Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
23 Déc 2014, 19:47
En fait je pense que si Bielsa ne le sort quasiment jamais en fin de match pour faire entrer Michy, c'est notamment dû à son abattage sur les corners défensifs. C'est quasiment notre meilleur défenseur sur ces phases de jeu, dans des matchs tendus, serrés au niveau du score, on peut pas vraiment se passer de lui en fin de match quand l'adversaire pousse.
23 Déc 2014, 20:02
Après Brandao et son pressing, voici Gignac et son jeu de tête défensif.
23 Déc 2014, 22:33
Objectivement c'est la seule raison que je vois à son maintien sur la pelouse dans des matchs comme Metz (on inscrit le 3ème but dans les arrêts de jeu, Michy pas rentré en cours de match), ou Lens (on souffre dans les arrêts de jeu, Michy ne rentre pas en cours de match) ou Bordeaux (Michy rentre mais Gignac reste sur la pelouse)
23 Déc 2014, 22:47
Ça reste un mec qui peut planter n'importe quand
Michy, c'est quand même le jour et la nuit entre une titularisation et une entrée
24 Déc 2014, 00:47
Pour de bon Gignac devrait tenter une reconversion en défenseur, souvent bien placé sur les CPA's défensifs, combien de fois c'est lui qui intercepte de la tête les centres ou les corners, très utile en fin de match quand on ne mène que d'un but...
Bon ce serait bien qu'il soit bien placé AUSSI sur les CPA's offensifs, mais on peut pas être partouze à la fois.
24 Déc 2014, 00:49
peezee a écrit:Pour de bon Gignac devrait tenter une reconversion en défenseur, souvent bien placé sur les CPA's défensifs, combien de fois c'est lui qui intercepte de la tête les centres ou les corners, très utile en fin de match quand on ne mène que d'un but...
Bon ce serait bien qu'il soit bien placé AUSSI sur les CPA's offensifs, mais on peut pas être partouze à la fois.
P'tain, c'est pas con !
07 Jan 2015, 07:57
Ça fait bientôt une semaine qu'il peut s'engager gratuitement pour le club qu'il veut, mais tout le monde s'en branle: OMlive, les autres forums, la presse, le Vélodrome, l'ensemble des supporters de manière générale et la direction.
Mais non non, Gignac n'est pas impopulaire.
JRD avait raison.
07 Jan 2015, 08:27
La presse ça c'est sur, le reste c'est ton avis perso, qui te dit que son agent n'est pas en pleine négociation avec l'OM ou un autre club ...
07 Jan 2015, 08:44
Pardon, tout le monde s'en branle sauf son agent et peut-être l'OM.
07 Jan 2015, 08:48
Et toi aussi
07 Jan 2015, 09:04
Tu m'arrêtes pour en arriver là au bout de deux postes.
Non mais sérieux.
Bon, sinon, puisque ce n'est pas si plat que ça:
Information
En fin de contrat, André-Pierre Gignac est régulièrement approché par de nombreux intermédiaires qui lui promettent monts et merveilles. Selon le site hat-trick.fr, Willie McKay, l'agent notamment de Barton, essaie de le récupérer pour le placer dans l'une des nombreuses écuries de Premier League où il a pignon sur rue.
@Lephocéen et repris par plusieurs sites de futchbol.
07 Jan 2015, 09:14
Mckay
07 Jan 2015, 10:16
Bein je sais pas tu dis que tout le monde s'en fout, mais toi ça à l'air de pas mal t'obséder on dirait.
07 Jan 2015, 11:38
Ouais bon les gars, déjà que vous pourriez pas vous entendre si on vous demandait le temps qu'il fait mm si vous étiez au mm endroit, alors on se doute que c'est pas sur Gignac que vous allez vous faire des bisous hein...
Donc ignorez-vous mutuellement si c'est pour en arriver à un clash, merci - par contre si vous voulez avoir une conversation normale, pas de soucy hein.
Mais je suis surpris que les meilleurs clubs européens ne se soient pas déjà précipités sur l'affaire exceptionnelle que constitue un Gignac à gratos. Bon après faut payer le salaire, évidemment.
Ce sidi je sais pas vous mais perso j'ai vu encore plus con que Gignac sur un terrain dimanche soir, et avec de la marge même, c'est dire.
07 Jan 2015, 11:41
peezee a écrit:Ouais bon les gars, déjà que vous pourriez pas vous entendre si on vous demandait le temps qu'il fait mm si vous étiez au mm endroit, alors on se doute que c'est pas sur Gignac que vous allez vous faire des bisous hein...
Donc ignorez-vous mutuellement si c'est pour en arriver à un clash, merci - par contre si vous voulez avoir une
conversation normale, pas de soucy hein.
Faut pas trop en demander non plus.
Pour ma part, je serai favorable à ce qu'il reste à l'OM. J'ai l'impression que Mitchy n'est pas encore prêt pour prendre la relève du grand Gignac. Une année supplémentaire avec un turn over plus important entre les 2 pourrait être un bon compromis.
09 Jan 2015, 21:39
Le parrain des parrains
09 Jan 2015, 21:56
Plus que 6 mois et tu vas aller faire le parrain ailleurs, gros sac.
Maudits sois-tu, je te hais sac à merde.
09 Jan 2015, 22:25
Et toi là, va bien te faire mettre. Gros porc.
10 Jan 2015, 00:50
Houlà. Y'avait bien besoin de se défouler ce soir, il est vrai. Sur lui, ou un autre.
Taumoins20 par ex. Minable.
10 Jan 2015, 01:08
Travaille devant le but putain