Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Arrivée] Modou Sougou

24 Jan 2013, 13:47

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va être bon.

24 Jan 2013, 13:50

Et mairde. :|

24 Jan 2013, 13:53

:doubeul:

24 Jan 2013, 13:59

Allez une merde de plus au club :nawak:

24 Jan 2013, 14:03

gaby a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va être bon.

Si c'est un vrai ailier droit, alors j'attendrais de le voir avant de le juger comme mauvais. Car c'est un profil qui nous manque cruellement...

24 Jan 2013, 14:08

Il sera dans le groupe à Rennes

24 Jan 2013, 14:32

Je pense qu'il sera rentable cette saison, on n'aura rien à lui reprocher mais dès la saison prochaine, j'ai un pressentiment que ce sera un de nos boulets.

24 Jan 2013, 14:40

blague a part, je suis egalement sur le meme feeling.

Comme je l'ai dit plus haut, a 28 ans, c'est une vrai chance pour lui de se retrouver dans un "grand"club, le gars a bourlingue, appris de la vie et du foot, il sait reelement l'oportunite qu'il a.

Je prefere sans doute mieux ca que prendre un petit merdeux de 20 piges made in L1 qui se croira arrive a l'OM, et se sentant plus pisser

Le seul et vrai gros hic dans cette histoire, c'est de lacher plusieurs millions, alors qu'on est dans le rouge financierement et qu'il y a d'autres postes plus importants a pourvoir (millieu Def et ArG). Bon, ca parle maintenant de 2 milions, ca s'approche un peu plus du raisonnable, mais quand meme :?

24 Jan 2013, 14:55

Shakarf^ a écrit:

Si c'est un vrai ailier droit, alors j'attendrais de le voir avant de le juger comme mauvais. Car c'est un profil qui nous manque cruellement...

C'est quand on remarque qu'on est mieux tactiquement en 442 losange qu'on engage un ailier qui ne correspond pas du tout a ce schema là donc ?

24 Jan 2013, 15:00

wishful thinking ?

24 Jan 2013, 15:02

gob a écrit:
Shakarf^ a écrit:

C'est quand on remarque qu'on est mieux tactiquement en 442 losange qu'on engage un ailier qui ne correspond pas du tout a ce schema là donc ?

On a été mieux, c'est un grand mot. On a marqué 2 buts mais c'était pas flamboyant. Si Congré ne fait pas sa boulette, le changement de schéma ne serait pas vanté ici.

Puis avant de dire qu'on est meilleur dans cette configuration, il faut àma attendre qu'elle soit réutilisée sur un échantillon plus conséquent.

24 Jan 2013, 15:43

"Profil à la Pitroipa", "Mélange de
Gervinho et Niang" selon Anigo.

"Rapide mais pas technique. Pas un buteur" selon Duarte (son ex entraineur au Portugal).

WTF. C'est moi où on ne parle pas du même joueur?

Et la musculature de cette esquinade qui impressionne Fanni c'est priceless :ptdr:

24 Jan 2013, 15:46

gob a écrit:
Shakarf^ a écrit:

Posons nous la question, peut-être que c'est parce qu'on n'a pas les bons joueurs pour jouer en 4-5-1 qu'on joue en 4-4-2.

24 Jan 2013, 15:59

Avant de parler de fond de jeu et tout ce qui va avec, essayons de prier pour qu'on tombe contre des Congré toutes les semaines pour nous filer des coups de mains. L'anomalie ne peut pas durer toute la saison, même si on espère qu'elle va durer le plus longtemps possible

24 Jan 2013, 17:07

J'ai aussi l'impression qu'il va être bon, et évidemment je ne l'ai vu jouer que sur les vidéos youtube (30min de vidéos sur lui quand même)

Sur les vidéos,Il a pas l'air super technique ni super finisseur. Mais le gars a 28 ans, a bourlingué, et dans son jeu on sent qu'il connaît ses limites et a l'air mature. Donc il la joue super altruiste et très discipliné tout en mettant l'accent sur ses qualités à savoir sa vitesse+++, il tente jamais de dribbles improbables, perd pas de ballons importants, et joue au max dans le sens du jeu.

Un profil qu'on n'a pas, à rapprocher du Gervinho du Mans en bcp bcp moins perso et technique et bien plus altruiste et intelligent

24 Jan 2013, 17:10

ricorico, sur les vidéos, ils vont pas montrer quand il tente des dribbles improbables ou qu'il perd des ballons important, cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne le fait jamais hein :mrgreen:

24 Jan 2013, 17:15

dlb1664, Lol c'est sur

Mais tu sens bien que son jeu c'est pas ça

Quand tu compares aux vidéos de Taraabt ou Jaouad Zairi, tu vois que c'est pas le même style lol

24 Jan 2013, 17:24

Information
3,2 millions bonus inclus. 2 millions hors bonus.

:|

24 Jan 2013, 17:32

1,2 m € de bonus s'il arrive a marquer 15 buts dans la saison :D

24 Jan 2013, 17:34

Si y'a 1,2M en cas de titre de champion de France c'est plutôt bien vu :p
Répondre