Jérémy Morel

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2015] Jérémy Morel

Messagepar squall » 11 Juil 2012, 17:05

gaby, +1000
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 11 Juil 2012, 17:15

On peut séparer la valeur intrinsèque du gars qui peut s'exprimer dans un club de standing moyen (à Lorient c'était très loin d'être le pire joueur comme chez nous), de sa valeur à l'OM où par contre son manque total de mental l'a fait jouer comme une pure mairde pendant les 3/4 de la saison (ouais je suis généreux, je sais).

Par moments on était pas loin du pathétique, ça se VOYAIT que le gars se faisait dans son froc, surtout au Vél' (mais pas que), mm les gestes les plus simples devenaient compliqués, c'était juste horrible.

Et comme je vois mal pourquoi du jour au lendemain il irait s'acheter un mental, la conclusion est simple : qu'il dégage, LOIN !!

Voilà, mm conclusion, mais argumentée. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 12 Juil 2012, 09:30

gaby a écrit:
Son problème n'est pas footballistique car sur ce plan-là il est bon.

:pong: :pong: :pong:

Non mais même sur ça il est bidon. Il n'arrive même pas à faire une relance à 3 mètres, la moitié de ses longs ballons vont en touche, il écrase tous ses centres, il conduit sa balle des chevilles ...

Non non non, je maintiens que ce joueur est une catastrophe sur tous les points. Comment a-t-il pu arriver pro ? Et surtout, comment a-t-il pu signer à l'OM ?

On tient là notre plus nul joueur depuis Fabrice Fernandes.

Et qu'on ne me parle même pas de remplaçant, je ne veux plus le voir avec le maillot de l'OM ! qu'il s'en aille, loin, mais loiiiiin !

nan mais si tu comprends pas une notion aussi simple que la technique est en grande partie dirigée par le mental, moi aussi je peux relater des faits :

Information
Gaby est neuneu

Source : lui-même

:mrgreen:

Footballistiquement il est bon, je persiste. A Lorient il était très bon, offensivement comme défensivement. Ses débuts à l'OM n'étaient d'ailleurs pas catastrophiques. Pas brillants non plus, mais pas catastrophiques. C'est quand ça a commencé à se corser qu'il a plongé
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gaby » 12 Juil 2012, 10:59

nan mais si tu comprends pas une notion aussi simple que la technique est en grande partie dirigée par le mental, moi aussi je peux relater des faits :

Le mec ne réussit même pas les gestes les plus élémentaires: à savoir passes à trois mètres, relances correctes et contrôles basiques.

Si la confiance influence fortement ces/maladresses, il y a au départ des carences techniques.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 12 Juil 2012, 11:03

gaby, donc si un mec réussit des gestes dans un club, passe dans un autre club à la pression bien plus élevée et ne réussit plus les dits gestes, ça n'a rien à voir avec le mental ? Tu crois sincèrement que la technique et le physique seuls suffisent pour devenir pro ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gaby » 12 Juil 2012, 11:07

Olympien, Morel était bon à Lorient mais pas de quoi soulever des montagnes non plus. C'était un Bonnart, en plus offensif mais moins appliqué défensivement.

Bien sûr que son problème est avant tout mental mais il n'en demeure pas moins que, pour prendre un exemple, même Azpi lorsqu'il était à un niveau de confiance -1000, il réussissait à faire quelques trucs intéressants balle aux pieds.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 12 Juil 2012, 11:19

gaby, Azpi n'a jamais été à un niveau de confiance -1000, je sais pas d'où tu sors ça ?? Il a toujours eu un regard et une attitude qui démontraient qu'il en avait, contrairement à Morel qui aux premières difficultés à plongé.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gaby » 12 Juil 2012, 11:25

Olympien, avant qu'Azpi se nique les croisés, il était traité d'escroquerie.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 12 Juil 2012, 11:28

gaby, mais tu mélanges tout, il était peut-être traité de ce que tu veux sur les forums mais LUI sur le terrain n'était pas du tout en manque de confiance
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gaby » 12 Juil 2012, 11:41

Olympien, c'est toi qui mélange tout. T'essaies de défendre contre vents et marrées, un joueur que tu nous as présenté la main sur le coeur comme un Trémoulinas en moins médiatisé.

Comme pour Gignac à qui tu as cherché des circonstances atténuantes pendant 2 ans.

Les faits sont là: Morel à la base est un joueur correct de L1. Un bon joueur à Lorient, avec des qualités mais aussi des carences tactiques ET techniques.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Juil 2012, 12:44, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar destination unknown » 12 Juil 2012, 11:49

Conclusion: Morel est irrecuperable! Le mec est 20000 lieux sous terre moralement et il continue de creuser.

La comparaison avec Bonnart est interessante: les 2 avaient plus ou moins un parcours similaire, sauf que Lolo a demontre que le mental est vital dans un club comme le notre.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 12 Juil 2012, 11:51

destination unknown, Bonnart avait l'avantage d'être arrivé dans un rôle de doublure. On n'attendait pas grand chose de lui, ou du moins, pas autant que le remplaçant d'Heinze et Taiwo.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar destination unknown » 12 Juil 2012, 11:53

Exact, et meme si on recrute un lateral gauche, il n'a pas le mental pour se battre.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 12 Juil 2012, 12:00

gaby a écrit:Olympien, c'est toi qui mélange tout. T'essaies de défendre contre vents et marrais, un joueur que tu nous as présenté la main sur le coeur comme un Trémoulinas en moins médiatisé.

Comme pour Gignac à qui tu as cherché des circonstances atténuantes pendant 2 ans.

Les faits sont là: Morel à la base est un joueur correct de L1. Un bon joueur à Lorient, avec des qualités mais aussi des carences tactiques ET techniques.

OK tu as raison, Morel est juste une grosse merde qui sait pas faire un contrôle :pong:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 12 Juil 2012, 12:25

gaby a écrit:Olympien, c'est toi qui mélange tout. T'essaies de défendre contre vents et marrais, un joueur que tu nous as présenté la main sur le coeur comme un Trémoulinas en moins médiatisé.

Olympien est homophobe ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar JC2MARS » 12 Juil 2012, 12:41

gaby a écrit:Olympien, c'est toi qui mélange tout. T'essaies de défendre contre vents et marrais...

C'est un festival en ce moment :ptdr:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 12 Juil 2012, 17:17

gaby, Olympien n'a jamais défendu Morel contre vents et Jean Marais, parce que lui, quand il se gourre, il est capable de l'admettre.

Il te dit que Morel n'est pas au niveau surtout mentalement, ce qui est une évidence.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 12 Juil 2012, 17:59

une bonne doublure pas plus
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 12 Juil 2012, 19:24

parce que lui, quand il se gourre, il est capable de l'admettre.

:shock: :shock: :shock:

Il cherchait encore, il y a peu, des circonstances atténuantes à Gignac.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcassin » 29 Juil 2012, 13:26

Chronique d'un joueur mauvais dans un club trop grand pour lui :

Aidez moi à retourner sur le banc ,ou l'appel du pied d'un joueur qui n'en peut plus d'être sur la pelouse ,tetanisé avant chaque match d'être encore mauvais est dans prendre plein la gueule .

Voilà la vie de Morel à l'om.... :mrgreen:

De plus ce monsieur ce permet de critiquer la défense de l'om et son manque de rigueur .

Information
"C'est vrai qu'on prend des buts, mais ce sont des réglages à faire, ce sont les conséquences de plusieurs erreurs à chaque fois. Il faut vite régler ça, il va falloir être beaucoup plus rigoureux défensivement."

Je suis tomber sur un de ses fans avec un commentaire sympas ,je le quote :ptdr:

Yepyop le 29/07/2012 à 13:31

Je suis Nkoulou je lui fait un dvd de tous les buts qu'on se prend et je fait un focus sur l'implication de Morel sur chacun d'eux.
Je fais aussi une compil' des passes ratées de Morel, ce qui revient à faire une compil' de toutes les passes de Morel.
Ensuite je lui ouvre la gorge.
marcassin
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs