Phoenix a écrit:Ça fait vendre.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Nan mais sans même parler de l'OM, France Football est vraiment à torchon de merde qui concentre toute la médiocrité et l'idiotie crasse du journal de PQR moyen, et les applique au foot.
boodream a écrit:Nan mais sans même parler de l'OM, France Football est vraiment à torchon de merde qui concentre toute la médiocrité et l'idiotie crasse du journal de PQR moyen, et les applique au foot.
Moonwalker a écrit:boodream a écrit:Nan mais sans même parler de l'OM, France Football est vraiment à torchon de merde qui concentre toute la médiocrité et l'idiotie crasse du journal de PQR moyen, et les applique au foot.
ça m'arrive de l'acheter quand je prends le train, et je confirme c'est vraiment de la daube! C'était bien mieux avant (bon peut être que ça me semblait mieux quand j'avais 14ans), à l'heure des sites d'actu sur internet, leur papelard n'apporte RIEN!
meidhi a écrit:Moonwalker a écrit:boodream a écrit:Nan mais sans même parler de l'OM, France Football est vraiment à torchon de merde qui concentre toute la médiocrité et l'idiotie crasse du journal de PQR moyen, et les applique au foot.
ça m'arrive de l'acheter quand je prends le train, et je confirme c'est vraiment de la daube! C'était bien mieux avant (bon peut être que ça me semblait mieux quand j'avais 14ans), à l'heure des sites d'actu sur internet, leur papelard n'apporte RIEN!
Rien ne vaut So Foot...Le seul mag que je peux lire pendant un mois dans mes chiites sans jamais m'ennuyer!
Moonwalker a écrit:boodream, Fennec, +1000, ce type avait l'air vraiment détestable!
Mais leurs articles de fond sont vraiment bons! D'ailleurs il y a 3-4 ans ils avaient fait un article sympa sur Barton.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités