Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
21 Jan 2013, 16:12
Atlas a écrit:Bon, je corrige : difficile de trouver un très très bon joueur avec 1,5M + bonus et un salaire de 55k€ à peine par mois.
On ne cherche pas un très très bon joueur mais juste un mec correct style Kadir pour le banc.
21 Jan 2013, 16:14
Beauvue?
21 Jan 2013, 16:25
On annonce tout et n importe quoi depuis hier en tout cas. On parle maintenant d'un accord possible à 2 millions.
La valeur sportive est une chose. On est sceptiques en regardant sa carrière et ses stats, mais évidemment que comme tous avant lui, on le supportera et on le soutiendra quand il portera le maillot de l'OM.
Mais financièrement, 4 millions était une belle enculerie, et tant qu'on aura pas enfin des chiffres fiables, je continuerai à me méfier du recrutement d'un remplaçant de 28 ans évoluant chez le cinquième du championnat roumain. Si c'est un bon joueur de niveau L2 et qu'on le paye le prix d'un Beauvue, alors je fermerai ma gueule.
Mais bon, en son temps Brandao a été atrocement surpayé aussi, et il a fait du bien à cette équipe quand même.
21 Jan 2013, 16:48
boodream, Brandao avait terminé deux fois meilleurs buteurs d'un championnat guère plus médiocre que la L1.
Il offrait bcp plus de certitudes que Sougou.
21 Jan 2013, 16:52
gaby, c'est entendu, mais on le paye entre 6 et huit millions le Brandao si je me souviens bien. Tout est relatif. Sogou à 4 millions ça vaut une nouvelle descente de police. Autour du million d'euro c'est un pari et pas forcément con. A 2 millions c'est déjà un peu surpayé, qui se justifiera s'il est bon, mais nous fera légitimemennt hurler s'il fait une Samassilou.
21 Jan 2013, 17:30
Dédézanne a écrit:Un mélange Niang et de Gervinho
Oh putain Anigo et Aklil m'ont fait rire sur ce coup!
Ca sent le Gimenez ou le Condor.
une sorte de kader keita quoi
21 Jan 2013, 17:32
Ca me rassure un peu. On va pas cracher à tout prix. Bakar et Beauvue ont encore leur chance.
21 Jan 2013, 17:54
Touré avait des stats de malade en Iran et aux émirats arabes unis. Sougou a des stats moyenne en Roumanie.
21 Jan 2013, 17:57
J'espère qu'il ne nous portera pas la sougoumoune.
21 Jan 2013, 18:28
Passer de Rémy (international français, qui vient de marquer en Angleterre) à Sougou (inconnu, sauf en Roumanie c'est dire) qu'on va sur-payer, avec nos copains policiers sur le dos en ce moment, y'a un truc que je comprends pas
Que devient cette argent ?
Si on manque d'argent, pourquoi ne pas vendre Gignac et son gros salaire en Angleterre (au lieu de Rémy) ?
21 Jan 2013, 19:01
etienne, Ben sur le rendement sportif du moment...
21 Jan 2013, 19:53
La différence de points entre L'OM sans Gignac et L'OM avec Gignac doit être énorme
21 Jan 2013, 20:31
Elle est vraiment enorme, c'est assez paradoxal, il est vraiment moyen sur le terrain, mais avec lui on doit tourner a 2.7 points par mois.
21 Jan 2013, 20:50
comment on peut encore dire qu'il est moyen sur le terrain ? Il fait son taff d'avant-centre à savoir marquer des buts et peser sur les défenses, les dribbles et les ouvertures lumineuses c'est pas ce qu'on attend de lui, je parle pas des ses centres qui sont à peu près les meilleurs de l'effectif. Ca sera jamais Zlatan mais à part Cvitanitch je vois pas meilleur avant-centre que lui en L1 cette saison. Si tous les autres joueurs de notre équipe faisaient leur taff comme lui on aurait moins de soucis.
Je parle même pas de son apport dans le vestiaire
21 Jan 2013, 21:21
Je le trouve un pietre footballeur; dote d'une frappe de balle hors norme et capable d'etre en feu sur des periodes courtes.
21 Jan 2013, 21:26
Betsamee a écrit:Elle est vraiment enorme, c'est assez paradoxal, il est vraiment moyen sur le terrain, mais avec lui on doit tourner a 2.7 points par mois.
on risque de descendre là
21 Jan 2013, 21:35
ouais
21 Jan 2013, 21:50
En vérité je fantasme sur sa signature ne serait-ce que pour avoir la possibilité de foutre "I feel Sougou" en Une du site si jamais il est décisif
21 Jan 2013, 21:57
Apparemment c'est fait.
21 Jan 2013, 22:27
Source?