Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
21 Jan 2013, 12:32
Information
L'Equipe :
L'OM, qui le suit depuis longtemps, est encore loin d'avoir bouclé l'affaire. Le club roumain réclame entre 3,5 et 4 M€ pour Sougou, sous contrat jusqu'en juin 2015.
21 Jan 2013, 12:36
Un mélange Niang et de Gervinho
Oh putain Anigo et Aklil m'ont fait rire sur ce coup!
Ca sent le Gimenez ou le Condor.
21 Jan 2013, 12:38
1,5M€ + 2,5M€ si on reste L1?
Quelle bande de caves!
21 Jan 2013, 12:47
Quitte à prendre des inconnus dans des championnats obscures, on pourrait donner une liste de joueurs connus sur FootballManager ça sera moins risqué: Pour moi ça sera Chabangu, L.Mokoena, Masilela, Modise et Vilakazi, et Tous international sud africain
21 Jan 2013, 13:11
Information
Selon nos informations, les Phocéens ont transmis une offre de 1,5 M€, plus des bonus, pour l’international sénégalais, également courtisé par le Dinamo Moscou (notamment)
Tout le monde se rassure on n'est pas les seuls dessus
21 Jan 2013, 13:55
Je préfère encore Boudebouze!
21 Jan 2013, 14:32
On est loin des 4M€ sourcé plus tôt !
21 Jan 2013, 14:46
Les 4M (enfin... 3,8M) c'est sa clause libératoire. On peut parfaitement l'avoir pour moins. Tout dépend ce que les autres vont proposé et la volonté ou non de Cluj de se débarasser de ce joueur.
21 Jan 2013, 14:58
Information
ANDRÉ AYEW ÉVOQUE SOUGOU. Interrogé sur la possible arrivée de Modou Sougou à l'OM, André Ayew explique qu'il a pris conseil auprès de ses coéquipiers sénégalais pour connaître les qualités de l'attaquant de Cluj. "Sougou, je ne le connais pas personnellement, a avoué le milieu de terrain ghanéen. Mais j'en ai parlé avec Leyti Ndiaye et Daouda Mbow. Ils m'en ont dit le plus grand bien
"J'ai demandé à un pote qui a la niveau DH, il m'a dit que Apruzesse était bon."
21 Jan 2013, 15:16
Il faut attendre au moins qu'il joue avant de le défoncer. Il a un salaire de Roumain, parle le portugais et d'après les vidéos il sait défendre et il a une bonne vision du jeu.
Wait and see, on a peut être fait une bonne pioche comme avec Mendés ou barton.
Et il a joué et marqué en ligue des champions.
Pitroipa personne ne connaissait.
21 Jan 2013, 15:20
Bibpanda, Pitroipa il jouait à Hambourg depuis plusieurs saisons. D'ailleurs Hambourg l'a laissé filer car il manque de régularité dans ses performances (chose qu'on peut aussi lui reprocher à Rennes).
Je suis quand même étonné qu'un mec de 28 ans ayant joué au Portugal soit en train de zoner à Cluj alors qu'il est "très très bon". Si cela est vraiment le cas, je doute que Porto, Benfica, Braga ou le Sporting aient laissé filé une telle aubaine.
Méfiance aussi aux recrutements basés sur la vidéo.
Modifié en dernier par
Koenigs Sbire le 21 Jan 2013, 15:26, modifié 1 fois.
21 Jan 2013, 15:21
Pitroipa il était régulier en Bundesliga et réputé comme dynamiteur de surface la bas ...
D'un coté la Bundesliga, de l'autre le championnat roumain ...
Surtout comme dit plus haut, quand tu as joué aussi longtemps au Portugal, si tu n'as pas fini dans un des gros club c'est que tu n'as pas brillé.
21 Jan 2013, 15:27
Koenigs Sbire, en même temps, les "gros" portugais recrutent plus SudAm qu'Africain.
21 Jan 2013, 15:36
TonyO a écrit:Koenigs Sbire, en même temps, les "gros" portugais recrutent plus SudAm qu'Africain.
Quand ils achètent hors frontière, mais si un joueur flambe dans le championnat portugais dans une petit équipe, tu peux être à peu près sur qu'il passera par un des gros avant de quitter le pays.
21 Jan 2013, 15:38
Si on peut faire une coup comme Monaco avec I. Toure ...
21 Jan 2013, 16:00
A 1,5M même avec quelques bonus et un salaire 600k€ par an, il n'y a pas grand chose à dire. Difficile de trouver mieux au même prix.
Ca laisserait pas mal d'argent pour recruter encore 2 joueurs : un milieu défensif (qui ne sera pas Sissoko et dont j'espère que ce ne sera pas Balmont) et un Arg.
21 Jan 2013, 16:03
Atlas a écrit:A 1,5M même avec quelques bonus et un salaire 600k€ par an, il n'y a pas grand chose à dire. Difficile de trouver mieux au même prix.
Tu connais son niveau pour dire "difficile de trouver mieux" ?
Ça me semble un peu maigre comme aperçu une vidéo Youtube. On peut faire la même avec Elliot Grandin.
Ça n'interpelle personne que le championnat roumain c'est l'équivalent de la L2 française ?
21 Jan 2013, 16:04
Atlas, tu me donnes l'impression d'avoir l'angoisse du vide... comment peux-tu affirmer
qu'on ne peut avoir mieux que Sougou même pour 1,5M€ ? Qui crois-tu que nous allons recruter ensuite avec les 3 ou 4 M€ restants si ce n'est une pâle doublure ou un pari obscur? Quantité ne garantit pas qualité... au contraire.
21 Jan 2013, 16:10
Bon, je corrige : difficile de trouver un très très bon joueur avec 1,5M + bonus et un salaire de 55k€ à peine par mois.