Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
peezee a écrit:Cause taff j'ai loupé le match, sauf... la dernière minute, le temps de rebooter le pc (évidemment qui plante au bon moment) et lancer beIN Connect et keske je vois-je ? 1-1 à Lorient, dernière occase pour l'OM, un centre que reprend Gignac, y'a 2 autres marseillais à sa gauche dans la surface, il choisit de tirer... un PUTAIN DE PLAT DU PIED DE MAIRRDDDE direct sur le gardien.
MAIS VA TE FAIRE METTRE PROFOND sale connard de gros porc qui "aime l'OM" sauf quand la fin de contrat arrive et qu'il va nous niquer à partir pour 0€ et empocher la prime de transfert dans SA poche déjà remplie de Millions d'€€ à faire de la mairde 3 ans sur 4, sois maudit la con de toi ha...!!
Désolé mais fallait que ça sorte. Qu'il crève, là, de suite.
JRD a écrit:peezee a écrit:Cause taff j'ai loupé le match, sauf... la dernière minute, le temps de rebooter le pc (évidemment qui plante au bon moment) et lancer beIN Connect et keske je vois-je ? 1-1 à Lorient, dernière occase pour l'OM, un centre que reprend Gignac, y'a 2 autres marseillais à sa gauche dans la surface, il choisit de tirer... un PUTAIN DE PLAT DU PIED DE MAIRRDDDE direct sur le gardien.
MAIS VA TE FAIRE METTRE PROFOND sale connard de gros porc qui "aime l'OM" sauf quand la fin de contrat arrive et qu'il va nous niquer à partir pour 0€ et empocher la prime de transfert dans SA poche déjà remplie de Millions d'€€ à faire de la mairde 3 ans sur 4, sois maudit la con de toi ha...!!
Désolé mais fallait que ça sorte. Qu'il crève, là, de suite.
On a décidément pas la même façon se soutenir son équipe. Insulter le mec qui t'a rapporté tant de points cette année. Comme Mandanda ou Valbuena dans le passé. Non personne ne rate d'occasion ça n'existe pas. Il t'a pas sauvé à Caen à la même minute. Fin bon on est bien sur barpmulive.com de tte façon.
Peezee et Boodream, ALLEZ BIEN VOUS FAIRE ENCULER, "supporters" de clavier, incapables de la moindre mesure ou reconnaissance.
Désolé mais fallait que ça sorte. Connards.
dlb1664 a écrit:http://www.omlive.com/forum/cafe/topic26911-5980.html#p2608735
Les règles ont changé ou Gignac n'est pas une personnalité publique ?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités