Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Arrivée] Modou Sougou

21 Jan 2013, 08:27

Un croisement entre Gervinho et Niang, qui est pas titulaire en roumanie et qui n'y a jamais foutu plus de 10 buts.

Il prend qui pour des jambons Anigo la ?

21 Jan 2013, 08:59

Betsamee, il est titulaire en roumanie.

21 Jan 2013, 09:37

La Provence devrait écrire des comtes pour enfants.

21 Jan 2013, 10:13

C'est bon, je viens d'acheter mon maillot floqué Sougou!

21 Jan 2013, 10:31

Au risque de me répéter, j'ai vraiment l'impression que les dirigeants nous crachent à la gueule...

21 Jan 2013, 10:34

ce n'est pas qu'une impression

21 Jan 2013, 10:37

Il m a bien fait rire l article de la Provence , entre le mélange de Niang et la cellule de recrutement

21 Jan 2013, 10:53

de 3.5 c'est passé a quasiment 4m d'euros apparement....

21 Jan 2013, 10:58

Putin c'est quoi ce joueur...
Il a 28 ans, personne le connait, il joue en Roumanie... Et c'est 4 millions d'euros :lol:

21 Jan 2013, 11:04

skylolo13, Et on doit dire merci

21 Jan 2013, 11:10

Apparemment, (vu sur10sport qui reprend l'Equipe), même nos dirigeant trouvent que la clause libératoire de 3,8M est trop élevée. Donc wait and see. Peut-être qu'on va le récupérer pour 2M en ce cas, ce serait bien moins scandaleux.

21 Jan 2013, 11:10

drogba the best a écrit:de 3.5 c'est passé a quasiment 4m d'euros apparement....

Cluj fait jouer la clause libératoire...tant mieux si ça peut permettre de faire capoter l'affaire.

21 Jan 2013, 11:12

Le scandale c'est de recruter un joueur inconnu qui évolue dans le championnat roumain

21 Jan 2013, 11:15

Il ne voulait pas prendre ghilas du Portugal de toute façon c'est comme pour quaresma, les turcs disaient que nous étions rentrés en contact avec eux mais c'était du flan

21 Jan 2013, 11:23

un melange entre niang et gervinho qui ne marque pas plus de 10 buts :-k ahhhh I got it, it was a joke right? :taiwo:

ca serait plus simple de dire que l'on veut un porteur d'eau à 50k€ / mois (il va etre moins bien payé que tatantino :mrgreen: non mais vous inquietez pas on ne se fout pas de vos gueules)

edit: ceci dit s'il marque un but avec nous il améliore nettement ses stats!!!

21 Jan 2013, 11:41

Ce genre de rumeur me fait toujours penser à l'un des meilleur post que j'ai pu lire sur ce forum :

Vous savez un nouveau joueur de l'OM nous voyons son agent et ils sont Pape Diouf donc je pense qu'elle est néanmoins une magouille comme d'habitude je soudainement vole l'argent et tu doucement sais que c'est RLD

Quand un joueur signe a l'OM et surtout que je n'ai jamais entendu parlé je regarde le nom de l'agent et tu comprendras

Je ne sais plus qui en est l'auteur mais c'est toujours aussi drôle et d'actualité.

21 Jan 2013, 12:18

Information
Mediafoot Marseille ‏@Mediafoot_OM
#OM Baup: "Je ne parle pas le Roumain. Mais le joueur dont vous parler (Sougou) nous intéresse. Après..."

21 Jan 2013, 12:23

Uniquement car il a un agent connu sans quoi on serait jamais sur lui. :hehe:

21 Jan 2013, 12:25

Information
L'offre de L'OM est de 1.5 M d'euros + bonus , L'OM attend une réponse

21 Jan 2013, 12:28

Une chose est sûre maintenant, une partie du transfert de Remy va servir à rembourser MLD.
Répondre