Modou Sougou

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Arrivée] Modou Sougou

Messagepar 2DR » 23 Jan 2013, 14:09

A 4ME on avait Trémoulinas, par exemple :ptdr:
2DR

Messagepar gaby » 23 Jan 2013, 14:11

Dédézanne a écrit:A 4ME on avait Trémoulinas, par exemple :ptdr:

+1

Même à 5M€, on avait Trémoulinas + Plasil et il nous restait un peu d'argent pour recruter un ailier.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogback » 23 Jan 2013, 14:17

deja attendez ,moi j'ai lu 1,5M plus bonus maintenant je lis 2,7 M comme vous dites dans un marché en crise c'est pas parei(2,7 ou 4M)et puis vous pensez vraiment que Triaud va laisser partir Tremoulas et plasil cet hiver pour 5M :shock:
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 23 Jan 2013, 14:17

Pas certains que Bodo aurait vendu Trémoulinas cet hiver.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 23 Jan 2013, 14:19

On ne souhaite pas le mal au joueur. Simplement, sauf miracle, l'expérience de ces 10 dernières années font qu'il n'est pas utile d'avoir des dons de divinations pour fortement présupposer du futur échec de ce dernier.
Son parcours à 28 ans rend difficilement acceptable le tarif de son transfert, en particulier compte tenu de la conjoncture. A ce tarif, des dirigeants avisés - compétents - avaient de quoi dénicher une valeur bien moins aléatoire que ce joueur...
Après pro ou anti-Anigo c'est chose, l'analyse des infos à notre disposition, une autre. Et à ce petit jeu, on ne peut objectivement pas se satisfaire de ce qui se passe au club.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Herpès Léonard » 23 Jan 2013, 14:20

drogback, des bonus de quel style? Maintien en L1? Pas de bonus si on perd plus que Nancy? :lol: :lol: :lol: :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2013, 14:20

Pas sur aussi que Tremoulinas prenne 50 000 euros mensuels.
Pas sur non plus qu'il soit pret a distribuer ses biftons aux parasites du club.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2013, 14:22

gaby a écrit:Le tarif est excessif, c'est un fait.

Dire qu'il n'explosera pas chez nous c'est une supposition.

Non desole la supposition c'est de penser qu'un bouffeur d'espaces qui a jamais explose dans des championnats mineurs , explose d'un coup a 28 ans (sur le passeport) en L1, en jouant des bunkers toutes les semaines.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 23 Jan 2013, 14:23

Betsamee, 50 000€ c'est comme donner 80 000€ à Bracigliano ou d'avoir pris Andrade, c'est de l'argent foutu à la poubelle. Soyons sérieux deux minutes, on est un club en lice pour se qualifier pour la LDC, on vient de prendre un petit pécul avec la vente de Rémy, même à 50 000€ mensuel pour un type de son age (invendable) avec le transfert et les charges ca va couter combien au club? Et pour quelles garanties?

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 23 Jan 2013, 14:25

Betsamee a écrit:

Non desole la supposition c'est de penser qu'un bouffeur d'espaces qui a jamais explose dans des championnats mineurs , explose d'un coup a 28 ans (sur le passeport) en L1, en jouant des bunkers toutes les semaines.

Personne n'a dit qu'il allait exploser.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2013, 14:37

gaby a écrit:
Betsamee a écrit:

Personne n'a dit qu'il allait exploser.

Quand tu dis que de dire qu'il va pas exploser c'est une supposition, tu le dis indirectement.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 23 Jan 2013, 14:40

Betsamee, non pas du tout.

Ce que je veux dire, c'est que tout le monde est unanime pour dire que son prix est exorbitant parce que c'est un fait. C'est incontestable compte tenu de son parcours, de son âge et du marché.

Par contre, ceux qui s'avancent sur son futur niveau à l'OM, bon ou mauvais, font des suppositions.

On peut dire "ça sent le flop" mais pas "ça sera un flop" car le foot, et c'est aussi pour ça qu'on l'aime, n'est pas une science exacte.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 23 Jan 2013, 14:40

Il va exploser! :fier:

Le tout est de savoir dans quel sens... 8)
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 23 Jan 2013, 14:44

Information
Mercato : l'OM attend une réponse par écrit pour Sougou

L'OM est proche d'un accord qui lui permettrait de compter Modou Sougou dans son effectif. Pour les dirigeants olympiens, c'est maintenant à leurs homologues de Cluj de revenir vers eux par écrit pour accepter les conditions proposées par l'OM (3M€), comme ils ont semblé le faire par téléphone. Le club olympien attend sereinement la réponse de Cluj pour l'attaquant sénégalais...

La provence
Modifié en dernier par meh75 le 23 Jan 2013, 14:52, modifié 1 fois.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 23 Jan 2013, 14:45

Faites que ça capote [-o< [-o< [-o<

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2013, 14:45

gaby, quand on dit "il va se viander" evidemment que c'est pas une science exacte, c'est juste qu'a peu pres tous les indicateurs sont au rouge le concernant.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 23 Jan 2013, 14:48

Betsamee, moi aussi je pense qu'il y a très peu de chances de le voir exploser chez nous.

Mais bon, comme l'a souligné Olympien, des mecs comme Maoulida par exemple ont prouvé qu'il était possible d'être bon chez nous en étant remplaçant dans un club de seconde zone.

C'est pour ça que j'attendrai quelques matchs avant de juger le joueur et de crier à l'arnaque s'il est mauvais à ses débuts.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 23 Jan 2013, 14:55

Entre le fait d'exploser et celui d'être un boulet, il y a aussi la possibilité pour que le joueur fasse tout simplement le boulot. C'est banal ce que je dis mais super important parce que notre banc est tellement faible et certains cadres si peu efficaces (Rémy, Amalfitano), que si Glouglou nous fait 4-5 buts et 4-5 passes décisives en 6 mois, ça sera toujours mieux que ce qu'on avait avant. Ne serait-ce que pour être dans les 3 premiers parce qu'au rythme où on va actuellement, c'est vraiment pas garanti, on fait trop de (lourdes) défaites avec une inefficacité notoire.

Faut qu'on accroche le podium putain, je veux plus d'Europa League à la con avec des matches contre Genkelenerelspor. Je veux la musique de la LDC le mardi soir et du OM- Manchester !!!! [-o<
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Herpès Léonard » 23 Jan 2013, 15:13

Nice risque fort de nous passer devant

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2013, 15:36

gaby a écrit:Betsamee, moi aussi je pense qu'il y a très peu de chances de le voir exploser chez nous.

Mais bon, comme l'a souligné Olympien, des mecs comme Maoulida par exemple ont prouvé qu'il était possible d'être bon chez nous en étant remplaçant dans un club de seconde zone.

C'est pour ça que j'attendrai quelques matchs avant de juger le joueur et de crier à l'arnaque s'il est mauvais à ses débuts.

Maoulida avait plante une bonne cinquantaine de buts en L1 avant de nous rejoindre, pour etre remplacant.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs