Modou Sougou

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Modou Sougou

Messagepar boodream » 19 Jan 2013, 21:30

Image

Information
Selon la presse roumaine, l'OM a formulé une offre de 3 millions et demi d'euros pour recruter Modou Sougou

http://ziuadecj.realitatea.net/sport/of ... 04878.html

Sa fiche: http://www.footballdatabase.eu/football ... 83.fr.html

Profil: attaquant polyvalent ("à la Niang"?) sénégalais de 28 ans évoluant à Cluj, et n'ayant mis q'une seule fois 10 buts par saison dans sa carrière. Arrivé à Cluj pour moins de 500 000 euros, en provenance du Portugal.

Modifié en dernier par boodream le 20 Jan 2013, 11:14, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Re: [Arrivée] Modou Sogou

Messagepar 2DR » 19 Jan 2013, 21:53

:shock:
2DR

Messagepar nicoB » 19 Jan 2013, 21:58

3,5M€ c'est une blague j'espère.
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 19 Jan 2013, 22:20

On avait payé Brandao combien à l'époque et on disait que c'était une blague, là sur la vidéo je vois un joueur qui est rapide, qui a une bonne frappe, et qui suit le ballon des yeux, cela peut être un bon coup, rennes a bien fait signé pitroipa et je préfère encore ce type de joueur que de recruter bout de caca, il m'a l'air intéressant.
Car avec les ballons qu'envoie Barton dans l'espace ce n'est pas Gignac avec sa caravane qui va les chercher, et cela mettra de la concurrence à Jordan.
Il nous faut un joueur devant pour remplacer Rémy capable de prendre les espaces, et je le vois faire les bons appels dans la vidéo.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar nicoB » 19 Jan 2013, 22:21

Youtube? Tu as réellement cliqué pour voir la vidéo?
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar trebch » 19 Jan 2013, 22:23

Je peux pas croire qu'on mette plus de 3M pour un joueur de 28 ans totalement inconnu qui joue en Roumanie.

On a du le repérer pendant la LDC puisque Cluj la jouait, je crois, cette saison.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 19 Jan 2013, 22:26

en tout cas il a des grands yeux, avec Beauvue ça peut nous faire une belle doublette pour jouer le maintien l'année prochaine :cretin:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 19 Jan 2013, 22:28

lui ou aboubakar bon...lui au moins a joué la LDC

sinon

Information
Ignazio Genuardi ‏@ignazzz365
Selon un proche du dossier, il y a moyen de faire baisser le prix pour Sougou (CFR Cluj). Ça discute. #OM
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar trebch » 19 Jan 2013, 22:41

Mouai, on verra bien. En tout cas on semble avoir du mal a sortir de la filière africaine.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 19 Jan 2013, 22:43

Et selon un proche du dossier, il n'y aurait pas moyen de ne PAS le recruter. Des joueurs qui prennent les espaces, on en forme 10 à la douzaine en France, c'est même le profil le plus courant.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Arno26 » 19 Jan 2013, 22:55

Information
selon les deux publications roumains, ces derniers auraient déjà conclu le transfert du Lion de la Teranga. « Il y a une offre officielle et il reste quelques détails à régler. Le transfert pourrait intervenir dès lundi », a confié une source proche du CFR Cluj, propriétaire du joueur, à Ziau de Cluj. Même son de cloche pour un proche du club interrogé par Pro Sport.

« Il y a une offre officielle, tout est presque bouclé, il ne manque plus que la signature du joueur. Sougou veut relever un nouveau challenge. Nous ne pouvons pas nous y opposer parce qu’ils ont proposé le montant de sa clause libératoire », a-t-il expliqué. Le montant de l’opération oscillerait entre 3 et 3,5 M€.

sinon quelques avis de journalistes pour se faire un début d'idée
Information
Nicolas Vilas ‏@nicolas_vilas
L'#OM sur #Sougou ? Y'a encore rien de fait mais une vraie bonne idée pour un vrai bon joueur #Sénégal #CFR

Information
Nico Faure ‏@Nicomentarista
@Saaian Je le trouve plutot complet et puis il a joué au Portugal en D1 pendant 3 ans (2 buts v Porto notamment) Ce serait pas mal pour nous

7h Nico Faure ‏@Nicomentarista
@MaxDanielMasson Points forts : Vitesse et sens du but. Points faibles : Je pense son repli défensif. (Je l'ai vu jouer 3-4 matchs)

@Duroucedric @Saaian tres rapide, percutant et bon balle au pied. Ailier qui peut aussi jouer en pointe

@Saaian C'est sur. Je l'ai vu jouer 3-4 fois pas (matchs complet) plus mais il m'a toujours impressioné vraiment. Il peut nous faire du bien

@Saaian Non non ! J'aimerais bien le vois sous nos couleurs. Ce serait bien de changer de marché meme si il est sénégalais.

Pour tous ceux qui demandent sur #Sougou voici 28 minutes de ce joueur en 2 parties #OM https://www.youtube.com/watch?feature=p ... MFB_wYIG3E … et https://www.youtube.com/watch?v=L-cBYv1985g

@laurent C'est un joeur qui me plait, souvent dangeureux, rapide et percutant. Franchement avec les noms qui sortent c'est le must...

Je serais vraiment content de voir débarquer Sougou pour plusieurs raisons, attendons de voir mais excellent nouvelle si cela se fait. #OM
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar trebch » 19 Jan 2013, 23:21

Arno26, merci. Des gens semblent l'apprécier, c'est déjà ça. :mrgreen:
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 19 Jan 2013, 23:32

Video qui peut faire esperer mais bon...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 19 Jan 2013, 23:32

C'est marant, il faut recruter où pour que vous soyez comptant? Vous vouliez Cissé qui a été l'un des plus vendangeur que l'OM ait connu. Et, désolé mais Messie est trop cher.

Le mec a joué en LDC, apparemment, il a été loin d'être mauvais. Pour un attaquant, il est très abordable financièrement, il peut jouer ailier et avant centre (ce qui est nécessaire car on fait quoi si Gignac ou J Ayew ne peuvent jouer un match, on met qui sur le banc?) donc niveau profil c'est bien.

Après mon reproche c'est qu'il marque trop peu alors qu'il a déjà 28 ans. Maintenant si il joue tjs ailier ceci peut expliquer cela.

Avant de lui cracher dessus, attendez de le voir jouer.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Serber » 19 Jan 2013, 23:43

Atlas a écrit:C'est marant, il faut recruter où pour que vous soyez comptant? Vous vouliez Cissé qui a été l'un des plus vendangeur que l'OM ait connu. Et, désolé mais Messie est trop cher.

Le mec a joué en LDC, apparemment, il a été loin d'être mauvais. Pour un attaquant, il est très abordable financièrement, il peut jouer ailier et avant centre (ce qui est nécessaire car on fait quoi si Gignac ou J Ayew ne peuvent jouer un match, on met qui sur le banc?) donc niveau profil c'est bien.

Après mon reproche c'est qu'il marque trop peu alors qu'il a déjà 28 ans. Maintenant si il joue tjs ailier ceci peut expliquer cela.

Avant de lui cracher dessus, attendez de le voir jouer.

:pong:
Avant de te branler dessus, attends que ta femme l'ait vu jouer. :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shakarf^ » 19 Jan 2013, 23:48

j'ai du mal avec amalfitano, il a pas l'air concerné
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 19 Jan 2013, 23:51

J'ai pas dit que c'était un cador. J'ai moi-même noter qu'il marque peu malgré son âge.

Maintenant, il correspond au profil (attaquant de couloir pouvant jouer avant centre) et joue dans un club qui, lui, a été capable de se qualifier en LDC.

Pour le reste, je ne l'ai pas vu jouer mais je ne vais pas lui jeter la pierre juste parce qu'il ne joue pas Angleterre ou au Brésil.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 20 Jan 2013, 00:48

trebch a écrit:Arno26, merci. Des gens semblent l'apprécier, c'est déjà ça. :mrgreen:

une seule personne :capelo: :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar LorikForever » 20 Jan 2013, 04:07

Y a erreur sur son nom dans le titre du topic, c'est pas Sogou mais Sougou.
Cette saison le mec il est pas titulaire à Cluj (8 fois titulaire, 7 fois remplacant), il marque 1 but et fait 2 passes décisives, il a 28 ans et seulement 3 sélections avec le Sénégal... Si on met vraiment 3M€ sur ce gars, il y a un truc qui m'échappe.
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 20 Jan 2013, 06:58

Y a quoi de complique ?

Sachant que

Prix_Achat_OM = Prix_Reel + Commission_Barresi + Commission_Cano + Arrosage_Automatique_Made_In_Chauve

On doit s'y retrouver sans trop de soucis niveau compta.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Suivante

Retourner vers Anciens joueurs