Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
20 Jan 2013, 17:08
ça fait comme pour Samba, la mayonnaise monte et on saura après qu'on a donné 1,5 m€ ou voir moins
attendons sans s'enflammer
20 Jan 2013, 17:08
kenny a écrit:4 millions?????????????????????????????????
mais putain mais, meme avec toutes les infos qui sortent en ce moment, le mec surpaye encore un joueur que personne ne veut, dans un club roumain, pour 4 fois son prix -> je voudrais bien voir sur quels comptes roumains sera verse cet argent
mais c'est juste pas possible, pourquoi je contnue a regarder les match de cette equipe moi
serieusement, ca saoule
Aklil était clairement en rogne de pas avoir croqué a l'époque DD/Bernes. Anigo doit le rembourser maintenant. Et vite.
20 Jan 2013, 17:09
dodgers-06 a écrit:Alesandrini pourtant il présentait certain critères du chauve
pas le principal critère: l'agent.
20 Jan 2013, 17:10
gigi, Aklil n'est qu'un prête-nom.
20 Jan 2013, 17:17
boodream, j'ai pas dit le contraire. Dans des interview il défoncait Bernes. Il a des commanditaires mais aussi des bagnoles de sport et un yacht a payer. Anigo a mal fait son job. Il devait convertir DD ou le virer bien plus tot.
20 Jan 2013, 17:19
A la limite, quitte à prendre un mec d'un championnat de merde et potentiel caniste, je préfère Gyan Asamoah
20 Jan 2013, 17:44
Aklil ne s'est-il pas gaver avec le transfert de Diawara et celui de Niang lors du passage de DD ??? Sans doute pas assez... Vraiment, trop c'est trop! Je le prends comme une façon pour Anigo de dire à tous les supporteurs qui le fustigent: "Je vous emmerde, je fais ce que je veux, je suis intouchable".
20 Jan 2013, 18:27
Tout est fait en dépit du bon sens dans ce club, des transferts foireux à chaque mercato et après on nous dit que tout est clean, 4 millions pour ce type non mais merde, pour cette somme on avait Malouda, ou d'autres gros joueurs à relancer.
20 Jan 2013, 18:30
Malouda...
Après on recrute Edmilson et Delmotte.
20 Jan 2013, 18:41
Putain...
Il a le profil décrit par Anigo quand il parlait du remplaçant de Rémy (pas un nom ronflant, petit championnat) ça fait tres peur.
Sur le papier c'est la définition du flop...
Putain mais prenez Maiga s'il faut encore faire plaisir à Aklil, en plus il sait jouer en 442.
20 Jan 2013, 18:55
4M€ pour un Apruzesse bis. Ils enquêtent sur quoi déjà les flics ?
20 Jan 2013, 18:58
Le montant l'indemnité de transfert est clairement trop élevé par contre le salaire çà va : un peu plus de 50k€ par mois. Ca va.
Concernant Alessandrini, l'OM le voulait vraiment. Sauf que Rémy est resté à l'OM. Rémy est parti 6 mois trop tard. Sinon, Alessandrini serait ajd'h à l'OM. Faut pas déconner non plus.
20 Jan 2013, 19:02
après mendoza, samassa, moussilou, voilà sougou... on a le chic à l'om...
20 Jan 2013, 19:03
Non la piste prioritaire pour remplacer Rémy était boudebouz
20 Jan 2013, 19:03
J'ai tellement hâte de le voir sur le terrain, associé à notre petit fennec! Cette vision idyllique m'emplit d'une joie incommensurable..
Merci José!
Pauvre OM, qu'ont-ils fait de toi ?
20 Jan 2013, 19:23
De la merde ... Putain comme je suis vert... C'est quoi ce recrutement , enculé de chauve enculé de labrune méchante marguerite
je reste gentleman
20 Jan 2013, 19:25
en fait 4 M€ c'est cher s'il est bidon, ou qu'il ne joue pas, c'est pas cher s'il claque quelques buts ou passes decisives pour que l'OM termine 1 ou 2 cette saison.
Vraisemblablement, il va vite! après... il a 28 ans et il joue dans un championnat de merde.
mais il a joué la CL...comme morel
bref, on verra sur pièce ! on aura bien le temps de le cramer ensuite.
20 Jan 2013, 19:54
Au CFC, Menes s'est clairement marré au moment de l'info sur Sougou à l'OM...un rire très ironique qui n'annonce rien de bon
20 Jan 2013, 20:02
Il annonce quoi ce gros porc ? Il s'y connait autant en foot que moi en curling suédois.
20 Jan 2013, 20:05
Menes n 'est pas une référence au foot , surtout concernant L OM