Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

07 Fév 2015, 18:42

Dégage et loin avec ta caravane :twisted:

07 Fév 2015, 18:44

Aucun coach a part deschamps a eu les couilles de le goutes sur la banc

07 Fév 2015, 18:46

Pancho11 a écrit:Aucun coach a part deschamps a eu les couilles de le goutes sur la banc

Ouais, enfin, c'est pas si simple que ça.

Y'a encore 3 jours, on n'avait pas un seul offensif sur le banc. Et mine de rien, en 2015, il a planté 4 buts en 6 matchs. Tu ne peux pas le foutre sur le banc, c'est juste impossible.

07 Fév 2015, 19:10

Je suis sérieux, et je sais que c'est débile, mais je le hais tellement que ça me ferait mal de le voir gagner un nouveau titre sous notre maillot. Tellement il représente tout ce que je déteste.
L'imaginer soulever un trophée et se gargariser d'être le nouveau Papin à base de "c'est qui le patron ?" me file de l'urticaire.

A un degré moindre ça vaut aussi pour Payet, Thauvin et compagnie. Je crois que je déteste ce groupe en fait. Quand tu vois que les derniers à soulever un trophée étaient Lucho, Heinze, Mbia, Cissé...

07 Fév 2015, 20:27

gaby a écrit:
Pancho11 a écrit:Aucun coach a part deschamps a eu les couilles de le goutes sur la banc

Ouais, enfin, c'est pas si simple que ça.

Y'a encore 3 jours, on n'avait pas un seul offensif sur le banc. Et mine de rien, en 2015, il a planté 4 buts en 6 matchs. Tu ne peux pas le foutre sur le banc, c'est juste impossible.

Il est un problème il doit sortir au moins en cours de match

08 Fév 2015, 20:12

On va le remettre là, ça serait con que cette action tombe dans les abysses du forum:

Si on pouvait choper un gif sur le début d'action où il va carrément dérober le ballon dans les pieds de Thauvin, ça serait top.

08 Fév 2015, 23:28

Tu l'avais mis dans quel topic à la base ?

Putain quel scandale cette action, comment ce genre "d'idée" peut lui monter au cerveau putain ! Mais quel con, il a vraiment pas de QI ce mec c'est incroyable.

09 Fév 2015, 02:39

Quand Amalfitano disait que certains à 28 ans ne savait pas jouer certaines situations, on est en plein dedans putain

09 Fév 2015, 09:13

koni, c'était dans le topic du match.

Entre cette action et le raté de Brandao à San Siro qui l'avait suivi pendant des mois, je trouve que celle-ci est beaucoup plus condamnable.

09 Fév 2015, 09:24

Ça me fait penser à cette phrase que j'avais entendue au bistrot l'automne dernier: "tu lui mets un seau d'eau chaude, un d'eau froide et un vide, il ne te fait pas de l'eau tiède".

C'est à peu près la même. Tu lui files 1 ballon, 5 possibilités de but, il n'est même pas capable d'en convertir une.

13 Fév 2015, 23:09

Non, rien, j'ai plus de force.

13 Fév 2015, 23:18

Le seul truc décisif c?est quand il a raté le ballon :pong:

13 Fév 2015, 23:32

Vivement juin sale patapouf!

Ton départ apaisera un peu ma colère

14 Fév 2015, 00:06

14 Fév 2015, 00:32

N'emp^che il effleure le ballon et si ayew la touche pas je crois qu'il rentre quand même, ça aurait été le but de l'année :ptdr:

14 Fév 2015, 00:34

Je ne comprend pas pourquoi vous vous moquez de lui, il faut le remercier au contraire. S'il l'avait touché, ça serait parti 10 mètres au dessus et ça aurait donné 6 mètres

14 Fév 2015, 00:41

J'en ai tellement marre de lui, ça devient physique. Je prie pour qu'il se fasse les croisés à chaque fois qu'il touche le ballon.

14 Fév 2015, 04:16

Fennec a écrit:J'en ai tellement marre de lui, ça devient physique. Je prie pour qu'il se fasse les croisés à chaque fois qu'il touche le ballon.

Pour qu'il resigne a 125 000/mois et que Labrune nous annonce avoir fait le coup du siecle ? Non merci qu'il finisse la saison et qu'il parte loin j'ai meme plus envie de le defendre pour quoi que ce soit. Il est encore pire que lors de son surpoid en ce moment.

14 Fév 2015, 09:28

peezee, je crois que c'est même pas ça qui m'a le plus exaspéré hier mais son centre, que dis-je son ogive, son missile envoyé en tribune centrale sur un 5 contre 3 quelques minutes après notre égalisation.

Le néant technique.

Si quelqu'un peut le retrouver...

14 Fév 2015, 09:59

aucune intelligence de jeu, a un moment il a un ballon en pivot s'il l'a donne a Ocampos sur la droite il part seul et quand tu vois la vitesse de l'argentin c'est cadeau.
Au lieu de ça il tente de se retourner, le tenps de bouger son gros derch l'action est morte.
Répondre