Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

03 Déc 2014, 09:22

Je ne décolère pas :evil:

Spoiler: montrer

03 Déc 2014, 10:24

Rapido, le débrief d'André-Pierre Connard sur sa prestation d'hier et son avenir:

Information
"Je suis un peu déçu, j'ai eu l'occasion de marquer 1 ou 2 fois et de donner la victoire donc je m'en veux. Mais bon, des fois ça rentre et des fois ça ne rentre pas".

Non, ce n'est pas aussi simpliste que ça, conno. Ça rentre quand c'est hors de portée du gardien, pas quand tu lui tires dessus comme un âne ni que tu tentes tes lobs de merde.

Information
Au moment du pénalty: "J'ai demandé à Jordan s'il allait tirer du même côté que contre Toulouse, il m'a dit oui et il l'a fait. J'aurais dû en informer mon gardien."

Pourquoi tu ne l'as pas fait alors, bougre d'imbécile ?!?!

Information
"Y'a pas pénalty"

Quant à sa prolongation
Information
"Je leur ai dit que les conditions devaient être réunies (€€€€€) pour que je prolonge à Marseille. Mais on en a pas discuté encore donc ils (qui?) se sont un peu enflammés.
J'aimerais savoir si le coach reste.
La priorité reste à l'Olympique de Marseille et à mon président.
Si Marseille ne peut pas s'aligner et que le coach ne reste pas, ça sera une donnée importante dans ma décision.
Pas de départ au mercato, je ne quitte pas le navire comme ça."

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/82535/Gignac_La_priorite_reste_a_l_OM_et_a_mon_president

@LE PARRAIN DES PARRAINS.

03 Déc 2014, 11:54

peezee a écrit:Cause taff j'ai loupé le match, sauf... la dernière minute, le temps de rebooter le pc (évidemment qui plante au bon moment) et lancer beIN Connect et keske je vois-je ? 1-1 à Lorient, dernière occase pour l'OM, un centre que reprend Gignac, y'a 2 autres marseillais à sa gauche dans la surface, il choisit de tirer... un PUTAIN DE PLAT DU PIED DE MAIRRDDDE direct sur le gardien. :shock:

MAIS VA TE FAIRE METTRE PROFOND sale connard de gros porc qui "aime l'OM" sauf quand la fin de contrat arrive et qu'il va nous niquer à partir pour 0€ et empocher la prime de transfert dans SA poche déjà remplie de Millions d'€€ à faire de la mairde 3 ans sur 4, sois maudit la con de toi ha...!! :twisted: :twisted: :twisted:

Désolé mais fallait que ça sorte. Qu'il crève, là, de suite.

On a décidément pas la même façon se soutenir son équipe. Insulter le mec qui t'a rapporté tant de points cette année. Comme Mandanda ou Valbuena dans le passé. Non personne ne rate d'occasion ça n'existe pas. Il t'a pas sauvé à Caen à la même minute. Fin bon on est bien sur barpmulive.com de tte façon.

Peezee et Boodream, ALLEZ BIEN VOUS FAIRE ENCULER, "supporters" de clavier, incapables de la moindre mesure ou reconnaissance.

Désolé mais fallait que ça sorte. Connards.

03 Déc 2014, 11:55

Il va faire tout noir. 8-[

03 Déc 2014, 13:01

Putain a l'époque Cisse je me suis souvent pris la tête ici puisque je le défendais, mais jamais ça me serait venu a l'esprit d'insulter direct des mecs comme ça. Et pourtant les débats etaient au moins aussi violents.

Y'a pas d'autres explications : JRD est APG

03 Déc 2014, 13:24

"Gignac ne dément pas" ET BEN CASSE TOI !

Il a tenté HUIT tirs hier soir.

03 Déc 2014, 13:52

Nicodoc, je participais pas mal au débat sur Cissé. Et le niveau était tout autre je trouve. Là on n'a presque qu'insultes et mec qui ne lise pas les avis contraires, si ce n'est pour tenter de "ridiculiser". Sérieux sur certains posts JPPreviens ou Olympien passerait pour des mecs tout sympa. Sonny lui même passerait pour un poufendeur de troll.

Après, franchemet Gignac, qu'il reste qu'il parte, je m'en fous. Là visiblement le club ne doit pas vouloir le prolonger donc il va tenter de se placer. Mais depuis 3 ans, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher niveau état d'esprit. Ah wai il vendange parfois. Mais merde, c'est Gignac quoi...

03 Déc 2014, 14:45

JRD a écrit:
peezee a écrit:Cause taff j'ai loupé le match, sauf... la dernière minute, le temps de rebooter le pc (évidemment qui plante au bon moment) et lancer beIN Connect et keske je vois-je ? 1-1 à Lorient, dernière occase pour l'OM, un centre que reprend Gignac, y'a 2 autres marseillais à sa gauche dans la surface, il choisit de tirer... un PUTAIN DE PLAT DU PIED DE MAIRRDDDE direct sur le gardien. :shock:

MAIS VA TE FAIRE METTRE PROFOND sale connard de gros porc qui "aime l'OM" sauf quand la fin de contrat arrive et qu'il va nous niquer à partir pour 0€ et empocher la prime de transfert dans SA poche déjà remplie de Millions d'€€ à faire de la mairde 3 ans sur 4, sois maudit la con de toi ha...!! :twisted: :twisted: :twisted:

Désolé mais fallait que ça sorte. Qu'il crève, là, de suite.

On a décidément pas la même façon se soutenir son équipe. Insulter le mec qui t'a rapporté tant de points cette année. Comme Mandanda ou Valbuena dans le passé. Non personne ne rate d'occasion ça n'existe pas. Il t'a pas sauvé à Caen à la même minute. Fin bon on est bien sur barpmulive.com de tte façon.

Peezee et Boodream, ALLEZ BIEN VOUS FAIRE ENCULER, "supporters" de clavier, incapables de la moindre mesure ou reconnaissance.

Désolé mais fallait que ça sorte. Connards.

J'étais resté sur le topic d'après match, je trouvais le rouge dur.
Y'a effectivement un léger craquage. Toussa pour un débat sur un joueur de foot. C'est dommage. Faut éviter les posts à chaud.

03 Déc 2014, 15:27

http://www.omlive.com/forum/cafe/topic26911-5980.html#p2608735

Les règles ont changé ou Gignac n'est pas une personnalité publique ? :troll:

03 Déc 2014, 15:41

dlb1664 a écrit:http://www.omlive.com/forum/cafe/topic26911-5980.html#p2608735

Les règles ont changé ou Gignac n'est pas une personnalité publique ? :troll:

:ptdr: on va battre le record de jaunes en une journée alors. Même Peezee va devoir s'auto-punir. :mrgreen:

03 Déc 2014, 17:54

C'est incroyable la violence que déclenche le débat sur gignac, JRD a complétement craqué, il tuerait presque pour le défendre :lol:

08 Déc 2014, 12:29

Il a encore déclaré son amour pour l'Om et pour son président hier soir après le match. C'est quand les faits?

21 Déc 2014, 16:00

Tu peux partir dès la trêve.

Michy forever. 8)

21 Déc 2014, 17:06

Cette perte de balle à la ligne médiane :mrgreen:

21 Déc 2014, 21:20

10 buts lors des 10 premiers matchs puis 2 sur les 9 derniers si mes souvenirs sont bons

21 Déc 2014, 23:59

Il faut dire qu'il fair du bon taff sur notre second but.

22 Déc 2014, 00:02

gaby, il faut dire aussi qu'il en loupe une belle au point de pénalty en première mi-temps. redaface2 8)

22 Déc 2014, 00:05

Il fait du bon taff en tant que premier défenseur mais il faut qu'il en fasse plus devant le but

22 Déc 2014, 00:26

Il pourrait remplacer N'Koulou pendant la CAN, non ?

En tous cas on sait déjà qui ne le remplacera pas. :mrgreen: :|

22 Déc 2014, 23:50

C'est un combattant un leader tout ce que tu veux, mais si tu veux jouer au foot faut pas qu'il soit la...
Répondre