Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gaby a écrit:ruby, à partir du moment ou tu ne comprends pas les choses élémentaires, à savoir que ce salaire exigé répond à un marché, à un environnement économique et donc qu'il est lié à ça, alors on ne va pas avancer.
Son agent ne demande pas autant pour des prunes mais bien parce que le marché le lui permet. Et si le marché le lui permet, alors il ne va pas refuser sous prétexte que son joueur gagnerait 60 fois le SMIC.
Ça serait absolument illogique ô possible. Y'a pas besoin d'être docteur en économie pour comprendre ça.
Et si le mec ne perce pas et reste un éternel espoir (c'est pas comme si y en avait jamais eu hein), ça t'emmerde pas de penser qu'il aura palpé 80.000€ par mois à rien foutre ??
ruby a écrit:Olympien, Ca ne t'arrive jamais de faire des fautes d'inattention toi?
Je ne suis pas naif, et encore moins bisounours merci.
Mais ôtez moi d'un doute, l'un de vous est il dans la vie active?
Ce n'est ni un reproche, ni un argument pour dire que vous sortez des conneries.
J'explique SIMPLEMENT que lorsqu'on bosse depuis des années, qu'on paye des impôts, qu'on élève des gosses, bref quand on connait réellement la valeur de l'argent, ben oui je trouve ça inadmissible qu'on puisse demander un tel salaire à 18 ans.
Je répète que mon propos est d'ordre général, et non spécifique au milieu du foot ou de l'OM.
Si tu ne trouves pas choquant qu'un jeune de 18 piges gagne près de 30 fois le salaire d'un médecin aux urgences (qui lui a fait plus de 10 ans d'études sans compter le nombre d'heures à bosser), alors effectivement ça ne sert à rien qu'on parle ensemble..
Juste sortez 5 mn du monde du foot, de l'OM, ect, et demandez vous si c'est normal...
ruby a écrit:Olympien, Ca ne t'arrive jamais de faire des fautes d'inattention toi?
Je ne suis pas naif, et encore moins bisounours merci.
Mais ôtez moi d'un doute, l'un de vous est il dans la vie active?
Ce n'est ni un reproche, ni un argument pour dire que vous sortez des conneries.
J'explique SIMPLEMENT que lorsqu'on bosse depuis des années, qu'on paye des impôts, qu'on élève des gosses, bref quand on connait réellement la valeur de l'argent, ben oui je trouve ça inadmissible qu'on puisse demander un tel salaire à 18 ans.
Je répète que mon propos est d'ordre général, et non spécifique au milieu du foot ou de l'OM.
Si tu ne trouves pas choquant qu'un jeune de 18 piges gagne près de 30 fois le salaire d'un médecin aux urgences (qui lui a fait plus de 10 ans d'études sans compter le nombre d'heures à bosser), alors effectivement ça ne sert à rien qu'on parle ensemble..
Juste sortez 5 mn du monde du foot, de l'OM, ect, et demandez vous si c'est normal...
Olympien a écrit:ruby, ben si c'est normal. Si t'étais patron tu serais étonné de ce que les gens demandent en entretien annuel. Que le mec demande 10 fois plus que ce qu'il gagne actuellement c'est normal, ce qui serait anormal c'est qu'on lui donne
ruby a écrit:Donc c'est normal aussi qu'un dealer se fasse 10.000€ par mois parce que ce sont les "salaires pratiqués dans sa profession" ??
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités