Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Prêt -> Juin 2013] Joey Barton

10 Sep 2012, 21:03

Phoenix a écrit:Ça fait vendre.

10 Sep 2012, 21:10

Barton le méchant Zlatan le gentil, j'attends la caricature Joey Dalton....
Image

11 Sep 2012, 00:15

Nan mais sans même parler de l'OM, France Football est vraiment à torchon de merde qui concentre toute la médiocrité et l'idiotie crasse du journal de PQR moyen, et les applique au foot.

11 Sep 2012, 00:44

Cela fait un moment que j'ai pas feuilleté un ff, au moins 10 ans...

11 Sep 2012, 01:04

boodream a écrit:Nan mais sans même parler de l'OM, France Football est vraiment à torchon de merde qui concentre toute la médiocrité et l'idiotie crasse du journal de PQR moyen, et les applique au foot.

Ouais mais sans eux, on aurait pas eu Barton quand même...

:cretin:

11 Sep 2012, 19:15

Et pendant ce temps-là...

Image

http://www.sofoot.com/photo-barton-et-l ... 61435.html

11 Sep 2012, 20:52

Rod Fanni:

Information
"On a une équipe de malades et on a recruté un mec sympa... Pour l'instant, c'est un ange. On verra par la suite... C'est bizarre d'ailleurs, on dirait que tout le monde attend qu'il pète un plomb. Ce n'est pas très sympa pour lui ! (rires) Mais moi je le trouve top; j'aime beaucoup le joueur, il a une bonne vision."

13 Sep 2012, 11:03

boodream a écrit:Nan mais sans même parler de l'OM, France Football est vraiment à torchon de merde qui concentre toute la médiocrité et l'idiotie crasse du journal de PQR moyen, et les applique au foot.

ça m'arrive de l'acheter quand je prends le train, et je confirme c'est vraiment de la daube! C'était bien mieux avant (bon peut être que ça me semblait mieux quand j'avais 14ans), à l'heure des sites d'actu sur internet, leur papelard n'apporte RIEN!

13 Sep 2012, 21:54

Moonwalker a écrit:

ça m'arrive de l'acheter quand je prends le train, et je confirme c'est vraiment de la daube! C'était bien mieux avant (bon peut être que ça me semblait mieux quand j'avais 14ans), à l'heure des sites d'actu sur internet, leur papelard n'apporte RIEN!

Rien ne vaut So Foot...Le seul mag que je peux lire pendant un mois dans mes chiites sans jamais m'ennuyer!

13 Sep 2012, 22:01

Je fais mes besoins dans mes sunnites personnellement.

13 Sep 2012, 22:27

:lol:

14 Sep 2012, 10:50

meidhi a écrit:
Moonwalker a écrit:

Rien ne vaut So Foot...Le seul mag que je peux lire pendant un mois dans mes chiites sans jamais m'ennuyer!

J'adore So Foot, mais leur angélisme façon bobo-du-11ème me gave.

14 Sep 2012, 12:29

C'est très bien le 11ème. :tire:
En plus So Foot ils sont dans le 18ème. redaface2

14 Sep 2012, 15:40

Arno26, je sais j'ai moi même habité rue sedaine et j'aimais beaucoup le quartier 8)

Mais l'angélisme des bobos m'agaçe!

14 Sep 2012, 17:02

Image

:lol:

14 Sep 2012, 17:43

Moonwalker, +8200. Je me désabonné à cause de ça, même si je l'achète encore de temps en temps. Ce style "je pète plus au que mon cul" est juste INSUPPORTABLE. Mais ils sont les seuls à faire de vrais beaux reportages de fond sur le foot.

14 Sep 2012, 18:07

Barthès avait invité le rédac' chef dans le Petit Journal il y a quelques jours, plus bobo-tête à claques tu meurs. Mais c'est effectivement ce qu'il se fait de mieux sur le marché des magasines de foot aujourd'hui.

14 Sep 2012, 18:44

boodream, Fennec, +1000, ce type avait l'air vraiment détestable!

Mais leurs articles de fond sont vraiment bons! D'ailleurs il y a 3-4 ans ils avaient fait un article sympa sur Barton.

14 Sep 2012, 20:35

Il devait se calmer sur les RS et il se met sur Facebook :ptdr:

15 Sep 2012, 11:08

Moonwalker a écrit:boodream, Fennec, +1000, ce type avait l'air vraiment détestable!

Mais leurs articles de fond sont vraiment bons! D'ailleurs il y a 3-4 ans ils avaient fait un article sympa sur Barton.

Pour le connaître il est très sympa, cynique et ouvert :wink:
Répondre