[Ex] André-Pierre Gignac

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

Messagepar Flys » 02 Déc 2014, 12:00

JRD a écrit:En fait vous avez commencé à suivre le foot la semaine dernière pour croire que c'est une vraie interview ?

Oui la Gazzetta va prendre le risque de faire une fausse itw...
L'article et l'interview ici
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar JRD » 02 Déc 2014, 12:09

Flys a écrit:
JRD a écrit:En fait vous avez commencé à suivre le foot la semaine dernière pour croire que c'est une vraie interview ?

Oui la Gazzetta va prendre le risque de faire une fausse itw...
L'article et l'interview ici

Ah pour le coup ça ressemble à une vraie interview, j'ai perdu une occasion de me taire.

Da piccolo sognavo di diventare professionista e giocare a Marsiglia, ma ormai penso che a fine stagione andrò via, anche se vogio vedere che farà Bielsa. Cerco nuove sfide, di alto profilo
JRD
Banni
Banni

Messagepar koni » 02 Déc 2014, 12:54

Allez hop bon vent pour la suite.
Je l'expliquais dans le topic Bein your zone sur le sujet de gaby "Gignac, grand joueur de petits matchs ?", Gignac doit partir.

Auto quote :
Spoiler: montrer
koni a écrit:Je reviens rapidement sur l'article Gignac. Très intéressant d'avoir soulever ce problème, qui ne saute pas forcément aux yeux de tous.
Les chiffres son accablants, et encore : dans les 5-6 premiers contre lesquels il a marqué, on compte Sochaux et Nice... Certes, il faut bien se baser sur quelque chose pour juger "les gros" (le classement en l’occurrence), mais si on enlève ces deux clubs là (sans rentrer dans les détails, pas besoin d'argumenter pour expliquer qu'on n'a pas du cador) :
Il reste son doublé contre le QSG (son seul véritable fait d'arme pour moi), ses buts contre Lyon et Zilina.
En 4 ans. Non, il ne restera pas dans les mémoires marseillaises.

Maintenant, sa prolongation, là il y a un véritable débat, et très intéressant. Par contre, je penche moi plus sur le non, pas de prolongation. Jamais il ne refera une saison comme cette année (moitié d'année pour le moment). Deschamps disait, pour continuer de concerner tout le monde, pour garder une énorme envie (que Gignac a en ce moment), il faut renouveler 30% de l'effectif tous les ans. Je m'avance en disant qu'il sera "moins à fond" l'année prochaine, sans parler de Michy qui mentalement serait moins concerné également si Gignac reste car il aura passé un an à bosser sans avoir sa chance, et que ça ne changera pas. Je recite Deschamps : "Le remplaçant poussera donc moins le titulaire en place, qui lui baissera également son implication car il se sentira moins en danger".
Donc il doit faire parti des 30%.

Maintenant, qui pour accompagner Michy en LDC ? C'est vraiment le point qui me gène. Impossible de reprendre un jeune, alors un "briscard" en prêt ? On n'a jamais vraiment eu la main heureuse à ce niveau là...

koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar negrOM » 02 Déc 2014, 13:40

Vraie interview, où il tente de se placer surtout
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 02 Déc 2014, 13:57

Curieux de voir comment Marcelo va gérer ça, nous avons tous l'épisode Llorente en tête ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar gaby » 02 Déc 2014, 14:07

negrOM a écrit:Vraie interview, où il tente de se placer surtout

Clairement, il nous fait du Jean-François Copé là.

Au delà de ça, je suis persuadé qu'on y perdrait pas des masses au change avec Mitchy, en plus d'y gagner en variété dans notre jeu. L'absence de profondeur/vitesse/percussion de Gignac est clairement rédhibitoire au plus haut niveau compte tenu de ses autres défauts.

Michy a ces caractéristiques là. Ça mettrait peut-être du temps à ce que la mayonnaise prenne mais on s'y retrouverait à terme.

C'est peut-être du fétichisme mais je veux voir Michty sur le terrain. Il a quelque chose ce gamin, c'est flagrant. Et son jeu permettrait de faire briller d'autant plus Payet qui a toutes les peines du monde à trouver Gignac tant celui ci ne respire pas le football.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 02 Déc 2014, 14:33

Gignac est au dessus pour le moment, mais encore une fois, je trouve que les qualités intrinsèques de Michy sont supérieures. Et comme le dit gaby, il a un registre plus varié

Il lui faut un peu de temps, et prendre un peu d'expérience mais je pense qu'il a ce qu'il faut pour percer chez nous
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Cecco » 02 Déc 2014, 19:48

S'il part, c'est pour 0€ donc. Ca, ça fait un piti peu chier quand même.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 02 Déc 2014, 20:38

Pauvre idiot, si t'avais pas passé ton match à te frictionner avec l'arbitre, Koné et le banc Lorientais, tu les aurais peut-être mises au fond tes deux occasions franches, connard.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 02 Déc 2014, 20:47

Le parrain des parrains. :pong:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 02 Déc 2014, 20:52

Que tu sois maudit sur 5 générations, tu me fais vomir, gros porc.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 02 Déc 2014, 20:52

Lâche rien Dédé, tu as été grand encore aujourd'hui. Ton départ va être une déchirure.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar gaby » 02 Déc 2014, 20:59

J'te finirais au mortier moi, conno.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 02 Déc 2014, 21:24

gaby a écrit:J'te finirais au mortier moi, Cano.

:capelo:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Déc 2014, 21:24

Cause taff j'ai loupé le match, sauf... la dernière minute, le temps de rebooter le pc (évidemment qui plante au bon moment) et lancer beIN Connect et keske je vois-je ? 1-1 à Lorient, dernière occase pour l'OM, un centre que reprend Gignac, y'a 2 autres marseillais à sa gauche dans la surface, il choisit de tirer... un PUTAIN DE PLAT DU PIED DE MAIRRDDDE direct sur le gardien. :shock:

MAIS VA TE FAIRE METTRE PROFOND sale connard de gros porc qui "aime l'OM" sauf quand la fin de contrat arrive et qu'il va nous niquer à partir pour 0€ et empocher la prime de transfert dans SA poche déjà remplie de Millions d'€€ à faire de la mairde 3 ans sur 4, sois maudit la con de toi ha...!! :twisted: :twisted: :twisted:

Désolé mais fallait que ça sorte. Qu'il crève, là, de suite.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 02 Déc 2014, 22:34

On arrive à janvier le mec va davantage penser à son avenir qu'a faire gagner L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 02 Déc 2014, 22:36

Il a raison ce gros boeuf, il a vraiment toute sa chance de signer à l'Inter...villes
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 03 Déc 2014, 01:29

Ça fait quand même plusieurs matches qu'il est dans le dur, surtout côté collectif

Ressaisis toi Pierre André@ c'est maintenant qu'on a besoin de toi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 03 Déc 2014, 01:51

Moi je trouve ça un peu facile de lui tomber dessus comme ça. On dirait que tout omlive n'attendait qu'un mauvais résultat pour s'en prendre à Gignac. Il a raté des occases, mais il n'est pas le seul, et cette saison, on lui doit plusieurs fois le but décisif, il ne faut pas avoir la mémoire courte. Un peu de mesure que diable. C'est bon, on allait pas gagner tous nos matchs. Paris aussi a perdu et va perdre des points cette saison. Bientôt Ebola ça sera aussi de la faute de Gignac :nawak:

Spoiler: montrer
Je déconne bien sûr. Vivement que cette insulte ambulante (qui déambule pour dézonner, toucher la balle histoire de rassurer sa teub, et frapper de 40 mètres comme le débile profond qu'il est) à toute forme d'organisme vivant arrête de souiller le club de sa présence mononeuronale de MERDE
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 03 Déc 2014, 02:02

Pourtant si on était mesuré et juste, ton premier post serait pas deconnant :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs