Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

17 Fév 2015, 14:52

gaby a écrit:Je viens de tomber sur le détail des 5 buts de Gignac avec les bleus en 21 sélections, accrochez-vous bien:

Spoiler: montrer
Îles Féroé - France: 1
France - Îles Féroé : 2
France - Autriche: 1
Arménie - France: 1

:ptdr:


Je sais même pas pourquoi Bein avait tenu à rajouter un point d'interrogation à "Gignac, grand joueur de petits matchs ?"


Il a joué combien d'autres matchs en tout ?

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

17 Fév 2015, 14:54

Bah 21-4 :mrgreen:

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

17 Fév 2015, 14:56

Non. 21 sélections ne veut pas dire qu'il a joué tous les matchs... et je ne pense pas que ce soit le cas.
S'il n'a pas joué de France-Italie, il lui est difficile de planter face à cette équipe.
Donc combien de matchs (et éventuellement minutes) a-t-il joué contre de grosses équipes ?

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

17 Fév 2015, 14:57

Jester, pour avoir une sélection, faut jouer au moins une minute.

Donc il a porté 21 fois le maillot bleu.

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

17 Fév 2015, 14:59

Kenshi, West ham est venu en janvier par l'intermédiaire de David Sullivan pour le signer dès maintenant l'OM a refusé.

http://www.leparisien.fr/espace-premium ... ogle.fr%2F

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

27 Fév 2015, 09:59

Désolé mais je compile tous ses messages d'amour envers le club.

Spoiler: montrer


Ça serait tellement dommage de ne pas se souvenir dans quelques années ô combien l'OM passait au dessus de tout dans sa vie. :cry:

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

27 Fév 2015, 17:35

Quand tu vois cette une, tu te dis que encore une fois, Bielsa avait visé dans le mille au sujet des journaleux

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

03 Mar 2015, 10:29

Plus que 11 matchs. :pfiou:

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

03 Mar 2015, 12:25

gaby a écrit:Plus que 11 matchs. :pfiou:


Encore 11 matchs :evil:

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

03 Mar 2015, 12:34

Vivement septembre qu'on le signe libre après 2 mois de compétition sans victoire sous Antonetti.

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

03 Mar 2015, 22:53

Fennec a écrit:Vivement septembre qu'on le signe libre après 2 mois de compétition sans victoire sous Antonetti.

putain la vision de CAUCHEMAR...!!!


:pendu: :pendu: :pendu:

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

08 Mar 2015, 15:54

Fennec a écrit:Vivement septembre qu'on le signe libre après 2 mois de compétition sans victoire sous Antonetti.

Si ça arrive j'exige qu'on te le fasse payer redaface2

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

08 Mar 2015, 17:08

Pas d'inquiétude, je me serai pendu après que vous m'attrapiez. :mrgreen:

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

11 Mar 2015, 09:42

Selon MediaFoot, il irait rejoindre Valbuena l'an prochain

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

11 Mar 2015, 09:49

Vivement l'hommage qui va suivre sur le topic :mrgreen:

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

11 Mar 2015, 14:13

D'un côté, j'aurais tellement aimé le voir sur la liste des chômeurs à l'automne prochaine. Mais d'un autre, je me dis que, plus vite il signera un contrat, plus vite on sera soulagé de l'insoutenable menace qu'il prolonge chez nous.

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

11 Mar 2015, 17:07

Je reposte ici le message d'Arno:

Arno26 a écrit:
Information
Gignac au Dinamo Moscou

Spoiler: montrer
C'est une page qui se tourne pour André-Pierre Gignac. L'attaquant marseillais, auteur de 16 buts cette saison en Ligue 1, va quitter l'OM l'été prochain. En fin de contrat avec le club olympien, qui ne pouvait pas lui offrir une prolongation sans baisser drastiquement son salaire, APG se tourne vers d'autres horizons après cinq années passées à Marseille. Très sollicité cet hiver, il a finalement décidé, selon nos informations, de rejoindre Mathieu Valbuena au Dynamo Moscou.

Les indices de Valbuena...


Lors de sa venue au stade Vélodrome le 28 février dernier, Valbuena avait distillé quelques indices à propos de la future destination de son ancien coéquipier à l'OM. "Mes dirigeants aiment bien Dédé (Gignac), avait-il confié après la rencontre des Olympiens perdue face à Caen (2-3) au stade Vélodrome. Ils sont très intéressés par sa venue à Moscou. Mais je ne suis ni agent ni dirigeant."

Les recruteurs moscovites suivent depuis plus de deux ans l'évolution de Gignac à Marseille. Ses performances cette saison ont fini de les convaincre de lui faire une offre. Cet hiver, ils se sont rapprochés du buteur olympien. Les discussions ont même porté sur une arrivée dès janvier au sein de l'équipe moscovite. Mais Gignac souhaitait rester jusqu'à la fin de la saison à l'OM.

Un salaire de 300.000 euros nets


Liant dans un premier temps son avenir à celui de Marcelo Bielsa, l'attaquant olympien a compris que son entraîneur allait garder le mystère de sa décision jusqu'à la fin de la saison. Or, APG ne peut se payer le luxe de patienter aussi longtemps. D'autant que le Dynamo Moscou a fait une offre qui ne se refuse pas. Un salaire net de 300.000 euros attend le joueur de 29 ans à Moscou. Une prime significative à la signature est également prévue.

Ecoutant toutes les propositions venues d'Angleterre, d'Italie mais aussi de Turquie et de Grèce, Gignac a finalement tranché en faveur de la Russie. Voir la réussite de Valbuena au sein du Dynamo Moscou l'a convaincu de partir dans ce championnat dont la cote ne cesse de grimper. Car l'ancien meneur de jeu de l'OM n'est pas tombé aux oubliettes en s'exilant en Russie. Au contraire, il a prouvé qu'il pouvait réussir loin de la France, montrant notamment à Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, une vraie force de caractère dans un championnat difficile à appréhender.

Prêt à répondre à la concurrence de Batshuayi


Faire le choix de se fixer sur un club à cette époque de l'année permet aussi à Gignac d'évacuer l'incertitude liée son avenir. Celle-ci commençait à peser sur ses épaules. D'autant que ses performances sont moins bonnes lors de cette seconde partie de saison. APG vient d'ailleurs d'aligner deux matchs de suite sur le banc de touche. Une situation qu'il n'apprécie guère. A l'entraînement, Gignac met les bouchées doubles pour tenter de reconquérir une place de titulaire.

Confronter à l'explosion de Michy Batshuayi, auteur de quatre buts lors des trois derniers matchs, André-Pierre Gignac veut faire face à cette concurrence féroce pour l'unique place de buteur à la pointe de l'attaque de l'OM. Terminer la saison en beauté avec l'OM est maintenant sa priorité.

mediafootmarseille

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

11 Mar 2015, 18:14

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

11 Mar 2015, 18:30

Sinon, y a Loulou qui le voudrait bien :-k

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

11 Mar 2015, 19:50

Vu qu'il a signé ailleurs qu'il finisse la saison sur le banc
Répondre