Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
21 Jan 2013, 22:36
Un tweet d'un journaliste de be in sport
21 Jan 2013, 22:39
c'est un peu pénible de devoir à chaque fois demander la source
21 Jan 2013, 22:47
Ignazio Genuardi @ignazzz365
#OM : Pas encore d'accord global pour Sougou (CFR Cluj). Le joueur est chaud, mais pas encore bouclé. Pas d'enflammade
.
21 Jan 2013, 22:51
C'est pas nous qui risquons de nous enflammer pour sa venue...
22 Jan 2013, 00:01
Je viens de voir la vidéo postée par boodream en 1ère page.
J'ai peur...
22 Jan 2013, 00:05
Pas d'enflammade dit le journaliste.
Évidemment qu'on ne s'enflamme pas pour cet inconnu
22 Jan 2013, 01:24
Ca va probablement encore changer dans les prochaines heures, mais à l'instant T:
Information
On se dirige doucement vers un accord a 3 millions bonus inclus.
A investissement équivalent, redite-moi pourquoi on va en Roumanie sur un sub?
22 Jan 2013, 07:33
parce que moins de surveillance ou d'écoutes de la PJ là bas ?
22 Jan 2013, 07:39
Avant de parler de la somme, il faudrait savoir ce que l'on entend par bonus: parce qu'entre "bonus en cas de maintien" et "bonus en cas de titre", il y a une petite marge.
L'idéal serait que cela ne tienne compte que des qualités du joueur: nombre de buts, de passes décisives, etc...
Bon moi j'aurai préféré Boudebouz.
22 Jan 2013, 08:12
boodream a écrit:En vérité je fantasme sur sa signature ne serait-ce que pour avoir la possibilité de foutre "I feel Sougou" en Une du site si jamais il est décisif
Enculé, je voulais posté une vidéo de James Brown.
22 Jan 2013, 08:25
Tahiice a écrit:Avant de parler de la somme, il faudrait savoir ce que l'on entend par bonus: parce qu'entre "bonus en cas de maintien" et "bonus en cas de titre", il y a une petite marge.
L'idéal serait que cela ne tienne compte que des qualités du joueur: nombre de buts, de passes décisives, etc...
ca va etre le traditionnel "si qualif en C1"... ca serait nouveau que l'OM arrive a bien négocier un transfert quand un club ou un agent met la pression. D'ailleurs on devrait appeler ca des malus pour nous...
22 Jan 2013, 08:29
gigi, c'est déjà arrivé que l'OM négocie correctement un transfert mais cela tenait plus de "la chance" que de qualités de négociateur...J'ai en tête Ribéry et même N'Koulou...
22 Jan 2013, 08:33
Tahiice, N'Koulou, on le récupère à Monaco, une équipe reléguée, après une saison en dent de scie.
Le potentiel était là mais il partait clairement dans le peau d'un remplaçant. C'est la blessure d'Mbia qui a favorisé son éclosion.
3.5M€ c'était son prix.
22 Jan 2013, 08:41
gaby, tu confirmes que je dis, c'était son prix, ce qui, à l'OM, est pour le moins rare...
Le talent de N'Koulou fait que c'est une bonne "négociation"...
22 Jan 2013, 09:05
J'ai l'impression que Remy-Sogou c'est du meme ressort que Cissé-Samassa
22 Jan 2013, 09:22
en achetant un joueur le prix de 5 semaines du salaire de Zlatan,on peut pas avoir un aigle
22 Jan 2013, 09:23
Comment gagner quelques millions en 5 étapes.
1/ Prendre un type de moins de 35 ans ayant des accointances avec la région, un peu costaud et qui a déjà joué au foot. Si c'est un CANiste potentiel, cela peut être du bonus. Vous l'avez? Good for you!
2/ On arrive à l'étape la plus compliquée: trouvez-lui un club de foot quelque part en Europe où il peut joueur les utilités. Des notions en langues étrangères pourraient être utiles: israélien, portugais, roumain, croate... selon les besoins.
3/ Monter une video YouTube du joueur avec une super musique et des sous-titres accrocheurs.
4/ Contacter K. Aklil et proposer lui d'être son "agent".
5/ Attendez que l'OM recherche un joueur au même poste.
And voilà! Votre joueur fait désormais partie de l'effectif marseillais. Le transfert va se négocier au minimum autour de 3 M€ minimum et un salaire initial de 100K€.
Vous pouvez répéter l'opération à volonté!
Crisis? What crisis?!
Modifié en dernier par
Einstein le 22 Jan 2013, 09:32, modifié 1 fois.
22 Jan 2013, 09:30
J'espère des bonus sur une qualif en LDC ou sur le nombre de buts
22 Jan 2013, 09:46
Ils arrivent à nous faire regretter Boudebouz !
22 Jan 2013, 09:50
Limite Bakar serait plus intéressant niveau qualité et prix ...