Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pancho11 a écrit:le soucis c'est que nos dirgeants n'ont aucune imagination, donc il prenne le premier conard qu'on leur propose se disant que grace a lui ils font des économies
Olympien a écrit:Non mais sérieux, avant de gueuler pendant 15 pages, vous voulez pas attendre de le voir jouer 2 ou 3 matchs non ?
Olympien a écrit:Wolfgang, ah ouais ? je me rappelle d'un gardien recruté en L2 en pret, qui venait de se faire jarter par un club anglais bas de gamme. Je me rappelle aussi d'un attaquant sénégalais qui avait marqué que 35 buts en 6 saisons avant d'en marquer 100 chez nous, recruté à Strasbourg pour 7m€, un de nos plus gros transferts de l'époque. Je me rappelle d'un attaquant qui était remplaçant à Monaco, recruté pendant le mercato hivernal, qui était moqué pour sa maladresse et qui nous avait bien aidé avec Pagis.
Je dis pas que Sougou est un tueur, juste que personne ici ne le connait et qu'on peut pas savoir ce qu'il va donner chez nous. Attendez au moins qu'il soit nul avant de gueuler pour rien
Olympien a écrit:Wolfgang, ah ok mon argumentation tient pas, par contre vos dons de voyance eux ils tiennent parfaitement
C'est ridicule un point c'est tout, le foot c'est pas des chiffres, un international argentin capitaine de Porto peut parfaitement se planter alors qu'un inconnu peut exploser ou se révèler, prédire des choses tel Paco Rabanne vous fait passer pour des crétins que vous n'êtes certainement pas.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités