Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Herpès Léonard a écrit:Jack73 a écrit:Faut arreter de se foutre de la gueule des Roumains parce que notre championnat ressemblera bientot à la L1 Roumaine...
Tous nos talents se barrent et le mercato d'hiver est la cerise sur le gateau ( M'Vila, Rémy, Mapou, Debuchy, Sissoko) et bientot Belhanda voire Bastos, Lisandro...
Bref hormis l'équipe nationale du Qatar on est un championnat de seconde zone qui va pas tarder à passer en 3eme...
Et il sera de plus en plus dur d'attirer des joueurs si on ne s'appelle pas PQSG...L'Om est à la même enseigne que les autres..que vous le vouliez ou non !
Vas supporter le FC Neugendre le Trou mec, c'est tout ce que j'ai à te dire, si tu crois que c'est normal que l'OM qui figure parmi les 20 plus riches du monde, qui a joué un 1/4 de LDC il y a 10 mois et qui vient de se prendre 10 millions ne peut pas lutter et doit recruter en Ouzbékistan et en Moldavie pour s'en sortir, je peux rien pour toi.
Si encore c'était un petit jeune plein de talent mais là non
Dragan a écrit:Il pourra jouer à Rouen ?
F365Information :
l’OM est parvenu à un accord global pour le transfert de Modou Sougou (28 ans), l’attaquant du CFR Cluj. Après de longues négociations, le Sénégalais est arrivé mercredi soir sur la Canebière. Montant de l’opération : 2 millions d’euros + des bonus. Un bail de trois ans l’attend.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités