Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
03 Sep 2012, 14:36
Le mec il est venu à Marseille de lui même
03 Sep 2012, 16:11
c'est clair le gars s'est pratiquement auto-transféré
03 Sep 2012, 16:12
Par contre faudrait qu'il arrête un peu
03 Sep 2012, 16:15
Ouais espérons qu'il sera autant actif sur le terrain que sur twiter ...
03 Sep 2012, 16:20
Pancho11, ouaip' il en fait un peu trop à force. Cela en devient moins naturel.
On se croirait dans un roman de David Peace avec lui. Il y aurait tout à fait sa place.
03 Sep 2012, 16:28
Ses twitts compulsifs et sa façon de s'imposer via l'affectif et de manière envahissante reflètent une personnalité dont le moins qu'on puisse dire est qu'elle ne sera pas simple à gérer. Chais plus comment on appelle ce type de personnalité, narcissique qq chose, fin bref complexe et compliqué.
Là c'est les premiers jours, love story tout le monde il est beau tout le monde il est gentil toussa ^^... que les dirigeants et le joueur en profitent.
Après, faudra savoir gérer le gars. Good luck !!
03 Sep 2012, 16:30
L'article de Rmc est énorme
J'adore deja ce mec, a se demander si la star de la L1 ça va peut être lui
03 Sep 2012, 16:56
Contre les milliadires du PSG J ai du mal
Moi je m en fous de son passé ou de ses tweet
Ce qui m interresse c est le terrain & rien que ca
03 Sep 2012, 17:48
pretender a écrit:Pancho11, ouaip' il en fait un peu trop à force. Cela en devient moins naturel.
On se croirait dans un roman de David Peace avec lui. Il y aurait tout à fait sa place.
+1 Avec lui, on a l'impression que sa vie est un roman de David Peace ou un film de Guy Ritchie
03 Sep 2012, 18:34
Faudrait que Philippe Doucet nous fasse une statistique : Tous les combien de temps Barton fracasse un mec hors match (ça inclut donc les accidents à l’entrainement type Dabo ou suite à des sorties trop arrosées)?
Et tout les combien de temps pète t-il un câble sur le terrain ( comme contre Man city)?
On pourrait calculer nos chances de rentabiliser l'investissement
03 Sep 2012, 20:06
Moonwalker a écrit:pretender a écrit:Pancho11, ouaip' il en fait un peu trop à force. Cela en devient moins naturel.
+1 Avec lui, on a l'impression que sa vie est un roman de David Peace ou un film de Guy Ritchie
c'est ske je dis plus haut, le gars est un chouïa manipulateur, il joue de l'affectif et de la corde sensible, de l'émotion à tous les étages. Juste dommage que quand ça lui prend le gars se transforme en tueur.
03 Sep 2012, 21:03
Attention, ce n'est pas non plus un top player...
03 Sep 2012, 21:48
Est ce qu'il va faire signer Owen? Sur twitter il vient de lui demander "ou es tu mec?"
03 Sep 2012, 22:31
Moonwalker a écrit:Est ce qu'il va faire signer Owen? Sur twitter il vient de lui demander "ou es tu mec?"
Ou pars tu!
03 Sep 2012, 23:20
randoulou a écrit:Attention, ce n'est pas non plus un top player...
C'est une star en Angleterre avec ses mauvais cotes, 1,6 millions de followers sur la toile c'est juste énorme.
Coté sportif ça reste un très très bon joueur un peu profil cabaye en plus agressif. Les quelques matchs que je l'avais vu faire m'avaient bien plus.
Après sa réputation lui a brisé sa carrière anglaise (sélection etc.) mais le gars est loin d'être fini et j'espere qu'il le prouvera avec nous.
On avait de toute manière besoin d'un milieu en plus
03 Sep 2012, 23:32
On l'a pas précisé ici mais l'Equipe TV parlait donc d'un prêt avec OA à 3/4 M.
04 Sep 2012, 01:41
Dragan, j'espère que tu as raison.
J'ai vu quelques matches de QPR l'an passé, et je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, loin de là
04 Sep 2012, 03:14
randoulou a écrit:Dragan, j'espère que tu as raison.
J'ai vu quelques matches de QPR l'an passé, et je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, loin de là
Depuis 2-3ans, Joey sur le terrain, ce n'est plus trop ca. Prions pour que ce changement le boost et qu'il garde la tete froide face a la rigidite de nos arbitres et la provoc de quelques decerebres made in L1 du style Cavalli,Motta etc
04 Sep 2012, 08:31
Qd je vois que l'on a du mal à canaliser des jeunes type Jordan Ayew....ça va être drôle de les voir gérer un mec comme Barton.