Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Arrivée] Modou Sougou

23 Jan 2013, 13:39

Cette tête de noeud... Directeur le mec... Putain, celui-là, il est malin...

23 Jan 2013, 13:41

boodream, finement joué n'empeche de nous parler de Sissoko toussa pendant 10 jours comme écran de fumée pour faire signer Sogou 8)

23 Jan 2013, 13:42

Wolfgang a écrit:
Olympien a écrit:Wolfgang, ah ok mon argumentation tient pas, par contre vos dons de voyance eux ils tiennent parfaitement :ptdr:
C'est ridicule un point c'est tout, le foot c'est pas des chiffres, un international argentin capitaine de Porto peut parfaitement se planter alors qu'un inconnu peut exploser ou se révèler, prédire des choses tel Paco Rabanne vous fait passer pour des crétins que vous n'êtes certainement pas.

crée ton forum "olympienlive.com", et invite ton papa et ta maman qui seront probablement d'accord avec toi, sur tous tes points de vue. Comme ça tu seras le plus heureux des hommes(enfants ?), et ça t'évitera de monter en pression de manière ridicule, car des personnes ont osé ne pas penser comme toi.

t'as jamais vu quelqu'un monter en pression toi, tu dois sursauter quand on éternue à coté de toi.

Je te rappelle qu'à la base c'est moi qui ne suis pas d'accord avec toi, inverse pas les rôles. Tu dis que mon argumentation tient pas pourquoi pas, mais moi j'en ai une. Je fais pas de voyance

23 Jan 2013, 13:43

:ptdr:

Non mais faut être réaliste (ou passer pour un crétin @Olympien) à un moment donné : ce mec, avec ce tarif, c'est une escroquerie ! Pitoyable, lamentable, le fait de passer à un international français à un inconnu du championnat ROUMAIN !

23 Jan 2013, 13:44

Oh les gars calmos sérieux... Ne vous enflammez pas comme ça... C''est un forum et un topic "Sogou"... Dit comme ça, c'est pas sérieux de s'énerver pour si peu, non ?

23 Jan 2013, 13:46

en fait si :mrgreen:

23 Jan 2013, 13:46

Le problème n'est pas de recruter un joueur inconnu, le problème est de recruter un joueur inconnu à 4Meuros

La pute OM s'europeanise (oui j'invente des mots)

4meuros pour samassa vous auriez dit quoi? Là c'est pareil

23 Jan 2013, 13:51

Samassa, j'en suis pas certain, était plus jeune et international espoir. De mémoire il a signé pour 1M.
Pas de roumaine, sans qu'aucun club n'en veuille comme Troyes.

23 Jan 2013, 13:51

Information
Muresan le président de Cluj confirme que Sougou est dans l'avion pour Marseille ! #TeamOM via @Emishor et @Saaian

23 Jan 2013, 13:53

Un petit incident de vol peut-être :oops:

23 Jan 2013, 13:54

Le tarif est excessif, c'est un fait.

Dire qu'il n'explosera pas chez nous c'est une supposition.

23 Jan 2013, 13:54

Muresan, c'est l'ancien basketteur de Pau ?

23 Jan 2013, 13:56

darkmall, surtout que vu nos faibles moyens, c'est clairement n'importe nawak.

4M€ rendez vous compte 4M€ alors qu'on a eu du mal à en tirer plus de 2 d'un Lucho

23 Jan 2013, 13:56

nico2mars, le basketteur?! :shock:

23 Jan 2013, 14:00

J'en sais rien j'ai juste copié un tweet :lol:

23 Jan 2013, 14:01

je peux comprendre certains surtout pour le prix cité(4M) mais arretez de defoncer ce joueur,vous le connaissez meme pas,les bonnes surprises ça existe .je me souviens quand alou Diarra est arrivé pour 7,5M c'etait l'extase :wink:

23 Jan 2013, 14:01

Dans ce cas là, je comprend pourquoi on s'est couché dans les négos... :mrgreen:

23 Jan 2013, 14:02

Sougou où le cousin des Cavens, Koke, Nouma, Moussilou, Arrache, Deruda, Gimenez, Mendoza, Nakata, Kaboré, Morel, N'diaye, M'bow, Dahou, Andrade, Samassa, Akalé......Liste made in José

23 Jan 2013, 14:03

Pour beaucoup, c'étaient des "poulains" à Pape Diouf :hehe:

23 Jan 2013, 14:05

drogback, enfin là ce ne serait pas une surprise, ce serait carrément un miracle... Et puis Noel c'était le mois dernier

Avec 4M€ dans un marché en crise, il y avait nettement mieux à faire, faut juste arrêter de se dire que ce sera, avec de la tine, un bon coup
Répondre