Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
28 Fév 2013, 01:38
peezee, Ne rigole pas, c'est notre seul ARG et il risque de se pendre face a la pression mediatique
28 Fév 2013, 01:54
Même Mbia se fout de sa gueule sur sa page Facebook, c'est fou.
28 Fév 2013, 14:17
Je le remets ici parce que ça me fait tellement rire:
J'imagine tellement le mec au fond de son canapé vivant le match à donf puis d'un coup sidéré devant une faute d'une telle stupidité avant de se résoudre à: Morel, what else ?
28 Fév 2013, 14:20
Qu'il balaye devant sa porte avant de chier sur les autres...
28 Fév 2013, 14:31
+1, certainement notre meilleur défenseur depuis Laurent Blanc, grand artisan du titre de champion 2010, pour qui il se prend ?
28 Fév 2013, 14:34
Un con descendant? non lui il est plutôt montant.
Désolé mais je ne pense pas qu'il soit exempt de tout reproche. Il a été bon en 2010 mais en 2011, à part squatter l'infirmerie et réclamer un poste de 6 où il était transparent, je ne vois pas ce qu'il a apporté de plus au club qu'un morel par ex.
28 Fév 2013, 14:37
je ne vois pas ce qu'il a apporté de plus au club qu'un morel par ex.
Ce que je viens de lire est ton bonnement ahurissant. Ça frôle le délit culturel.
28 Fév 2013, 14:38
Effectivement faut pas déconner quand meme
28 Fév 2013, 14:39
gaby, stp mec fais un effort!!!!!
et ne sors pas la phrase d'un contexte: En 2011, je ne vois pas ce qu'il a apporté de plus au club qu'un morel par ex.....
Voilà n'occulte pas la période dont je parle stp... Ca serait sympa de comprendre les posts tels qu'ils sont écrits et non pas juste pour prouver que tu es au dessus de tout le monde.
28 Fév 2013, 14:42
jeanfred, non non je n'occulte rien du tout.
En 2011, il était juste titulaire au sein d'une équipe qui a joué le titre toute la saison, en plus d'avoir remportée la coupe de la ligue, le trophée des champions et d'avoir fait un 8ème de LDC.
Titulaire au milieu des Heinze, Hilton, Diawara et Cissé.
Pas titulaire par défaut comme cette sombre merde de Morel parce qu'on a pas de pognon pour recruter un ArG ne serait-ce que correct.
28 Fév 2013, 14:43
jeanfred, et ne serait-ce que par sa saison 2010, il a le droit de découper Morel quand bon lui semble.
Ce mec était dans la lignée des Boli, Mozer, Blanc etc, donc oui il a la légitimité.
28 Fév 2013, 14:46
Stats Mbia en 2011/2012:
-15 matchs de L1 sur 38 possibles. Mouais un titulaire toute la saison, c'est un peu juste..
Cette année là, il était bien loin de son niveau de 2010... Remember...
-5 matchs de LDC, sur 8 possibles.
Désolé mais je persiste et signe, le Mbia de 2011 n'avait pas une grande utilité dans l'équipe. Comme un grand lots de joueurs à cette époque là... D'ou certainement les 6 derniers mois bien chaotiques.
28 Fév 2013, 14:47
gaby a écrit:jeanfred, et ne serait-ce que par sa saison 2010, il a le droit de découper Morel quand bon lui semble.
Ce mec était dans la lignée des Boli, Mozer, Blanc etc, donc oui il a la légitimité.
Découper un ancien coéquipier? Mouais , belle mentalité de connard.
Qu'il s'occupe de son club qui se prepare à descendre, et qu'il reste concentrer sur son jeu, car même cette année, il n'est pas vraiment transcendant.
A sa décharge, il joue à droite à présent.
28 Fév 2013, 14:52
jeanfred, je te rappelle que c'est ton chouchou Morel qui a commencé à découper Mbia dans la presse l'an dernier en l'assimilant à un sans neurones.
Donc ça lui donne encore plus de légitimité pour le tailler en public. Son attaque n'est pas gratuite et je la trouve méritée.
Sincèrement, c'est quoi ton problème avec Morel ? J'ai l'impression que s'il était pédophile, tu incriminerais ses victimes pour gérontophilie.
28 Fév 2013, 14:58
C'est toi qui croit que Morel est mon chouchou!!!
Ce qui m'insupporte, c'est que vous vous acharnez sur un mec dont on connait les capacités footbalistiques, mais quand un N'Koulou est aux fraises, qu'un Gignac se regignardise ect.... personne n'est là pour leur chier dessus...
Si aujourd'hui Morel est toujorus dans le 11 de départ, faut pas oublier que c'est du à un recrutement inexistant à ce poste, malgré le fait que cela fait un an qu'on le réclame...
JMBLC total de Morel, mais arrêter de chier sur ce mec! Vous avez pas compris après un an qu'il ne saura jamias un top défenseur?
Par contre, stp évite le sujet pédophilie avec moi, car là tu frappes vraiment pas à la bonne porte!!Si tu veux vraiment me faire sortir de mes gonds, continue sur le sujet.
28 Fév 2013, 15:03
jeanfred a écrit:C'est toi qui croit que Morel est mon chouchou!!!
Ce qui m'insupporte, c'est que vous vous acharnez sur un mec dont on connait les capacités footbalistiques, mais quand un N'Koulou est aux fraises, qu'un Gignac se regignardise ect.... personne n'est là pour leur chier dessus...
C'est là ou tu te trompes complètement.
Gignac quand il était mauvais, avait au moins la décence de le dire et de ne pas se cacher derrière des "il faut une tête de turc".
A Morel, on ne lui reproche pas forcément d'être mauvais mais d'être un lâche, une sombre merde qui ne se remet pas en question. Et y'a que toi qui arrives à le défendre, uniquement toi qui lui trouves des circonstances atténuantes.
Si cet idiot disait "voilà, je ne suis pas bon", il n'y aurait pas tout cet acharnement. C'est ça qu'on s'évertue à te faire comprendre, mais tu fais semblant de ne pas l'entendre. Libre à toi, mais ne vient pas le défendre contre vents et marées.
Surtout pour ensuite le placer au même niveau qu'Mbia. Sans dec, on aura tout vu.
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Fév 2013, 15:20, modifié 1 fois.
28 Fév 2013, 15:19
J'ai pas l'impression qu'on épargne grand monde sur ce forum, y compris notre grand N'Koulou qui actuellement fait pas mal de merde...et dire qu'on épargne Gignac...ben putain faut pas souvent lire les posts alors...
Ok M'Bia est pas exempt de tout reprochen mais rien que son rendement l'année du titre le met bien au dessus d'un Morel qui fait que de la merde depuis qu'il est titulaire à l'OM, c'est à dire depuis qu'il est arrivé...
28 Fév 2013, 15:20
gaby a écrit:jeanfred a écrit:C'est toi qui croit que Morel est mon chouchou!!!
Surtout pour ensuite le placer au même niveau qu'Mbia. Sans dec, on aura tout vu.
mais mbia est au dessus de Morel, c'est indéniable!! En 2011, Mbia a apporté autant que Morel cette année, c'est à dire pas grand chose.
Tu vois la nuance entre la qualité intrinsèque d'un joueur et la qualité de ses performances?
28 Fév 2013, 15:23
Nicodoc, je viens de relire le Topic.
Et ça fait plus d'un an qu'on le démonte ici parce qu'il est nul à chier. Et un an que jeanfred nous parle d'un acharnement démesuré.
Au bout d'un moment, faudrait penser à enlever sa cape de défendeurs des pauvre gens bien éduqués sans défense et arrêter de lui trouver des excuses.
Mais penses-tu, ça serait trop demander.
Ça me sidère au plus haut point.
28 Fév 2013, 15:24
Morel est une merde! J'espère que tu pourras mieux dormir ce soir du coup.
De rien, un plaisir de t'avoir rendu service!!
Vraiment fatiguant de pisser dans un violon!