gaby a écrit:Atlas, même ça tu trouves cohérent.
On a deux gardiens qui sont internationaux et on va en chercher un troisième. C'est ridicule. Et en plus de ça, ça décrédibilise la formation dans ton ensemble. Le travail des éducateurs et les jeunes qui vont se demander s'il est vraiment intéressant de signer à l'OM.
désolé Gaby, mais pour une fois je suis d'accord avec Atlas. Je comprends ton argument, mais au final si tu veux faire du centre de l'OM une vrai mine de joueur "PRO", çà passe par là.
Le calcul est simple, on doit sortir les meilleurs joueurs possible. Sy et Fabri sont trés bons pour leur age? ils veulent signer pro pour faire comme Carasso et devenir titulaire ?ok donc ils assument tout çà. Carasso on lui a fait la misère, le traité de gros, ne pas croire en lui, puis aprés le pret de guingamp on a dit "pourquoi pas", il est devenu doublure de Barthez ( chance de jouer 0) il a cru en lui, il a continué puis devenu titulaire il se blesse... et Mandanda arrive. l'OM c'est çà, et les jeunes doivent l'apprendre au plus jeune age. Sy et Fabri sont peut etre trés bon, mais si il y a meilleur au meme age, on leur mettra un gros doigt, on pourra leur laisser une chance en pret ... MAis le meilleur joueur jouera, et le but c'est de trouver ces joueurs là à 12-13 ans au lieu de les faire venir pour 400 000 € à 18 ans. Peut etre aussi que l'arriver de samba va surmotiver Sy qui va devenir 2 eme gardien..
Surtout quand tu sais que Spinosi est l'entraineur des gardiens ...
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".
LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...