Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
26 Nov 2012, 21:17
J'ai kiffé sa passe millimétrée , sur le carton rouge de Balmont!!
28 Nov 2012, 15:50
J'ai bien aimé son opération communication avec Paganelli (qui parle aussi bien anglais qu'un enfant de 5 ans
) "j'aime la France, j'aime Marseille"
30 Nov 2012, 10:40
Moonwalker, ah ça c'était tellement gros. C'est limite s'il allait dire ensuite: "Retrouvez moi sur twitter"
03 Déc 2012, 01:47
Si pas déjà posté, Wenger sur Barton :
http://www.eurosport.fr/arsene-wenger_b ... full.shtml
Information
30/11/2012 - 23:41
Barton peut arbitrer les matches
Joey Barton est un joueur qui donne une dynamique totale a son équipe par son sens de l’organisation, par sa qualité de jeu, par son dynamisme, par son agressivité. Il donne une impulsion collective à son équipe. Maintenant, si vous le laissez faire en France, il va vous arbitrer des matches, je vous préviens. C’est vraiment un très bon joueur, il n'y a rien à redire sur sa qualité. Mais tout le reste pose question. Ses comportements ont souvent été des débordements difficilement acceptables. Il est très agressif, il a le sens du duel, la technique du duel. S’il a un défaut, c’est qu’il n’est pas le joueur le plus rapide, mais dans la récupération et l’utilisation du ballon, c’est un très bon joueur.
04 Déc 2012, 17:11
Wenger avait voulu le faire signer il y a deux ans. Sauf que pendant les négociations il a eu la bonne idée de se fritter avec Gervinho et la moitié des joueurs d'Arsenal
17 Déc 2012, 12:52
Barton ? J'adhère.
17 Déc 2012, 13:37
Au niveau humain, on a l'impression de voir un joueur d'il y a 15-20 ans perdu à notre époque de gamins pourri gatés.
Et puis, niveau football, il est loin d'être dégueulasse.
17 Déc 2012, 21:38
Une très belle surprise pour le moment !
Souvent le geste juste à la récupération, et une très belle qualité de passe : notre leader technique et mental du milieu !
17 Déc 2012, 23:15
De même que toi, agréablement surpris pour le moment par ce qu'il fait, et contre Toulouse il était encore mieux physiquement.
gigi attend son pétage de plomb pour avoir son heure de gloire à son égard
17 Déc 2012, 23:28
Oh y a un sacré paquet de monde qui attend son pétage de plomb, le jour où ça arrive, je pense qu'il va y avoir un Canal Football Club spécial...
Ils doivent commencer à trouver le temps long
23 Déc 2012, 06:53
Information
Rémy, Barton : Labrune et les grandes lignes du mercato de l’OM
(...)
Autre bonne nouvelle, les Ciel-et-Blanc souhaitent conserver Joey Barton (30 ans), auteur de premiers pas convaincants depuis son arrivée cet été. Vincent Labrune a en effet reconnu qu’il avait rencontré William McKay, agent de l’international anglais, « pour évoquer la suite de Barton à l’OM ». Prêté par QPR, où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2015, le milieu de terrain a déjà indiqué qu’il aimerait rester sur la Canebière un bout de temps. L’OM semble sur la même longueur d’onde. L’ambition a l’air de retour au Vélodrome.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... l-om_97517Bonne nouvelle
24 Déc 2012, 00:48
Et concernant son salaire ?
24 Déc 2012, 15:02
je pense que si le mec est bien chez nous il devrait pouvoir faire quelques sacrifices.
24 Déc 2012, 22:10
surtout qu'il n'a pas l'air d'un mercenaire, en tout cas dans son discours
26 Déc 2012, 12:01
Libéré par QPR, ce serait une belle affaire si il fait des concessions sur son salaire.
Beaucoup de si encore avant que ce soit fait
29 Déc 2012, 12:57
Attention à Everton, son club de coeur.
Il faut absolument décrocher la Champion's si on veut pouvoir le garder.
30 Déc 2012, 01:21
Maintenant, vaut quand même mieux attendre encore quelques mois pour un bilan
03 Jan 2013, 22:54
Sur Twitter il parle home-jacking et explique qu'il fera un carnage s'il tombe sur des cambrioleurs
05 Jan 2013, 09:40
on verrait s'il ferait le malin face a une kalach avec sa famille derrière
05 Jan 2013, 10:19
A sa place je le fermerais sur ce sujet mais bon...