Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Bibpanda a écrit:Le salaire de Rémy était trop important pour le club, et vu que son rendement cette saison est nul, ils ont préférés s'en séparer avant que l'on nous propose encore moins que la somme à laquelle on l'a vendu.
Ensuite pour Sougou attendait avant de lui chier dans la gueule qu'il nous ait crédité de frappe dans les nuages, mais dans ce que j'ai vu dans les vidéos il pourrait nous apporter quelque chose et il a un vrai profil de joueur de côté ce que n'a pas Jordan qui est un avant centre.
ET si on a une proposition pour Gignac à la fin de la saison je le vois plus partir que Jordan.
Negreanu a écrit:On est tomber vraiment bien bas sérieux on est incapable de prendre un bon joueur en europe pour 3 m€ ?
C'est qui son agent ?
Jack73 a écrit:Faut arreter de se foutre de la gueule des Roumains parce que notre championnat ressemblera bientot à la L1 Roumaine...
Tous nos talents se barrent et le mercato d'hiver est la cerise sur le gateau ( M'Vila, Rémy, Mapou, Debuchy, Sissoko) et bientot Belhanda voire Bastos, Lisandro...
Bref hormis l'équipe nationale du Qatar on est un championnat de seconde zone qui va pas tarder à passer en 3eme...
Et il sera de plus en plus dur d'attirer des joueurs si on ne s'appelle pas PQSG...L'Om est à la même enseigne que les autres..que vous le vouliez ou non !
Xavvv a écrit:Concernant ce cher Sougou, ca me fait marrer de voir tout ceux qui lui craches déjà dessus sans l'avoir vu jouer et pour quel raison ?
Il est inconnu ? Oui et alors Cvitanich, Gervinho et bien d'autres l'étaient aussi avant de venir en France.
Il a 28 ans ? Oui et alors, ce ne serait pas non plus le premier joueur à exploser très tard, remember Drogba ou Carrière.
Tout ce que je veux dire c'est que je ne l'ai jamais vu jouer et personne ici ne l'a vu jouer (et je me contrefou des vidéos youtube qui font passer n'importe qui pour le futur Messi), tout ce que je sais c'est que je préfèrerai toujours voir arriver un "pari", c'est à dire un inconnu qui a une petite chance de faire des merveilles, plutôt qu'un joueur moyen du championnat de France qu'on connaît tous par coeur et dont on sait à l'avance qu'il ne fera rien (ex: Tabanou ou Gouffran).
Et en plus s'il se plante ça nous fera une raison de plus pour chier sur Anigo et sa bande, mais bon est-ce vraiment utile, tellement la liste de ses méfaits est longue ?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités