Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

14 Fév 2015, 10:02

Quand je voit la gueule de son remplaçant je suis gueurre enthousiaste .

14 Fév 2015, 10:09

ouais ben ça pourra pas etre pire et ça fera comprendre a tout le monde qu'il y a pas de traitement de faveur.

idem pour Thauvin même si une fois à gauche il y a du mieux.

14 Fév 2015, 10:19

Non mais Imbula et Gignac n'ont rien à faire dans la compo titulaire, RIEN. Horribles. Il a ratissé UN SEUL ballon Imbuvable hier soir ? :evil:

Et Tau20 n'est pas loin derrière, et je me contrebranle de ses efforts défensifs.

14 Fév 2015, 10:21

Thauvin a pas été mal une fois a gauche.

Gignac il est nul mais il sort jamais il se passe quoi putain

14 Fév 2015, 12:17

Hier, à chaud, je disais qu'à ce rythme là, Gignac allait se retrouver sans club l'an prochain.

Franchement, même à tête reposée, je me demande quelle écurie lui tendra les bras s'il ne revoit pas considérablement son salaire.
Joueur médiocre, homme minable, personne n'ira se faire chier avec cette imposture à 350K€.

Quel pied je prendrais s'il se retrouvait sur la liste des joueurs au chômage. Pour de bon. [-o<

14 Fév 2015, 12:30

En plus de son "centre" en tribune, y'a un autre gif qu'il faudrait retrouver.
En première mi temps, il récupère le ballon dos au but à l'entrée de la surface, et il va essayer de se retourner avec une série de "crochets", mais avec le ballon qui ne le colle pas du tout, et que la défense récupère sans effort...
J'ai cru voir un poussin emmerdé avec un ballon.

C'est certainement, d'un point de vu technique footballistique, le plus mauvais de L1. Et ça, c'est 350K€/mois.

14 Fév 2015, 12:32

gaby, En Angleterre, il trouvera easy

14 Fév 2015, 12:38

J'espère qu'il finira en SPL. Ca lui ira très bien

14 Fév 2015, 12:51

peezee a écrit:Non mais Imbula et Gignac n'ont rien à faire dans la compo titulaire, RIEN. Horribles. Il a ratissé UN SEUL ballon Imbuvable hier soir ? :evil:

Et Tau20 n'est pas loin derrière, et je me contrebranle de ses efforts défensifs.

Le problème c'est surtout d'avoir les trois en même temps...

14 Fév 2015, 14:58

Magneto a écrit:J'espère qu'il finira en SPL. Ca lui ira très bien

Ce serait en effet assez insultant...

Spoiler: montrer
Pour la SPL.

14 Fév 2015, 15:06

Herpès Léonard a écrit:gaby, En Angleterre, il trouvera easy

La preuve, il n'a toujours rien signé.

14 Fév 2015, 15:14

Il y a bien un West Ham ou un QPR qui voudra de ce guignol

14 Fév 2015, 19:12

peezee a écrit:Non mais Imbula et Gignac n'ont rien à faire dans la compo titulaire, RIEN. Horribles. Il a ratissé UN SEUL ballon Imbuvable hier soir ? :evil:

Je pensais exactement comme toi, puis j'ai verifie les stats. Selon la LFP Imbula est le joueur qui a gagne le plus de ballons hier (14), en perd le moins (7) juste derriere Fanni (5), et il en touche juste un peu moins que Payet et DDD sur la globalite du match pour 87% de passes reussies.

Je comprend donc pourquoi Bielsa insiste avec lui d'autant que s'il se sortait un tout petit peu les doigts du cul il pourrait etre monstrueux -- mais bon ca c'est les 2/3 de notre effectif.

15 Fév 2015, 12:54

gaby, s'il reste en France, il ira signer à Montpeul'. Il sera très bien avec Loulou et Courbis.

Sinon, il trouvera bien en Turquie ou en Premier League, en étant remplaçant. Voire en Italie.

Enfin, si d'ici là, on est pas assez cons pour le resigner.

16 Fév 2015, 11:55

randoulou a écrit:Il y a bien un West Ham ou un QPR qui voudra de ce guignol

Pas aussi sur que toi, ces équipes ont déjà de vraies avant centres. Notamment West Ham qui avec Valencia et Sakho qui marchent plutôt bien n'aura pas besoin d'un Gignac. Même QPR, ils ont Charlie Austin, c'est des attaquants qui marchent bien tout ça, je vois pas pourquoi ils iraient signer un joueur comme Gignac.

Il va finir dans un championnat exotique s'il veut garder son salaire de fou, sinon dans un club à la hauteur de ses (maigres) talents

16 Fév 2015, 14:02

pretender a écrit:gaby, s'il reste en France, il ira signer à Montpeul'. Il sera très bien avec Loulou et Courbis.

Sinon, il trouvera bien en Turquie ou en Premier League, en étant remplaçant. Voire en Italie.

Enfin, si d'ici là, on est pas assez cons pour le resigner.

En effet, je le vois bien finir en Turquie ou avec Valbuena en Russie.

16 Fév 2015, 14:42

Kenshi, je voulais plus parler de niveau de club que de club en tant que tel :wink:

17 Fév 2015, 14:29

Je viens de tomber sur le détail des 5 buts de Gignac avec les bleus en 21 sélections, accrochez-vous bien:

Spoiler: montrer
Îles Féroé - France: 1
France - Îles Féroé : 2
France - Autriche: 1
Arménie - France: 1

:ptdr:

Je sais même pas pourquoi Bein avait tenu à rajouter un point d'interrogation à "Gignac, grand joueur de petits matchs ?"

17 Fév 2015, 14:34

On peut le compter comme un triplé contre les Iles 8)

17 Fév 2015, 14:51

randoulou a écrit:On peut le compter comme un triplé contre les Iles 8)

mais ça vaut pas le triplé face à Zilililililina, ho Champion's League quand mm hein... :prosterne:

:pong:

Et cette estrasse est la figure de proue, la star incommensurable et inexpugnable de l'OM actuel...

Répondre