Jérémy Morel

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2015] Jérémy Morel

Messagepar killerdemars » 12 Juil 2011, 23:18

Entre dire que l'idéal c'est de rester le plus souvent debout et dire que si tu tacles souvent c'est que t'es toujours en retard au niveau du placement il y a un fossé quand même.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 12 Juil 2011, 23:22

Quand tu es défenseur central c'est le cas gaby, mais pas quand tu es un latéral qui fait le yoyo sur l'aile, sur les contres tu es obligé d'être prit en vitesse et si tu ne sais pas taclé pour rattraper ton adversaire et l'empêcher de progresser tu es cuit.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 12 Juil 2011, 23:23

killerdemars, je me basais sur le statistique de randoulou.

Soit Morel tacle beaucoup parce qu'il ne sait pas défendre debout comme Habib Beye.

Soit Morel tacle beaucoup parce qu'il monte beaucoup comme Azpi.

Soit Morel tacle beaucoup parce qu'il n'est pas bon tactiquement comme Bocaly.

Je pencherai plutôt pour la deuxième solution. Je n'ai pas suffisamment vu ce joueur pour avoir un avis d'expert mais c'est ce qui ressort de l'analyse des puristes.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shakarf^ » 13 Juil 2011, 03:12

gaby87 a écrit:killerdemars, je me basais sur le statistique de randoulou.

Soit Morel tacle beaucoup parce qu'il ne sait pas défendre debout comme Habib Beye.

Soit Morel tacle beaucoup parce qu'il monte beaucoup comme Azpi.

Soit Morel tacle beaucoup parce qu'il n'est pas bon tactiquement comme Bocaly.

Je pencherai plutôt pour la deuxième solution. Je n'ai pas suffisamment vu ce joueur pour avoir un avis d'expert mais c'est ce qui ressort de l'analyse des puristes.

Information
un avis d'expert

relayé et etayé par gaby87
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 13 Juil 2011, 07:01

gaby87, le jour où tu arriveras à directement poster tes 2èmes messages, ceux plus nuancés, y'aura beaucoup moins de soucis. :wink:

Après la moyenne de tacle c'est pas révélateur, le premier doit être à X,64 par match et le dernier à X,22, je suis pas sur que ça démontre grand chose sur la qualité des joueurs (chiffres sortis au hasard hein)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar boodream » 13 Juil 2011, 13:48

Morel sur l'amical il était quasiment tout le temps après sa ligne médiane. En C1 il nous faudra être sérieux au marquage quand même. Par contre, il a l'air d'être pas mal dans les duels, moins dans l'utilisation du ballon.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Castor_Troy » 04 Sep 2011, 12:19

Interview de Morel dans La Provence:
:arrow: http://www.laprovence.com/article/om-a- ... -doute-pas

Quel regard portez-vous sur votre niveau et vos prestations ?
"J'ai connu des débuts poussifs. Je sais que je ne suis pas encore prêt physiquement, donc ça se ressent sur le terrain. Là, je commence à trouver les jambes (sic) pour monter en puissance".

Son explication peut paraître crédible si on prend en compte le fait que ça doit être la 1ère fois qu'il doit assimiler une prépa d'avant-saison pour la LDC (contrairement à ce qu'il avait à Lorient).

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Max216 » 06 Sep 2011, 15:36

Perso, malgré quelques fautes défensives (le marquage défaillant contre Auxerre je crois), je n'arrive pas à lui en vouloir ;
J'aime bien le style offensif de ce joueur, qui n'hésite pas à monter, capable de faire des centres potables et même de marquer à l'occasion.

S'il arrête de faire ce type d'erreurs, il fera son bonhomme de chemin sans soucis.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 23 Fév 2012, 00:09

Information
ALERTE CALAMITÉ

Ce joueur est une buse, une chèvre, un mélange de Nakata quand il défend, de Taiwo dans le placement, de Mbengue dans les relances et de Gassama dans les centres.

Vous mixez tout ça et obtenez Jérémy Morel, ArG titulaire à l'Olympique de Marseille.

Je n'en peux plus de ce joueur, il ne réussit rien de chez rien à la puissance 1000. Il est bête ô possible, se place comme Taiwo à 18 ans, se fait manger sur son côté même contre Bourg Peronnas à tel point qu'il te ferait passer Zubar pour Roberto Carlos.

Envoyez-vos CV à Vincent Labrune les mecs, vous ferez pas pire.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

[-> Juin 2015] Jérémy Morel

Messagepar WR10 » 23 Fév 2012, 00:33

Arretez avec Morel on l'a payé 1M€ le gars on savait que c'etait pas Lahm mais il donne tout ce qu'il a on peut pas lui reprocher plus. Je prefere avoir des carences en ArG qu'ailleurs, c'est pas le poste le plus decisif on peut finir la saison avec lui et prendre Tremou ou Ziegler ensuite.
WR10

Messagepar gaby » 23 Fév 2012, 00:43

Non mais je m'en fous qu'on l'ait payé 1M€ ou 15M€, le fait est qu'il s'agit d'une calamité ambulante titulaire à l'Olympique de Marseille.

En 15 ans que je supporte l'OM, je n'ai jamais vu un latéral aussi mauvais et pourtant il y en a eu des buses.

Et qu'on ne me dise pas qu'il occupe un poste secondaire car ça n'existe pas dans le foot. On peut aisément apprécier cette vérité en mesurant l'énorme différence dans le jeu et la solidité d'équipe quand Azpi est titulaire au détriment de Fanni.

Fanni demeurant un demi-dieu à coté de Morel.

Non sérieux, je sature. Ce mec est une daube ou n'a pas les épaules pour l'OM mais vite, vite, vite que la saison se termine et qu'on recrute un joueur potable.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koesh » 23 Fév 2012, 00:51

T'y vas fort tu crois pas ? Il a juste pas le niveau titulaire à l'om mais c'est un joueur correct même si ce soir il a été pitoyable. Faudra un numéro un à ce poste cet été.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 23 Fév 2012, 00:57

Je me demande si Traoré n'a pas plus le niveau que Morel, car au niveau relance il est à chier, j'ai toujours eu peur quand cela venait sur son coté, taiwo me manque c'est dire....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

[-> Juin 2015] Jérémy Morel

Messagepar WR10 » 23 Fév 2012, 00:58

Je suis pas ol c'est pas un cador mais pas la buse intersiderale que tu nous vends.
WR10

Messagepar Bibpanda » 23 Fév 2012, 01:01

Il a été prit de vitesse sur son coté, il couvre le hors jeu et n'est pas aligné, il n'a pas centré une seule fois correctement, n'a pas fait de bonnes relances et à fait des relances dans l'axe, il a mit en difficultés ses coéquipiers lors de ses transmissions de balles, etc....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 23 Fév 2012, 01:03

Non mais moi j'en viens à militer fermement la titularisation de Djimmy Traoré.

A part le fait qu'il ressemble à une grande saucisse échappée de son hot dog, d'un point de vue purement sportif, je le trouve pas en dessous de Morel.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Titus » 23 Fév 2012, 02:07

morel m a fait mal aux cheveux ce soir tant ses centres ses relances et ses passes furent approximatives tant par la précision que par le dosage... et puis zanetti quoi ...
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 23 Fév 2012, 03:17

gaby, [-X
La palme revient à Dimas
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Tahiice » 23 Fév 2012, 07:17

koesh a écrit: Faudra un numéro un à ce poste cet été.

Bien résumé.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 23 Fév 2012, 08:51

On en vient meme a se demander si limite ca faudrait pas le coup d'essaye Fanni a gauche ? Ou alors mettre Azpi a gauche et Fanni a droite ?
Neb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs