Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
27 Nov 2014, 10:15
JRD, t'as des soucis mon gars. Faut te faire suivre.
Je ne réfute pas ton argument de l'Equipe, je te le donne, allez 1-0 pour toi. Maintenant, au lieu de m'insulter, réponds moi sur tout le reste et aussi à sillicate. Tu sais, un débat, pour qu'il soit équilibré, il faut répondre à tous les arguments de son adversaire, et non uniquement à ceux qui t'arrangent. C'est trop facile sinon.
Mais je perds mon temps avec toi. Tu te comportes comme un enfant et tu finis constamment par m'insulter. Je m'en branle mais sache que tes insultes ne salissent pas tant leur destinataire que leur auteur. Tu te décrédibilises toi même par ce biais.
Allez, va, prends ton envol Kirill et arrête de t'attarder sur la médiocrité ambiante de ce forum à essayer de convaincre des autistes comme moi. Tu vaux bien mieux, stoppe ta quête contre l'idiocratie, elle ne mène à rien. Tu es bien au dessus de tout ça, toi le fervent supporter de l'OM apologiste de Gignac au sommet du méprisable en 2012, tu nous surclasses tous.
Ta place est certainement ailleurs.
27 Nov 2014, 15:14
Putain
27 Nov 2014, 16:19
Ce craquage
27 Nov 2014, 16:45
Toujours le même qui fait craquer les autres...
27 Nov 2014, 17:44
Et toujours le même qui se la ramène et se la joue petit père la morale alors qu'il n'est même pas capable de faire
correctement ce qui lui est demandé ici. Cf: tes brèves dans le fil info, quand t'en fais une soit tous les 36 du mois, truffées de fautes de niveau CM1.
Alors veille à ton taff avant de t'improviser modérateur.
27 Nov 2014, 18:13
gaby, et je continuerai à faire mon père la morale tant que tu seras tjs aussi con avec les autres. Que ça te plaise ou non!
Arrête de te croire au dessus de tout le monde. Tu n'es personne et ne le sera jamais!
On est sur un forum de foot , va étaler ta science à la con sur le forum de sciences et vie.
Je ne comprends pas qu'on puisse être aussi con et hautain déjà à ton age! Avant que JRD aille consulter , demande toi si ça ne te ferait pas du bien aussi.
27 Nov 2014, 18:21
J'ai déjà consulté figure toi, mais le psy ne m'a pas trouvé de pathologie particulière autre qu'une profonde aversion aux gens qui ne servent à rien et le besoin incoercible de l'extérioriser.
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Nov 2014, 18:29, modifié 1 fois.
27 Nov 2014, 18:29
C'est moche de se haïr soi-même alors!
Que la vie doit être dure pour toi. Mon pauvre!
28 Nov 2014, 00:14
gaby a écrit:qu'une profonde aversion aux gens qui ne servent à rien
Loin de moi l'idée de m'immiscer dans votre charmant débat sur un joueur de football, ni de me la jouer "Petit Père la Morale". Mais je trouve que se permettre d'estimer que telle ou telle personne ne sert à rien, faut quand même être sacrément culotté. Ou trop sûr de sa propre utilité.
28 Nov 2014, 03:47
Gignac sert au moins à mettre des buts contre des équipes de merde
28 Nov 2014, 07:54
+1 très utile en L1 d'ailleurs
28 Nov 2014, 09:29
El Khadra a écrit:gaby a écrit:qu'une profonde aversion aux gens qui ne servent à rien
Loin de moi l'idée de m'immiscer dans votre charmant débat sur un joueur de football, ni de me la jouer "Petit Père la Morale". Mais je trouve que se permettre d'estimer que telle ou telle personne ne sert à rien, faut quand même être sacrément culotté. Ou trop sûr de sa propre utilité.
Laisse tomber, quand qq'1 se prend pour ce qu'il n'est pas, impossible de lui faire comprendre certaines choses.
28 Nov 2014, 10:34
Arrête de t'acharner s'il n'y a rien à tirer de moi. T'as une femme, un gamin, un taff, une petite vie à mener, alors focalise toi sur ça et cesse de perdre ton temps avec quelqu'un que tu ne verras jamais de ta vie (non non, je ne me rendrai pas au RDV que tu m'as fixé par MP pour qu'on se la mette).
Je m'en cague de toi, tu ne m'intéresses pas, je n'écouterai jamais tes conseils, admets le, ce n'est certainement pas toi qui me raisonneras alors occupe toi à d'autres activités ici. Je ne sais pas, pour changer, histoire de, parle un peu de foot. C'est le but du forum.
Autant, et je ne le cache pas, j'aime bien me fighter avec quelques OMlivers sur un fond de football, c'est le jeu comme on dit, autant avec quelqu'un qui n'a d'intérêt autre à être ici, au bon milieu de toutes ses banalités postées, que de prêcher ses leçons de savoir-vivre à tout va, ça ne présente aucun intérêt pour moi. Donc maintenant, laisse moi tranquille s'il te plait.
28 Nov 2014, 10:41
Ho les gars, c'est quelle partie de l'expression "
MESSAGE PRIVE" que vous comprenez pas dans MP ?
On s'en cague nous aussi de vos clashes perso, alors svp vous clashez tant que vous voulez mais en PRIVE.
Dernier avertissement.
Et
gaby, tu vas calmer la rhétorique un peu, tes jugements de valeur sur les autres tu les gardes pour épater la pucelle, merci.
28 Nov 2014, 10:47
peezee, Ras le cul de lire un mec qui passe son temps à dénigrer les autres pour se rassurer sur sa propre petite personne!
Désolé pour le flood autrement.
gaby, en effet on va arrêter là, tu es bien trop sûr de ta petite personne pour te remettre en question et comprendre que tu vas trop loin dans la relation avec les autres.
Quant au RDV que je t'ai soit disant fixé, continue à t'inventer une vie et à déformer les vérités. Encore une fois, tu prouves que tu n'es pas quelqu'un de fiable.
Dernière chose: quand on se fait bannir 10 fois pour les mêmes raisons, faut vraiment pas être très futé pour reproduire constamment les mêmes erreurs.
Sujet clos à présent.
28 Nov 2014, 21:15
Merde je croyais qu'on débattait sur la prolongation de Gignac ici
Y'a quand même un truc qui me gène, demander de ne pas juger les autres ok, mais ça ne concerne pas qu'une personne hein. Sur cette même page, numéro 37, il est loin d'être le seul à le faire.
Bon bah je repars sur le topic bein sport your zone, on va pouvoir discuter de la fin de contrat de l'ex gros
28 Nov 2014, 23:20
Beau match d'André-Pierre ce soir.
29 Nov 2014, 00:22
J'ai pas osé allumer la mèche dans le topic du match, mais ouais comme tu dis...
29 Nov 2014, 00:26
Face à la meilleure défense du championnat.
29 Nov 2014, 00:33
Il n'a pas pesé sur une équipe qui a une très bonne défense et un club qui semble avoir remis sa formation sur de bons rails.