par ruby » 04 Jan 2013, 14:01
Phoenix, Ce n'est pas une question d'amalgame mais de repères.
Et je l'ai dit, je sais que c'est un débat sans fin l'argent dans le milieu du foot.
Mais tu m'excuses, lorsqu'on est dans la vie active, que l'on bosse comme des dingues pour des salaires de merde (c.f les médecins par exemple) et qu'on lit qu'un mec de 18 ans qui ne sait rien faire d'autre que taper dans un ballon réclamer 80.000 € mensuel pour rester sur un banc, oui ça me débecte.
Et je ne lui demande pas de demander 2.000 € par mois hein.
Mais pour moi, un mec de 18 piges, tout aussi talentueux qu'il soit, qui n'a rien prouvé, je trouve qu'un salaire de 10.000 € par mois serait amplement suffisant.
Que le monde du foot soit un milieu de merde, gangréné par le pognon, ça on le sait merci.
Que notre club soit géré par de parfaits pigeons, c'est une évidence.
Que des joueurs qui ont fait leurs preuves gagnent des sommes astronomiques, je peux encore l'accepter.
Mais qu'un merdeux (oui j'assume le terme de merdeux) prétende à un salaire mensuel qui représente plus de 60 fois le salaire d'un smicard qui va lui bosser 8 heures par jour, ben désolé mais je ne peux ni cautionner, ni comprendre, ni excuser, bref, rien du tout, quedalle.
Modifié en dernier par
ruby le 04 Jan 2013, 14:16, modifié 3 fois.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle