s'étonner qu'on fouine dans leurs affaires.
Mais même 2M€ alors que Papa Gourcuff avait tiré un trait sur lui depuis longtemps et qu'il n'en voulait plus, c'est bien trop évalué (il est pas question de ses quelques mois de contrat restants dans ce cas). Non dégun le voulait mais 2 M et 100 keuros mensuels, y'en a qui se gavent et qui hésitent pas à le montrer.

01 Fév 2013, 11:39

100 KE sur 3 ans pour un mec qui devait plafonner a 30KE a Lorient :lol:

Non mais ils pensent se foutre de qui la ? Rien ne les aretera putain ?

01 Fév 2013, 12:06

normal. TTC ce mec va juste coûter 7m€ au club sans espoir de revente. Enfin, ça serait déjà pas mal qu'il nous plombe pas sportivement...

01 Fév 2013, 12:09

Le transfert est de combien ?

01 Fév 2013, 12:11

2m€
Répondre