Modou Sougou

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée] Modou Sougou

Messagepar Bibpanda » 23 Jan 2013, 19:37

Le salaire de Rémy était trop important pour le club, et vu que son rendement cette saison est nul, ils ont préférés s'en séparer avant que l'on nous propose encore moins que la somme à laquelle on l'a vendu.
Ensuite pour Sougou attendait avant de lui chier dans la gueule qu'il nous ait crédité de frappe dans les nuages, mais dans ce que j'ai vu dans les vidéos il pourrait nous apporter quelque chose et il a un vrai profil de joueur de côté ce que n'a pas Jordan qui est un avant centre.
ET si on a une proposition pour Gignac à la fin de la saison je le vois plus partir que Jordan.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fab38 » 23 Jan 2013, 19:38

Si c'est vendre Morel pour prendre un joueur de 30 ans inconnu au bataillon jouant dans un club de merde c'est pas la peine..
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 23 Jan 2013, 19:38

Fab38 a écrit:La cerise... :mrgreen:

Image
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 23 Jan 2013, 19:44

Bibpanda a écrit:Le salaire de Rémy était trop important pour le club, et vu que son rendement cette saison est nul, ils ont préférés s'en séparer avant que l'on nous propose encore moins que la somme à laquelle on l'a vendu.
Ensuite pour Sougou attendait avant de lui chier dans la gueule qu'il nous ait crédité de frappe dans les nuages, mais dans ce que j'ai vu dans les vidéos il pourrait nous apporter quelque chose et il a un vrai profil de joueur de côté ce que n'a pas Jordan qui est un avant centre.
ET si on a une proposition pour Gignac à la fin de la saison je le vois plus partir que Jordan.

désolé mais sur 2 ans et demi, le salaire de Remy n'était pas trop important pour le club. Maintenant quand on gère a la petite semaine...
dans le meme genre, Nkoulou qui est bidon depuis 3 semaines devrait etre dégagé en urgence aussi. Son salaire de ce mois ci est totalement disproportionné par rapport a son rendement. Je rigole mais imaginons qu'il ait un creux jusqu'a la fin de la saison. Tu trouverais normal qu'on fasse tout pour le vendre en justifiant qu'il ait pas été au niveau pendant 6 mois malgré ses 18 très bon mois précédents?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Negreanu » 23 Jan 2013, 19:46

On est tomber vraiment bien bas sérieux on est incapable de prendre un bon joueur en europe pour 3 m€ ?
C'est qui son agent ?
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 23 Jan 2013, 19:49

c'est ca la question. Qui est son agent? :hehe:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 23 Jan 2013, 19:49

Faut arreter de se foutre de la gueule des Roumains parce que notre championnat ressemblera bientot à la L1 Roumaine...
Tous nos talents se barrent et le mercato d'hiver est la cerise sur le gateau ( M'Vila, Rémy, Mapou, Debuchy, Sissoko) et bientot Belhanda voire Bastos, Lisandro...
Bref hormis l'équipe nationale du Qatar on est un championnat de seconde zone qui va pas tarder à passer en 3eme...

Et il sera de plus en plus dur d'attirer des joueurs si on ne s'appelle pas PQSG...L'Om est à la même enseigne que les autres..que vous le vouliez ou non !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 23 Jan 2013, 19:50

"Sougou???" Image
2DR

Messagepar Xavvv » 23 Jan 2013, 19:52

Concernant ce cher Sougou, ca me fait marrer de voir tout ceux qui lui craches déjà dessus sans l'avoir vu jouer et pour quel raison ?
Il est inconnu ? Oui et alors Cvitanich, Gervinho et bien d'autres l'étaient aussi avant de venir en France.
Il a 28 ans ? Oui et alors, ce ne serait pas non plus le premier joueur à exploser très tard, remember Drogba ou Carrière.

Tout ce que je veux dire c'est que je ne l'ai jamais vu jouer et personne ici ne l'a vu jouer (et je me contrefou des vidéos youtube qui font passer n'importe qui pour le futur Messi), tout ce que je sais c'est que je préfèrerai toujours voir arriver un "pari", c'est à dire un inconnu qui a une petite chance de faire des merveilles, plutôt qu'un joueur moyen du championnat de France qu'on connaît tous par coeur et dont on sait à l'avance qu'il ne fera rien (ex: Tabanou ou Gouffran).
Et en plus s'il se plante ça nous fera une raison de plus pour chier sur Anigo et sa bande, mais bon est-ce vraiment utile, tellement la liste de ses méfaits est longue ?
Modifié en dernier par Xavvv le 23 Jan 2013, 19:55, modifié 3 fois.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar Jack73 » 23 Jan 2013, 19:53

Negreanu a écrit:On est tomber vraiment bien bas sérieux on est incapable de prendre un bon joueur en europe pour 3 m€ ?
C'est qui son agent ?

Faut sortir de ta bulle ...L'Om version Tapie capable d'attirer les internationaux ou l'OM version DD ( 1ere saison, parce que les 2 autres on était déjà descendu d'un cran), bref c'est OM clinquant c'est FINI...
Va falloir t'y faire les bons joueurs de notre Championnat se cassent chez le 20eme de 1er league plutot que d'aller à l'Om, l'OL ou Bordal...
Bref nous ne sommes plus attractifs et va falloir se contenter de seconds couteaux ( avec quelques coups d'éclats de temps en temps)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Negreanu » 23 Jan 2013, 19:54

Du reste je vais ouvrir une bouteille de champagne pour sa venue .
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Jan 2013, 19:55

Jack73 a écrit:Faut arreter de se foutre de la gueule des Roumains parce que notre championnat ressemblera bientot à la L1 Roumaine...
Tous nos talents se barrent et le mercato d'hiver est la cerise sur le gateau ( M'Vila, Rémy, Mapou, Debuchy, Sissoko) et bientot Belhanda voire Bastos, Lisandro...
Bref hormis l'équipe nationale du Qatar on est un championnat de seconde zone qui va pas tarder à passer en 3eme...

Et il sera de plus en plus dur d'attirer des joueurs si on ne s'appelle pas PQSG...L'Om est à la même enseigne que les autres..que vous le vouliez ou non !

tu pourrais défendre l'OM le jour ou on aura le CF de Lyon et qu'on saura dénicher masse de talents comme le font les clubs portugais, espagnols et italiens.

on a un championnat bidon a cause de clubs comme l'OM qui malgré 100 a 150m€ de budget, sont pas cap de monter une belle équipe sur la durée, qui savent pas gérer le départ d'un talent, qui savent pas exploiter au mieux leur potentiel marketing.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar darkmall » 23 Jan 2013, 19:56

Image

c'est conehead? :mrgreen:
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Negreanu » 23 Jan 2013, 19:58

C'est surtout qu'on à l'impression qu'on anticipe rien du tout quand un joueur part , je sait que c'est terminer les achats a 15M€ mais là c'est le grand écart.
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Jan 2013, 19:59

Xavvv a écrit:Concernant ce cher Sougou, ca me fait marrer de voir tout ceux qui lui craches déjà dessus sans l'avoir vu jouer et pour quel raison ?
Il est inconnu ? Oui et alors Cvitanich, Gervinho et bien d'autres l'étaient aussi avant de venir en France.
Il a 28 ans ? Oui et alors, ce ne serait pas non plus le premier joueur à exploser très tard, remember Drogba ou Carrière.

Tout ce que je veux dire c'est que je ne l'ai jamais vu jouer et personne ici ne l'a vu jouer (et je me contrefou des vidéos youtube qui font passer n'importe qui pour le futur Messi), tout ce que je sais c'est que je préfèrerai toujours voir arriver un "pari", c'est à dire un inconnu qui a une petite chance de faire des merveilles, plutôt qu'un joueur moyen du championnat de France qu'on connaît tous par coeur et dont on sait à l'avance qu'il ne fera rien (ex: Tabanou ou Gouffran).
Et en plus s'il se plante ça nous fera une raison de plus pour chier sur Anigo et sa bande, mais bon est-ce vraiment utile, tellement la liste de ses méfaits est longue ?

c'est pas comme si on avait pas connu le terrible exemple du recrutement des inconnus Mendoza-Gimenez, remplacés en catastrophe au mercato d'hiver par les franchouillards Pagis-Maoulida qui avaient fortement participé a nous régaler sur la 2eme moitié de saison.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar richardB » 23 Jan 2013, 20:09

En Espagne ou ailleurs, à 3 millions d'euros y avait sans doute des supers affaires à tenter. Mais bon de toute façon on connait notre politique de transfert fumeuse..
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Pancho11 » 23 Jan 2013, 20:25

Jack73, il y a un monde entre une star et Sougou hein, on a 10M€ quand même...

Rémy je remet pas en doute ses qualités, mais mentale, il a lâché et il était impossible de le remonter avec de les dirigeants
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar vondutch18 » 23 Jan 2013, 20:49

Sougou :"J'ai été formé avec Leyti N'Diaye"
Je crois que tout est dis!
Tout a éclaté en éclats...
vondutch18
Newbie

Messagepar dodgers-06 » 23 Jan 2013, 21:05

#-o ah ben si on est pas rassuré avec ca...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 23 Jan 2013, 21:22

Content qu'il ait signé, on va pouvoir en finir avec ce débat concernant un joueur que personne n'a vu sauf peut être en LDC ou il n'était pas dégueu selon ses stats ...

Pis on va enfin avoir une solution offensive sur le banc vu qu'Amalfitano est inexistant quand il entre en jeu en ce moment.

Edit :
Par contre j'ai un peu de mal à voir le rapport entre cette transaction et celle de Cvitanich et de Gervinho, Cvitanich pour commencer avait déjà joué en Europe, à l'Ajax (première saison 9 buts en 18 matchs), et Gervinho est arrivé en France au Mans.
Si pour toi c'est la même chose de signer à Nice ou Le Mans pour se tester et se confronter à la L1 avant de pourquoi pas signer dans un gros club ou les attentes et les exigences du public ne sont pas les mêmes et passer directement de la Roumanie à Marseille alors certes, on peux comparer, mais je ne crois vraiment pas que ça soit le cas.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs