Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gaby a écrit:Son problème n'est pas footballistique car sur ce plan-là il est bon.
Non mais même sur ça il est bidon. Il n'arrive même pas à faire une relance à 3 mètres, la moitié de ses longs ballons vont en touche, il écrase tous ses centres, il conduit sa balle des chevilles ...
Non non non, je maintiens que ce joueur est une catastrophe sur tous les points. Comment a-t-il pu arriver pro ? Et surtout, comment a-t-il pu signer à l'OM ?
On tient là notre plus nul joueur depuis Fabrice Fernandes.
Et qu'on ne me parle même pas de remplaçant, je ne veux plus le voir avec le maillot de l'OM ! qu'il s'en aille, loin, mais loiiiiin !
nan mais si tu comprends pas une notion aussi simple que la technique est en grande partie dirigée par le mental, moi aussi je peux relater des faits :
gaby a écrit:Olympien, c'est toi qui mélange tout. T'essaies de défendre contre vents et marrais, un joueur que tu nous as présenté la main sur le coeur comme un Trémoulinas en moins médiatisé.
Comme pour Gignac à qui tu as cherché des circonstances atténuantes pendant 2 ans.
Les faits sont là: Morel à la base est un joueur correct de L1. Un bon joueur à Lorient, avec des qualités mais aussi des carences tactiques ET techniques.
gaby a écrit:Olympien, c'est toi qui mélange tout. T'essaies de défendre contre vents et marrais, un joueur que tu nous as présenté la main sur le coeur comme un Trémoulinas en moins médiatisé.
gaby a écrit:Olympien, c'est toi qui mélange tout. T'essaies de défendre contre vents et marrais...
parce que lui, quand il se gourre, il est capable de l'admettre.
Yepyop le 29/07/2012 à 13:31
Je suis Nkoulou je lui fait un dvd de tous les buts qu'on se prend et je fait un focus sur l'implication de Morel sur chacun d'eux.
Je fais aussi une compil' des passes ratées de Morel, ce qui revient à faire une compil' de toutes les passes de Morel.
Ensuite je lui ouvre la gorge.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités