Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
10 Jan 2015, 10:50
randoulou a écrit:Travaille devant le but putain
Je sais même pas si c'est une question de travailler devant le but pour sa vendange d'hier.
C'est avant tout un problème de neurones. Le mec a voulu enfoncer le gardien dans le but en tirant aussi fort qu'il est con. On sait tous que l'objectif caché de Gignac est d'être élu plus beau but de la saison.
La finesse, il s'en branle. Au dépend de l'efficacité. Lui, son truc, c'est de faire le tour des réseaux sociaux. Il préfère une cacahuète de 30 mètres à 5 buts façon Inzaghi. C'est bien connu.
12 Jan 2015, 02:16
Bah y'a des pralines qui marchent, tiens par ex. Palmieri hier, face au QSG, c'te praline dans la lucarne !
Fin bon normal c'est pas non plus le mm niveau de salai... heu nan, rien.
12 Jan 2015, 21:31
Au dernier rassemblement des bleus, la comparaison avec Lacazette lui a été légèrement favorable.
Mais alors là il n'y a plus photo, il ne le reverra jamais !
Lacazette progresse à vue d'oeil, et est déjà plus fort sur... Bah tous les points.
22 Jan 2015, 14:10
Je suis obligé de le remettre là:
Information
ANDRÉ-PIERRE GIGNAC, LE KÉKÉ
"Quand Dédé Gignac est arrivé à Marseille, il a commencé à dire : 'moi, à Toulouse, j'ai fait ci, j'ai fait ça, et maintenant, je gagne 300.000 euros'. Il avait une grande bouche, il n'arrêtait pas de parler. Il se croyait à Toulouse et jouait à la star. Le problème, c'est que personne ne le calculait. Il agaçait pas mal de mecs. Il disait : 'moi, j'ai 300 paires de tennis Adidas'. André Ayew lui a répondu : 'putain, t'es sérieux ? Tu nous dis que t'as 300 paires de pompes et tu viens toujours avec la même."
Putain le mongol.
22 Jan 2015, 14:20
T'as quand même un sacré morceau d'imbécile là.
Ptain, le mec il débarque avec 15 kilos en trop dans un vestiaire champion de France, il se pose à côté d'un Heinze qui a porté 72 fois la tunique de l'Albiceleste, de Manchester et du Réal et lui cale un petit: "écoute, t'es bien mignon, mais à Toulouse j'ai foutu Bryan Bergougnoux sur le banc, donc quand je parle, tu te la fermes, ok?"
C'était quoi déjà la phrase de Michel Audiard ? "Les cons ça ose tout..."
Cette montagne de débilité éhontée sans déconner.
23 Jan 2015, 19:46
Je l'ai vu une fois pour un match de charité c'est un bon gros bêta qui se prend pour dieu
31 Jan 2015, 19:18
Tiens, d'ailleurs, j'vais en glisser une tant que j'y pense.
A ce jour, alors qu'il est libre de s'engager pour le club qu'il souhaite, André-Pierre Connard n'a, à l'heure où je vous écris, reçu qu'une offre du FC Shanghai.
Voilà. Donc bon, quand je me faisais insulter par certains comme quoi je fantasmais totalement sur le cas Gignac alors qu'il avait une côte de malade, que c'est l'AC de ces 20 dernières années à l'OM et que tout le monde allait se l'arracher en janvier etc etc, tout ça me fait doucement rire avec du recul.
Comme quoi, puisque ce qui m'était reproché c'était mon jugement à 700kms de la citée phocéenne, parfois il vaut mieux voir les choses de l'extérieur plutôt qu'être sur place avec des oeillères.
C'est tout ce que j'avais à dire.
31 Jan 2015, 20:05
18 millions de perdu, un investissement qui a permis de mettre à mal tout les espoirs après le titre de champion de France. Fini dans un championnat moisi comme la Turquie ou la Russie, et merci de ne pas gâcher notre fin de saison tocard.
31 Jan 2015, 21:06
Cette année il y a bien pire que Gignac pour gâcher notre saison
06 Fév 2015, 17:00
Il reste un des pires joueurs de cette année.
Il n'a progresse dans aucun domaine.
06 Fév 2015, 17:55
gob, si dans le jeu de tête.
06 Fév 2015, 19:02
Tahiice a écrit:gob, si dans le jeu de tête.
D'ailleurs, s'il n'avait pas progressé dans ce domaine, il serait resté bloqué aux dix buts du mois d'octobre...
06 Fév 2015, 21:36
Tahiice a écrit:gob, si dans le jeu de tête.
Son jeu de tête est pas catastrophique de base, il n'a juste jamais le bon timing dans son saut ou pas la bonne lecture de trajectoire du ballon ...
07 Fév 2015, 18:24
C'est ça "aimer l'OM" ?
À 1-1, dans un contexte de crise, avec la première place en perspective, tu te la joues perso sur un 4 contre 2 parce que "t'aimes l'OM" ?
07 Fév 2015, 18:27
En piquant le ballon à Thauvin en plus
Au pire, il devait partir à gauche pour libérer l'axe pour Thauvin et amener le défenseur vers lui et avoir un 2 contre 1
07 Fév 2015, 18:31
Carrément.
Putain mais comment on peut penser qu'à sa teub dans ces circonstances ? C'est pas comme si y'avait 1-1, c'est pas comme si 3 points nous aurait offert le fauteuil de leader, c'est pas comme si 3 points à l'extérieur nous aurait fait beaucoup de bien, non, non, du tout.
Connard va, même le plus parisien des parisiens l'aurait pas jouée perso celle-là. Et après tu nous dis que t'aimes l'OM, mais va te faire foutre sang de tes morts.
J'ai jamais autant détesté un joueur de toute ma vie.
07 Fév 2015, 18:33
Et tu déprimeras quand il rentrera au panthéon
Modifié en dernier par
Bibpanda le 07 Fév 2015, 18:34, modifié 1 fois.
07 Fév 2015, 18:34
Non mais le défenseur lui ouvre l'espace mais il va s'empaler dessus parce que ce gros porc, titulaire à 300 k€, n'a pas de putain de pied gauche, et ne sait rien faire que son crochet de merde. Va crever dans le ventre mou du championnat russe connard.
07 Fév 2015, 18:38
Vu son jeu aux pieds il peut allez jouer en Chine.