Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 10:37

Remind, ben pour moi il a surtout la tronche d'un gars qui a pris une bonne branlée. :mrgreen:

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 10:43

Barton dans les locaux d'OMtv: "J'ai déjà pu donner quelques conseils sur Twitter aux gars d'Internet". :ptdr:
Sinon j'ai bien aimé son itw au CFC hier soir.

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 10:59

C'est incroyable à quel point Dabo a l'air traumatisé par cette rixe :shock:

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 11:15

Moonwalker, mais visiblement il a pas compris, parce qu'à dire dans l'Equipe Barton est un lache, il va se refaire péter la gueule à tous les coups :mrgreen:

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 11:32

J'avais lu un scan d'un tabloid anglais ou les témoins de la scène déclaraient qu'ils n'avait jamais vu autant de violence émanant d'un seul type :shock:

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 11:32

Moonwalker, magic_chris, je ne crois pas que vous réalisiez vraiment.

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 12:01

Il a demandé le 6 à Ndoumbou qui lui a accordé. Tu m étonnes il a du flipper le jeune :lol:

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 12:20

Ca permet de relativiser :mrgreen:

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reportages/PORTFOLIO_les-bad-boys-de-premier-league.html

Y a du lourd, mon préféré c'est Vinnie Jones, c'te de tête de ouf :shock:

La levée de bouclier des vierges effarouchées dans les médias me fait un peu marrer, c'est sûr qu'à côté de nos agneaux de la L1 :| .

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 12:20

Remind a écrit:Je ne sais pas si tu as vu les photos, mais moi, je ne suis pas fier que ce mec là porte mes couleurs.


Il a fait des conneries par le passé qu'il a payé.
Être fier ou pas, satisfait ou pas, c'est selon son comportement sous nos couleurs qu'il faudra juger...
Mais continuer à le condamner pour un fait passé, dont il s'est expliqué et qu'il a payé, ça n'a pas d'utilité...
Modifié en dernier par Nicodoc le 03 Sep 2012, 12:21, modifié 1 fois.

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 12:21

A coté d'un mec comme Lee Bowyer, Barton est un agneau!

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 12:24

À ce compte là, on peut peut être recruter la femme de Dutroux, en tant que masseuse aussi!
Ok, il a payé, mais je n'était pas envie de l'avoir porter ce maillot, c'est mon choix, comme disait Evelyne!

D'ailleurs, je trouve justement que Barton à peu payé pour cette agression.

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 12:27

Ce que dit Cascarino est assez grave : le comportement de Barton est pathologique, il serait donc malade et ses agissements le dépassent car c'est plus fort que lui.

Maintenant qu'il est là, espérons qu'il se trompe. [-o<

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 12:29

Remind a écrit:À ce compte là, on peut peut être recruter la femme de Dutroux, en tant que masseuse aussi!
Ok, il a payé, mais je n'était pas envie de l'avoir porter ce maillot, c'est mon choix, comme disait Evelyne!

D'ailleurs, je trouve justement que Barton à peu payé pour cette agression.


En même temps il l'a pas tué et il l'a juste un peu amoché. C'est sérieux mais ça mérite pas non plus de la prison ferme...

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 12:30

Ouais enfin Cascarino... le mec qui a aussi craché sur l'OM pour rappel, et ce aussi bon fusse-t-il.

Quant à la puissance dégagé par un seul mec, les gars n'ont jamais dû voir de fights de leur vie. Ni s'être rendu dans ce genre de quartiers.

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 13:00

C'est un rageux 8)

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 13:03

:lol: , c un grand malade :lol:

Information
OM : Barton, les coulisses d'un drôle de transfert

Soixante-douze heures après l’officialisation de l’arrivée de l’Anglais Joey Barton à l’Olympique de Marseille de Joey Barton, RMC Sport vous dévoile l’envers du décor de ce transfert à sensation. Croustillant.

« Hi, Vincent (accent british). This is Jo. » Vincent, c'est Labrune. Jo, c’est Barton. La conversation téléphonique, qui date de lundi dernier, a évidemment lieu en anglais. « Pourquoi tu m'appelles, Joey ? », lui répond Vincent Labrune, accaparé par… une intense partie de pétanque. « Rien, Vincent. Je suis à Londres. On fait du bateau sur la Tamise avec Willie (son agent, ndlr). J'ai eu envie de vous appeler (…) Vincent, j'ai vu les 3 matchs de l'OM, dont la victoire d'hier contre Montpellier. Je pense que l'on peut être champion. » Et le président Labrune d’éclater de rire.
Ainsi va Joey Barton, qui ne lâche jamais sa proie tant qu'elle ne cède pas. Le "bad boy" anglais voulait signer à Marseille. Il est parvenu à ses fins. C'est en fait Willie Mc Kay, l'agent de Barton, incontournable quand il faut trouver un club anglais à un joueur marseillais (Il a grandement contribué au transfert d'Alou Diarra à West Ham, ndlr) qui souffle, en juillet, l'idée de prendre Barton au président de l'OM. Labrune n'hésite pas une seconde, mais pose une condition. « Si les QPR achètent Stéphane Mbia, je leur prends Barton en prêt. » L'OM a besoin d'argent. Labrune sait que, depuis une saison, Mbia a des envies de départ et le profil de Barton ne lui fait pas peur. Il excite même José Anigo, l'un des rares à être mis au courant du gros coup qu'est en train de préparer l'OM.
Labrune calme Barton
La partie de poker peut alors commencer. Labrune la gagnera vendredi soir à 23h, avec un transfert de Mbia en Angleterre pour 6 M€ et un prêt gratuit de Barton, avec prise en charge de la moitié du salaire par QPR. « Lors du premier rendez-vous, au bout de trente minutes, on savait que Jo viendrait à Marseille, raconte Anigo. C'est un garçon intelligent, attachant et qui est frais. Pour lui, le sport passe avant le fric. Et surtout, c'est un bon joueur, on a tendance à l'oublier. »
Avant que ce transfert à sensation ne se fasse, Labrune a dû toutefois calmer les ardeurs de ce twittos compulsif, qui twitte, un peu, beaucoup, passionnément. C'est d’ailleurs ce que reproche Labrune à Barton, lors de sa croisière sur la Tamise. « Jo, voilà ce qu'on va faire. Arrête de twitter et de me mettre le feu. Arrête de filer des infos à Sky Sports. On va rester discret sur la communication. Et, tu verras, le transfert se fera, fais-moi confiance... » Jo Barton et Willie Mc Kay acquiescent et sont même enthousiastes. Labrune pense que le dossier va enfin pouvoir se régler en toute discrétion.
Le lendemain, Barton balance un tweet. « Off to Marseille (En vol pour Marseille) », photo d'un jet privé à l'appui. Un cameraman de Sky Sports voyage avec lui ! Labrune appelle Barton. « C'est quoi cette histoire ? Tu prends l'avion pour Marseille ? Avec Sky Sports ? Qu'est-ce qu'on avait dit, Jo ?... » Barton : « I know, Vincent. Mais... Qui paye le jet privé, à ton avis ? » C'est Sky Sports, évidemment... Labrune préfère en rigoler et demande juste une faveur à son futur joueur : « Jo, tu ne m'appelles pas Vincent, mais Président, OK ? ». Réponse amusée de Barton : « Je vous appellerai Président quand je serai joueur de l'OM ! »
Mister President et Mister Jo
Jo Barton atterrit à Marignane le mercredi à 14h21. Pour faire bonne figure, l’OM la joue même grand seigneur et met en scène, via les caméras du club, l'arrivée de Barton à la Commanderie. Tape amicale de Labrune sur l'épaule de Barton. Poignée de mains ferme entre l'Anglais et Anigo. Même Elie Baup est présent, pour parler ballon avec son futur joueur. Jo Barton et Willie Mc Kay tombent rapidement d'accord avec l'OM. A Mbia de jouer, avec les dirigeants de QPR.
Première nuit de Barton dans son hôtel du Vieux Port, un footing sous la pluie à la Commanderie le lendemain puis, le Vélodrome. Un drapeau anglais dans les tribunes, des photos avec les supporters et quelques encouragements, Barton se sent déjà marseillais. Il reste au Vélodrome jusqu'à 23h30, en loges. A ses côtés, l'état-major olympien craint que Mbia fasse capoter le transfert pour des exigences salariales de dernière minute. Mais au fond de lui, Labrune, fier de son coup, sait déjà que Barton, quoi qu'il arrive, sera marseillais. « Tu peux m'appeler Mister President », lâche même Labrune à Barton. « OK, mais vous m'appelez Mister Jo », lui rétorque l'Anglais.
Mbia s'envole enfin pour Londres le vendredi, dernier jour pour enregistrer un transfert en Angleterre. Barton passera, lui, sa soirée dans son hôtel à attendre l'accord du Camerounais avec les QPR, et le feu vert de José Anigo pour signer son contrat, à 23h. Enfin. Barton peut annoncer sur son compte twitter qu'il est « un joueur de l'OM ». Et envoyer un petit SMS à Vincent Labrune : « Thank you for this opportunity. I will not let you down my friend. (Merci pour cette opportunité mon ami. Je ne vous décevrai pas) » Barton a déjà oublié qu'il devait appeler Labrune, « Mister President »...

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 13:48

En tre une ou deux reflexions dans son interview posté par Pretender, et son supposé salut nazi en 2010 face à Aston Villa, ses pétages de cables envers certains joueurs semblent plus clairs. Amha, soit c'est un vrai facho, soit il a de sacrés épisodes psychotiques.

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 13:54

marcos011, j'allais poster le même article. Y'a de ces réflexions dedans pour bien rire, Vincent a pas dû capter trop ce qu'il lui arrivait. Ils ont lâché les chiens mais malheureusement ils vont vite être dépassé au club par le Joe.

Le mec doit passer sa vie sur tweeter, à peine arrivé à l'aéroport premier réflexe je sors le portable, sur OMtv il visite les installations hop "je suis passé voir les mecs d'OMmédias et qui s'occupent du site internet. Je leur ai donné quelques conseils sur tweeter." :ptdr:

sillicate, les 2 sont pas inenvisageables non +. Il est clair qu'il est pas très stable mais c'est pas nouveau et ça ne risque pas de changer radicalement du jour au lendemain. Je crois que là pour le club, quand tu prends un joueur comme ça, après il faut assumer. Enfin tant que ce n'est pas trop trop extrême, c'est là le souci, définir la limite.

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 14:03

« Je vois ce qu’a enduré Dabo, je suis désolé pour lui. ce qu’il s’est passé est regrettable. La prochaine fois, je réfléchirai à deux fois avant de me jeter sur lui. C’est tout ce que j’ai à dire. je suis passé à autre chose. Je suis fatigué de cette discussion (sic) »@JoeyBarton

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

03 Sep 2012, 14:21

Joseph Barton ‏@Joey7Barton
If Ousmane wants to come to a Marseille game, have dinner and discuss it like adults, he's more than welcome anytime. For me now, its over!

C'est vraiment un As de la communication :lol: :lol: :lol:
Répondre