Modou Sougou

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée] Modou Sougou

Messagepar etienne » 24 Jan 2013, 17:40

Ou en cas de qualif pour la LDC ?

En tout cas, c'est un scandale pour un aussi mauvais joueur. Enfin, je doute que ce mec gagne "que" 50K par mois. Ou alors c'est hors taxe Anigo !
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 24 Jan 2013, 17:41

etienne, tu l'a vu jouer?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 24 Jan 2013, 17:43

c'est la fusion de pitroipa et maazou 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar etienne » 24 Jan 2013, 17:47

Pancho11, non (à part en vidéo), mais s'il était "aussi bon", il ne serait pas en Roumanie à 28 ans je pense.

Il me semble que Troyes, par exemple, n'en avait pas voulu si j'ai bien lu.
C'est dire !

Bref, à un tel prix pour un tel joueur, c'est dangereux et on risque de se traîner un boulet pendant longtemps.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 24 Jan 2013, 18:21

Pancho11 a écrit:etienne, tu l'a vu jouer?

Pas besoin de l'avoir vu jouer pour voir que c'est un scandale et une arnaque, on parle d'un joueur qui n'a jamais rien fait de sa carrière, pas d'un mec qui se serait révélé sur le tard
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Arno26 » 24 Jan 2013, 18:23

Il se peut aussi qu'il ait progressé depuis qu'il est en Roumanie, certains joueurs peuvent arriver à maturité assez tard, les exemples ne manquent pas même si c'est pas la majorité.

En tout cas,1 but et 4 passes dé en 6 matchs de poule de LDC (contre Manu Utd, Braga et Galatasaray) + 3 buts en 3 matchs de phases préliminaires + 11 buts et 15 passes dé en championnat de Roumanie, ça ceux sont ses stats les plus récentes, et pour le coup c'est très correct.

Je dis pas que c'est un cador, je dis juste que depuis 1 an, il a de bonnes stats.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 24 Jan 2013, 18:27

Arno26, s'auto persuader de cette manière est tout bonnement hallucinant :lol:

Faut juste arrêter 5 minutes, tu sais on peut aussi faire croire à l'Inter que Brandao est un cador qui empile les buts, Baka en son temps avait lui aussi marqué contre Man utd

Reading a mis 3 buts cette année à Man united, il faudrait aussi qu'on se penche sur leur cas?

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 24 Jan 2013, 18:35

Herpès Léonard si t'es pas Steven, t'es son frère jumeau. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 24 Jan 2013, 18:49

José qui nous reprend Pitroipa alors que son nom a été seulement évoqué ici. Tu as de l'idée José.

Par contre, sur le profil, je veux bien, José nous parle de Lucas Mendes pour le prendre en exemple, déjà LM on sait pas ce qu'il va faire dans les 2 ans, d'autre part, doit-on lui remémorer le nombre de tocards qui sont venus de sa part ?

Pitroipa je veux bien mais lui n'a pas les pieds carrés, contrairement à ce que j'ai pu voir de notre future recrue star.
Avec lui, c'est promis, on va se les manger.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 24 Jan 2013, 18:55

ils ont recruté Lucas Mendes en penssant qu'il était latéral, et après ils viennent se vanter d'avoir eu le nez creux? Puis bon à l'entendre Lucas mendes c'est Mozer :ptdr:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Rados38 » 24 Jan 2013, 18:55

Je l'ai entendu sur RMC, il a pas l'air trop bête, plutôt posé comme mec.
Bon ca ne dit rien sur son rendement sur le terrain, mais c'est déjà ça. :?
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 24 Jan 2013, 19:01

Ses pépites à la Krupoviesa il peut se les garder

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kenshi » 24 Jan 2013, 19:14

Herpès Léonard a écrit:Arno26, s'auto persuader de cette manière est tout bonnement hallucinant :lol:

Faut juste arrêter 5 minutes, tu sais on peut aussi faire croire à l'Inter que Brandao est un cador qui empile les buts, Baka en son temps avait lui aussi marqué contre Man utd

Reading a mis 3 buts cette année à Man united, il faudrait aussi qu'on se penche sur leur cas?

En attendant et même si c'est très loin d'être un cador, Brandao nous a rendu de gros services.
Entre un cador et une brêle finie y'a un fossé dans lequel vous pourriez attendre quelques matchs avant d'y balancer Sougou.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 24 Jan 2013, 19:16

Herpès Léonard a écrit:Arno26, s'auto persuader de cette manière est tout bonnement hallucinant :lol:

Je me persuade de rien, mais c'est sûr que comme tout le monde (enfin la plupart de gens) j'espère une bonne surprise.

Je maintiens que ses stats de la dernière année sont plutôt correctes, ce qui n'empêche pas que le reste de sa carrière n'a rien de rassurant.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dodgers-06 » 24 Jan 2013, 19:33

Mendes avec un temps d adoption minime est quand même une bonne pioche
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 24 Jan 2013, 19:34

ne me dis pas qu'ils attendent la vente d'amalfitano pour nous renforcer le poste ARG
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 24 Jan 2013, 19:35

dodgers-06, +1 je l'ai pas trouvé extraordinaire mais il fait le taf
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar le vengeur » 24 Jan 2013, 19:35

Je ne l'ai jamais vu jouer, je ne le connais, et ce n'est pas à la lumière de quelques stats bonnes ou mauvaises ( Jetez un oeil à celles de Menez par exemple ... ) que je vais le jugez.

A priori il a un profil de joueur de percussion qui est capable de prendre la profondeur, et dieu sait que c'est un profil qui manque dans l'effectif ... donc d'un stricte point de vue de la complémentarité d'ensemble de l'effectif, je suis content de son arrivée.

Certains ont déjà oublié que l'hiver et l'été dernier on était incapable de prendre personne ... donc même si ça ressemble a un pari, je suis content qu'on le prenne !
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 24 Jan 2013, 19:49

Kenshi a écrit:

En attendant et même si c'est très loin d'être un cador, Brandao nous a rendu de gros services.
Entre un cador et une brêle finie y'a un fossé dans lequel vous pourriez attendre quelques matchs avant d'y balancer Sougou.

On achète pas le joueurs pour qu'ils rendent service.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kenshi » 24 Jan 2013, 19:56

Non mais c'est jouer sur les mots ta réponse, j'aurais pu formuler ça "Brandao a apporté à l'équipe" si tu préfères. Si Sougou nous apporte autant que Brandao à l'époque, ça fera de lui une recrue correcte, a des millénaires de la merde infâme pour laquelle il passe dans ce topic, le principe était juste de signaler qu'entre une merde et un tueur, y'a une grosse marge

Après c'est clair que si vous attendez de lui qu'il soit le fer de lance de notre attaque, qu'il finisse au niveau d'Ibra ou d'Ayew en terme statistiques, il n'a aucune chance, mais je crois pas qu'il vienne dans cette optique la.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs