Modou Sougou

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée] Modou Sougou

Messagepar Atlas » 23 Jan 2013, 17:40

Einstein a écrit:Gaby, je crois sentir l'ironie, mais franchement si Gignac a pu "revenir" de deux ans de gouffre, pourquoi Remy n'aurait-il pas pu le faire pour peu qu'on l'y aide au lieu d'en faire le point de voute du recrutement marseillais à chaque mercato?

Gignac a dû attendre le départ de DD. Celui de Baup n'étant pas d'actualité, peu de chance que Rémy soit revenu en grâce.

Par ailleurs, on pourrait faire une attaque A Ayew, Gignac, Rémy sauf que Rémy a un défaut que n'apprécie guère Baup, il défend pas ou presque contrairement à Amalfitano. D'ailleurs, Sougou apparemment cherche aussi à défendre ce qui en fait un point fort par rapport à Rémy.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 23 Jan 2013, 17:42

Nicodoc, le mec qui est capable de faire aussi bien dans l'axe, on l'a déjà, c'est Gignac. Le mec capable de faire aussi bien à droite, on l'a déjà aussi, c'est Jordan. Ce qui fallait c'est un mec capable d'être un remplaçant efficace à droite, car comme le dit gaby l'attaque titulaire on la connait déjà. Ce qui nous manquait ce sont des solutions offensives sur le banc.

Après encore une fois je dis pas que Sougou est un prodige, juste que dire déjà que c'est une merde et qu'il n'apportera rien c'est de la connerie, personne ne peut rien en savoir. Le cout du transfert perso j'en ai rien à caguer. On a remplacé un remplaçant par un autre, j'attends de voir si le nouveau fera mieux ou pas que Rémy, pire ça me parait difficile.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 23 Jan 2013, 17:45

Thør a écrit:Vous enflammez pas c'est peut être des Leï, leur monnaie nationale, ce qui donnerait 660 000€ redaface2

On est dans de beaux draps :fier:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Nicodoc » 23 Jan 2013, 17:45

Non mais je suis d'accord avec toi, surtout quand tu dis de pas le juger avant de l'avoir vu à l'œuvre.

Par contre dans ton raisonnement tu continues en te basant sur le niveau actuel de Rémy.

Alors certes il faut en tenir compte. Mais si on tient compte QUE de ça, Ben tu peux faire revenir Fernandao qui même a la retraite en béquille ferait mieux que le Rémy actuel remplaçant de l'OM.

Mais pourrait-on dire qu'on a progressé??
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 23 Jan 2013, 17:47

trebch a écrit:Bon le dossier semble bouclé, on va pouvoir passer à la seconde recrue. Elle va encore enflammer le forum! :mrgreen:

Laquelle ? John Michell Apeupré qui joue en Moldavie?

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Zobi1 » 23 Jan 2013, 17:51

Avant de le juger j'attend de voir personnellement. Effectivement sur le papier c'est pas sexy.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Herpès Léonard » 23 Jan 2013, 17:51

riberino a écrit:
Information
Le président du club roumain du CFR Cluj, Iuliu Muresan, a confirmé qu’il allait accepter de laisser partir son joueur : « Nous ne pouvons pas garder les joueurs qui reçoivent des propositions salariales importantes. Nous ne sommes pas désespérés au point de vendre à n’importe quel prix, mais nous avons estimé que c’était le bon moment de le faire. Sougou a reçu une offre d’un grand club en Europe (l’OM), ça devrait se régler d’ici un ou deux jours

Si les chiffres donnés sont exacts, à savoir qu'on va lui donner 50000€ par mois et que les roumains considèrent ça comme un gros salaire, qu'est-ce qui justifie le transfert à 3 ou 4M€? Il n'y avait apparemment pas de concurrence

Nicodoc a écrit:C'est surtout que si le critère est de recruter un mec parcequil fera un peu mieux que le dernier niveau affiché par celui qu'il vient remplacer ben c'est un magnifique leurre.

Tu fais croire aux sup' que tu t'es renforcé alors qu'en fait, tout doucement, tu t'affaiblis.

On sait de quoi Rémy est capable car il l'a déjà montre sous notre maillot, il fallait donc prendre un mec qui est capable de faire aussi bien...

en plus faire mieux ca ne veut rien dire, mieux que quoi? Rémy sur 6 mois? Remy sur 1 an? Rémy sur 18 ou 24 mois?

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Olympien » 23 Jan 2013, 17:57

Nicodoc a écrit:Non mais je suis d'accord avec toi, surtout quand tu dis de pas le juger avant de l'avoir vu à l'œuvre.

Par contre dans ton raisonnement tu continues en te basant sur le niveau actuel de Rémy.

Alors certes il faut en tenir compte. Mais si on tient compte QUE de ça, Ben tu peux faire revenir Fernandao qui même a la retraite en béquille ferait mieux que le Rémy actuel remplaçant de l'OM.

Mais pourrait-on dire qu'on a progressé??

bah Rémy ça fait un an qu'il est comme ça, a priori il s'est isolé dans le vestiaire, il avait un gros salaire, le garder n'avait absolument pas de sens.

Quand à progresser, c'est en changeant tes titulaires que tu le fais. Sachant que nos titulaires devant sont pas loin d'être nos meilleurs joueurs de la première partie de saison, je comprends que ça soit pas la priorité.
On voulait renforcer la profondeur de l'effectif surtout en attaque vu qu'il nous manquait des ailiers, avec Kadir et Glouglou c'est fait. Leur rendement sur le terrain est tout aussi aléatoire que n'importe quel autre joueur dans nos cordes financièrement, il suffit d'attendre quelque matchs pour voir. Aucune raison pour chier à la gueule d'un joueur qui n'a même pas encore signé, surtout pendant 15 pages à répéter la même chose.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 23 Jan 2013, 19:20

Y'a que moi qui suis pas convaincu par Jordan à droite ?

Il est capable de dépanner mais sur le long terme, je ne pense pas que ce soit une bonne idée
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Tahiice » 23 Jan 2013, 19:22

randoulou, je suis d'accord aussi.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 23 Jan 2013, 19:24

Si les chiffres donnés sont exacts, à savoir qu'on va lui donner 50000€ par mois et que les roumains considèrent ça comme un gros salaire, qu'est-ce qui justifie le transfert à 3 ou 4M€? Il n'y avait apparemment pas de concurrence

quand on a recruté un Gignac sortant d'une saison mitigée et blessé pour 18m€, y avait 0 concurrence. Les flics ont donné un début d'explication a ce qui pourrait justifier qu'on surévalue des joueurs sans raison apparente...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 2DR » 23 Jan 2013, 19:30

Information
Sougou sera à Marseille ce soir et passera la viste médicale demain
laprovence
2DR

Messagepar Fab38 » 23 Jan 2013, 19:31

YOUPI :?
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 23 Jan 2013, 19:32

Herpès Léonard a écrit:en plus faire mieux ca ne veut rien dire, mieux que quoi? Rémy sur 6 mois? Remy sur 1 an? Rémy sur 18 ou 24 mois?

+1

ca n'a ni queue ni tete (comme Labrune) de se réjouir du départ de Remy en racontant qu'il était bidon et que n'importe qu'elle recrue fera pas pire. On perd juste un gros potentiel qui a deja prouvé sa valeur a l'OM pour un inconnu de 28 piges.

c'est de la gestion a la petite semaine. Un mec est bon 2 ans a l'OM et en EdF, il a une blessure et un creux de quelques mois donc on le dégage pour lancer un mec de seconde zone.
c'est pas digne d'un club sérieux. Surtout qu'on peut pas s'appuyer sur des dirigeants capable de sortir des talents d'un chapeau et de les placer dans les meilleures conditions pour exploser...
Modifié en dernier par gigi le 23 Jan 2013, 19:34, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 2DR » 23 Jan 2013, 19:34

Mercato : les premiers mots de la nouvelle recrue Modou Sougou, arrivé à l'aéroport
Information
L'avion en provenance de Madrid dans lequel a pris place l'attaquant sénégalais de Cluj a atterri il y a une vingtaine de minutes à Marignane. Modou Sougou doit maintenant régler les derniers détails de son transfert, passer la visite médicale et signer son contrat. "C'est un rêve qui est en passe de se réaliser parce que j'ai grandi en étant fan de l'OM", nous a expliqué l'attaquant de 28 ans après avoir récupéré ses bagages.
2DR

Messagepar Tahiice » 23 Jan 2013, 19:34

Information
Mercato : les premiers mots de la nouvelle recrue Modou Sougou, arrivé à l'aéroport

L'avion en provenance de Madrid dans lequel a pris place l'attaquant sénégalais de Cluj a atterri il y a une vingtaine de minutes à Marignane. Modou Sougou doit maintenant régler les derniers détails de son transfert, passer la visite médicale et signer son contrat. "C'est un rêve qui est en passe de se réaliser parce que j'ai grandi en étant fan de l'OM", nous a expliqué l'attaquant de 28 ans après avoir récupéré ses bagages.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... -laeroport
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 23 Jan 2013, 19:34

Fab38, :branlette:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 23 Jan 2013, 19:35

La cerise... :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 23 Jan 2013, 19:36

en faîte ca me fait mal au cul quand même ce transfert ...t'as l'impression qu'on se fait enculer .
Faut vendre Kaboré et prendre un arrière gauche
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar 2DR » 23 Jan 2013, 19:37

Sougou à Marignane à 19h

On dirait un clandestin qui débarque

Image
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs