Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2015] Jérémy Morel

27 Fév 2012, 09:20

Ce qui m'énerve le plus chez Morel, ok il est plus que moyen en ce moment, mais purée le voir trottiner pour se replacer défensivement qd on a perdu la balle en phase offensive comme si de rien n'était et qu'à chaque fois c'est Nkoulou qui doit couvrir son mauvais placement :twisted: :twisted:

Limite sur le match d'hier contre Brest, Jordan Ayew se replacer bcp plus rapidement que lui :evil:

27 Fév 2012, 21:54

Il ne déborde jamais et ne centre pas beaucoup.

Taiwo reviens 8)

[-> Juin 2015] Jérémy Morel

27 Fév 2012, 22:18

Il déborde, enfin essaie de monter plutôt mais 9 centres sur 10 sont foireux (et plus de la moitié d'entre eux contrés par un défenseur adverse, c'est une vraie plaie !!)

27 Fév 2012, 22:57

Oui, il monte, mais 9.5 fois sur 10, il ne déborde pas

28 Fév 2012, 00:30

Il en est à zéro passe décisive cette saison quand il a joué arrière gauche.

Dans une équipe qui a marqué une cinquantaine de buts toutes compétitions confondues, c'est minable.

D'autant plus qu'on a dans l'équipe le meilleur buteur européen de la tête, Rémy, et quelques autres bons joueurs de tête comme André Ayew et à degré moindre Brandao voire Jordan.

Et sans parler des passes décisives, je n'ai pas souvenir de caviars comme Azpi peut nous en offrir.

Bref, son apport offensif est minable et en plus il n'est pas bon défensivement. À remplacer d'urgence.

Je pensais pas regretter Taiwo un jour qui, malgré un sens tactique moyen, offrait une vraie solution sur les offensives.

28 Fév 2012, 16:14

c'est quand même de l'acharnement sur lui .
Ok il est limité footballistiquement parlant, mais face à Brest, il me semble que c'est N'koulou qui n'est pas au marquage.
Alors on peut parler de tous ces centres foirés, ce qui est étonnant pour un gaucher qui généralement ont le plus de précision, mais je ne pense pas qu'il nous ait couté tant de points que ça cette année. Ok ok, il n'en a pas plus fait gagner. :lol:

Je pencherai plus sur un kaboré, qui 5 ans plus tard, n'a toujours pas réussi à s'imposer et aligner 2 passes de suite sur un coéquipier.

28 Fév 2012, 17:18

On ne dit pas qu'il est responsable de tous les buts encaissés par l'OM
Mais plus tôt qu'actuellement c'est le maillon faible de l'équipe : mauvais offensivement, mauvais défensivement et en plus il se permet de revenir à son poste en marchant les mains dans les poches :evil:

Brandao est limité mais au moins il montre de l'envie !

28 Fév 2012, 18:50

Ce déferlement de haine sur un joueur blessé vous avez pas honte ?

Information
Le latéral de l’Olympique de Marseille, Jérémy Morel souffre d’une entorse du pouce. « Cela a pu le gêner dans son équilibre » a avoué l’entraîneur adjoint de l’OM, Guy Stephan.

28 Fév 2012, 19:03

Qd tu vois A.Ayew se démener avec une épaule en vrac ... qu'il s'est remise lui-même plusieurs fois en match ... et l'autre il a des problème d'équilibre pour un pouce en vrac :pong:

04 Avr 2012, 06:12

Non rien ...

C'est juste pour faire remonter son topic :mrgreen:

04 Avr 2012, 08:30

Pire calamité de l'OM depuis.... Zubar peut etre et encore il faisait parfois des bons matchs lui

23 Avr 2012, 21:33

écoeurant ...

a regretter Taiwo et son placement de DH ..c'est que vraiment il est pourri

24 Avr 2012, 06:34

on a eu Nakata aussi à ce poste...

11 Juil 2012, 16:32

11 Juil 2012, 16:38

Sérieux dégage par pitié. On le remplace par n'importe quel mec je suis heureux, même Signorino ou Cantareil.

11 Juil 2012, 16:53

Son problème n'est pas footballistique car sur ce plan-là il est bon. Je pense qu'il n'a pas le mental pour l'OM, ça se voit sur sa tête et dans ses expressions corporelles il est totalement passif et n'a pas l'attitude d'un mec déterminé.

11 Juil 2012, 16:56

Il ne compense pas non plus son exécrable mental par une technique footballistique sans faille, cette saison s'il a fait trois bons centres c'est le bout du Monde. :lol:

11 Juil 2012, 16:59

Son problème n'est pas footballistique car sur ce plan-là il est bon.

:pong: :pong: :pong:

Non mais même sur ça il est bidon. Il n'arrive même pas à faire une relance à 3 mètres, la moitié de ses longs ballons vont en touche, il écrase tous ses centres, il conduit sa balle des chevilles ...

Non non non, je maintiens que ce joueur est une catastrophe sur tous les points. Comment a-t-il pu arriver pro ? Et surtout, comment a-t-il pu signer à l'OM ?

On tient là notre plus nul joueur depuis Fabrice Fernandes.

Et qu'on ne me parle même pas de remplaçant, je ne veux plus le voir avec le maillot de l'OM ! qu'il s'en aille, loin, mais loiiiiin !

11 Juil 2012, 17:01

Sans être aussi extrême dans mes propos, j'espère que Morel dégagera loin et que je ne verrais plus son regard de bovin à l'abattoir à l'OM.

11 Juil 2012, 17:03

killerdemars, tu trouves que je suis extrême dans mes propos ?

J'ai juste l'impression de relater des faits.

Information
CE JOUEUR EST UNE CALAMITÉ !

Source: lui-même.
Répondre