[Ex] André-Pierre Gignac

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

Messagepar JRD » 26 Nov 2014, 17:59

gaby a écrit:JRD, je t'assure qu'il n'y a pas un consensus si fort que tu le crois autour du joueur.

Ça va peut-être te surprendre mais ta vision n'est pas celle de la Terre entière.

Tiens btw le mec qui sais ce que pense la cité phocéenne sans y mettre les pieds, pour ta culture, Lephoceen fait des sondages d'opinion sur chaque joueur "'PhocéOMètre de la saison".

Voici les résultats pour Gignac à la date d'ajd:

64.01% Très favorable
27.39% Favorable
5.73% Légèrement favorable
0.96% Légèrement défavorable
1.27% Défavorable
0.64% Très défavorable

Pour comparaison A.Ayew est à 47.28% Très favorable, Imbula 60.7% Très favorable, Payet 44.41% Très favorable, Thauvin 20.77% Très favorable, N'Koulou 84.76% Très favorable, Mandanda 59.69% Très favorable.

L'audience de lephoceen est très significative chez les supporters marseillais.

Nous avons donc 91.4% de ces gens qui ont une opinion favorable ou très favorable sur ce joueur.

Toi tu dis qu'il est "loin de faire l'unanimité" dans la "cité phocéenne".

Moi je te dis que 90% des gens d'omlive ont une opinion défavorable sur ce joueur, contre 90% des supporters de l'OM en général qui ont une opinion favorable sur le joueur.

Nous sommes donc dans un microcosme qui s'autoalimente puisque se foutre de sa gueule ça fait bien.

J'invite qd même ce microcosme à se rendre au stade de temps en temps pour palper qd même l'ambiance dans la "cité phocéenne".
JRD
Banni
Banni

Messagepar JRD » 26 Nov 2014, 18:01

gaby a écrit:JRD, belle lurette très cher, pour ne pas dire jamais.

J'expose le sentiment qui se dégage à 700 bornes. C'est celui que j'en ai.

Après, je me fais peut-être des films mais pour un mec qui a des stats à la JPP, je trouve qu'il soulève beaucoup moins les foules qu'un "simple" Mamadou Niang.
Il y a une disproportion entre sa ligne de stats et la ferveur autour de lui SUR OMLIVE . C'est pourquoi, selon moi, il ne fait pas l'unanimité.

Je me rappelle du temps de Niang où 18 mois avant la fin de son contrat, on priait sa prolongation illico-presto pour ne pas le perdre et l'avoir dans le cul pour peanuts. Là, dans 1 mois Gignac peut se signer ailleurs tranquillement, et ça n'inquiète pas plus que ça.

Encore une fois mon cher COMMENT PEUX TU SAVOIR s'il soulève beaucoup moins les foules que Niang !

Il se trouve que j'étais abonné en 2006-2007 et en 2008-2009 et cette saison. Et je peux te dire que ce qui se passe cette année - au stade - avec Gignac dépasse ce que j'ai pu connaitre avec Niang.
JRD
Banni
Banni

Messagepar gaby » 26 Nov 2014, 18:13

Le stade c'est 55000 spectateurs dans un bassin de 3 millions d'habitants. Je ne pense pas qu'on puisse donc prendre le stade comme LA parole de la citée phocéenne.
Tu bosses dans l'économie, tu fais des stats, un ratio 1/60, je ne vais pas t'apprendre que c'est insuffisant pour en faire l'échantillon représentatif.

Ensuite, pour ce qui est mon expression qui te triture l'esprit "loin de faire l'unanimité", c'est évidemment à mettre en perspective à ses statistiques. Brutalement, oui, 90% d'opinion favorable c'est énorme. Remis dans le contexte d'un AC qui plante autant que JPP, c'est très faible.
Tu faisais le même sondage avec JPP, Drogba, Ravanelli voire Niang, tu frôlais les 100%

Egalement, on peut prendre la statistique dans l'autre sens et voir que 36% des sondés n'ont pas un avis très favorable. Là encore, ne pas être "très favorable" au fait d'avoir le meilleur buteur du championnat dans son équipe c'est qu'il y a une couille en quelque part.

Ensuite, tu te focalises sur "dans la cité phocéenne" alors que je n'y ai pas mis les pieds. Rassure toi, j'ai fait pire: il m'arrive de parler de la guerre alors que je n'étais pas dans les tranchées. Lire la presse, s'informer, lire les avis de part et d'autres, jauger le sentiment dégagé, même si l'empathie a des limites, ça permet d'émettre une avis recevable.

Pour finir et rebondir sur l'analogie avec Niang, en son temps, s'il s'était retrouvé dans le même cas de figure que Gignac à pouvoir se barrer gratuit dans 1 mois et 6 jours, ce n'est que mon avis personnel mais je pense qu'il y aurait eu un forcing de fou d'effectué par les supporters auprès de la direction. Là, ce n'est pas le cas. On semble oublier l'échéance de son contrat.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Nov 2014, 18:32, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 26 Nov 2014, 18:16

Alors qu’est-ce qui bloque ? Pourquoi Gignac n’est pas l’icône du stade ? Pourquoi son nom n’est pas scandé régulièrement comme celui ses prédécesseurs ? Pourquoi est-il considéré comme un joueur lambda ? Pourquoi est-il si difficile de s’identifier à lui ?

Si tu allais au stade, tu saurais que ce n'est pas le cas. Scandé encore dimanche comme j'ai rarement entendu, idem contre Rennes. (pas trois Gignac qui sortent du VN, tout le stade qui GUEULE son nom).

Je note le changement de ton intro, mais vu que c'est repris après, la même erreur de base resurgit. J'apprécie la volonté de peser le pour et le contre.

Mais l'analyse est également biaisée par le niveau de l'OM sur les saisons 2012-2013 et 2013-2014 : comment marquer contre Paris avec une équipe de cette qualité. Pas sûr que Lacazette ou quiconque fasse mieux.

Sinon juste sur la forme en passant :
Mets un m majuscule à Marseillais dans le sens d'un habitant de Marseille.
La direction --> doit et non doivent-ils
Evite les virgules avant "et"
JRD
Banni
Banni

Messagepar gaby » 26 Nov 2014, 18:19

JRD, la forme, ce sont eux qui la retouchent. De mémoire j'avais mis la majuscule à Marseillais.

Les virgules avant "et" peuvent être acceptées.

Si tu allais au stade, tu saurais que ce n'est pas le cas. Scandé encore dimanche comme j'ai rarement entendu, idem contre Rennes. (pas trois Gignac qui sortent du VN, tout le stade qui GUEULE son nom).

Là encore, c'est à remettre en perspective. Par rapport à ses statistiques, je trouve que c'est faible.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 26 Nov 2014, 18:21

gaby, ce n'est pas un ratio de 1/60, ce sont les 55000 personnes qui se déplacent et paient pour voir leur équipe jouer. En économie c'est un échantillon très représentatif.

Mais surtout ce stade contredit tes propos sur le nom scandé ou l'indifférence relative à son contrat.

Le discours dominant sur omlive biaise ton appréciation de la situation (comme dans le passé cela avait biaisé ma vision de Valbuena. Des potes qui fréquentent plus le stade qu'Internet m'avaient bien calmé, j'ai compris ensuite ). 91% sur lephoceen vs 10% sur omlive, something is wrong.

Enfin débrouille toi pour venir cette saison, il faut voir ça pour comprendre :wink:
JRD
Banni
Banni

Messagepar JRD » 26 Nov 2014, 18:23

gaby a écrit:JRD, la forme, ce sont eux qui la retouchent. De mémoire j'avais mis la majuscule à Marseillais.

Les virgules avant "et" peuvent être acceptées.

Là encore, c'est à remettre en perspective. Par rapport à ses statistiques, je trouve que c'est faible.

No offense, c'était juste pour te donner ce que j'avais vu.

Encore une fois tu ne peux pas dire "je trouve que c'est faible" alors que tu ne l'as pas entendu.
JRD
Banni
Banni

Messagepar gaby » 26 Nov 2014, 18:27

JRD,
ce n'est pas un ratio de 1/60, ce sont les 55000 personnes qui se déplacent et paient pour voir leur équipe jouer. En économie c'est un échantillon très représentatif.

Je ne suis pas d'accord. Ça le serait si le stade était à guichet fermé, en l’occurrence là ce sont 55 000 demandes de billet sur un bassin de 3 millions d'habitants.
Donc ces 55 000 demandeurs de billet ne représentent pas la cité phocéenne.

Mais bref, admettons, tu ne réponds pas au reste et à la mise en perspective de ses stats par rapport au sondage et à l'engouement. Tu ne trouves pas qu'il y a un décalage frappant ?

Pour moi 36% d'opinions pas "très favorables", c'est énorme pour le meilleur buteur du championnat qui frappe dans 80% de ses matchs.

C'est pour ça que je trouve qu'il est "très loin de faire l'unanimité". Je suis sûr que s'il ne marque pas jusqu'à la trêve, on descend sous la barre des 50% d'avis très favorables.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 26 Nov 2014, 18:43

Selon une source proche du club, qui s’est procurée les chiffres du réseau officiel de distribution, une tendance assez précise se dégage. C’est ainsi le nom de Florian Thauvin qui a été le plus floqué depuis la divulgation des trois nouveaux maillots du club olympien. Tout sauf une surprise pour un joueur qui a pris le jeu de l’OM en main depuis le début de saison et le départ de Mathieu Valbuena.

Les maillots de Batshuayi et Alessandrini très demandés !

Vient ensuite André-Pierre Gignac. L’attaquant international tricolore, pourtant décrié depuis son arrivée au club, voit son excellente saison 2013-14 récompensée, lui qui appréciera certainement son statut de deuxième joueur le plus populaire derrière l’ancien Lillois. Troisième joueur prenant place sur le podium, un certain André Ayew. Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, le milieu de terrain ghanéen conserve une cote intacte auprès des supporters marseillais.

Voilà encore un indice de la popularité du joueur, que tu ne sembles pas évaluer correctement.

Sur son ratio d'opinions favorables, je ne comprends pas comment tu arrives à 36%, alors qu'on a 91% d'opinions favorables et très favorables. Il a de loin le meilleur ratio de l'équipe derrière N'Koulou. Arrête de chipoter sur ces stats, c'est encore une fois un indice que ta perception est biaisée.

3 millions de personnes à Marseille, entre 1.3 et 2M de personnes qui regardent les matchs sur Canal. Moins sur Be In. L'avis des gens qui ne regardent pas les matchs on s'en contrecarre.

L'avis des 55000 personnes qui voient les 19 matchs est biaisé comme le tien (j'ai l'exemple des gros tacles de Cana, qui fait oublier son placement) mais c'est stastistiquement très très très significatif. J'ai même tendance à penser que le voir au stade rend sa performance encore plus impressionnante qd on voit le travail abattu et la relation avec les coéquipiers.
JRD
Banni
Banni

Messagepar gaby » 26 Nov 2014, 18:53

JRD, 36% c'est le résidu des "très favorable". Donc:
27.39% Favorable
5.73% Légèrement favorable
0.96% Légèrement défavorable
1.27% Défavorable
0.64% Très défavorable

Je ne chipote pas sur des stats, je m'appuis dessus. Excuse moi de trouver une couille à ce que 36% des sondés ne soient pas "très favorables" au fait d'avoir le meilleur buteur du championnat dans leur équipe.

C'est sur ça que je dis qu'il est "loin de faire l'unanimité" parce que si c'était le cas, on n'aurait même pas 3% de résidu et son salaire ne serait pas considéré comme une charge par la direction mais comme une ressource à l'instar de Bielsa qui palpe 300K€.

T'imagines qu'il fait moins vendre que Thauvin qui loupe quasiment tout depuis le début de saison alors qu'il en est à 11 buts en 14 matchs ? Tu te rends compte qu'il y a une anomalie en quelque part ?

Déjà, le simple fait qu'on débatte prouve qu'il ne fait pas l'unanimité. La discussion que l'on tient n'aurait jamais eu lieu de ne serait-ce qu'avec Niang.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 26 Nov 2014, 18:59

Les ventes c'est sur 2013-2014.

Thauvin est à 20% de très favorables.

"Favorable" c'est un excellent score. C'est plus que Boodream, Betsamee, Peezee, Fennec, Randoulou, Magneto, et cie lui donneraient. Ca s'appelle chipoter. En politique on fusionne le "légèrement favorable" le "favorable" et le "trés favorable pour donner l'ensemble des opinions favorables.

Donc tu chipotes.

Vu ton incapacité à accepter le moindre de mes arguments, je pense que tu te fous de ma gueule donc restons en là. Gignac est considéré comme un joueur lambda et n'est pas ovationné dans le stade imaginaire où tu te rends. C'est l'inverse au stade vélodrome.
JRD
Banni
Banni

Messagepar gaby » 26 Nov 2014, 19:02

Pourquoi tu fais ton autiste ?

Non seulement tu bottes en touche et éludes ce sur quoi je veux que tu répondes, mais en plus tu te vexes.

Bien, bien, tu me préviendras à l'avance la prochaine fois pour que je ne perde pas mon temps. J'étais parti pour avoir une discussion apaisée avec toi, tu décides de te la jouer Pascal Duquenne. Ça m'apprendra.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 26 Nov 2014, 19:16

gaby a écrit:Pourquoi tu fais ton autiste ?

Non seulement tu bottes en touche et éludes ce sur quoi je veux que tu répondes, mais en plus tu te vexes.

Bien, bien, tu me préviendras à l'avance la prochaine fois pour que je ne perde pas mon temps. J'étais parti pour avoir une discussion apaisée avec toi, tu décides de te la jouer Pascal Duquenne. Ça m'apprendra.

Gaby, 1 - tu te fous de ma gueule quand t'arrives à une conclusion que 36% des sondés ont un problème avec Gignac quand même pas 2% en fait ont un avis défavorable.

98% d'opinions favorables ne PEUT PAS être considéré comme "ne pas faire l'unanimité".

2 - Il n'y a aucune anomalie sur la vente des maillots vu que les chiffres portent sur juillet août, et donc reflètent le niveau montré par le joueur sur 2013-2014.

3 - le fait que l'on débatte ne prouve rien du tout, sauf justement qu'il y a incohérence totale entre le discours dominant sur omlive et la réalité du stade et des opinions des autres supporters.
Comme déjà indiqué j'ai subi moi-même ces discours martelé sur mon 1er relai d'information sur l'OM à l'époque de Valbuena. Ma vision du joueur a été biaisée par mes lectures sur le forum.
La même chose se déroule avec Gignac, qui est justement particulièrement protégé au stade (à l'image d'un Pagis qui ne récoltait jamais de sifflets).

L'exemple est frappant mais en 2008-2009 le mec à côté de moi m'exaspérait à déblaterer tout le match sur..... Niang ! Qui ne faisait pas non plus l'unanimité. Sur Cissé c'était bien pire vu que quasiment tout le monde autour de moi pouvait pas se le saquer (absence de replacement et de pressing évident vu du stade).

J'essaie d'argumenter point par point :

- "il est considéré comme un joueur lambda au stade" : c'est FAUX, il est ovationné comme peu de joueurs le sont. Demande confirmation aux gens qui vont au stade : contre Rennes et Bordeaux par exemple c'était fou.

- "il n'est pas populaire" : 2ème vendeur de maillots en août, 98% d'opinions favorables (2ème derrure N'Koulou).

Mais vu que tu n'acceptes jamais un argument c'est très pénible d'écrire ça pour rien.
JRD
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 26 Nov 2014, 20:34

JRD a écrit:gaby, ce n'est pas un ratio de 1/60, ce sont les 55000 personnes qui se déplacent et paient pour voir leur équipe jouer. En économie c'est un échantillon très représentatif.

Mais surtout ce stade contredit tes propos sur le nom scandé ou l'indifférence relative à son contrat.

Ce Dimanche, je sais pas où tu étais dans le stade, mais je peux t'assurer que beaucoup l'ont insulté sur son face-à-face avec Carrasso, et s'il a été autant ovationné sur son but, c'est pas par amour du joueur mais par bonheur de voir l'équipe mener au score après avoir été mené.

Si tu veux mettre en avant le lien entre les tribunes et Gignac, tu devrais plutôt dire que c'est le seul joueur dans mon souvenir à être venu saluer toutes les tribunes à la fin, et peut-être le dernier rentré au vestiaire. :wink:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gaby » 27 Nov 2014, 09:05

JRD, Je vais répondre point par point, calmement:

1- Je n'ai pas dit que 36% des sondés avaient un problème avec Gignac, ne déforme pas mon propos. Je dis que ça me parait incompréhensible de ne pas tendre vers les 100% d'avis très favorable alors que le mec a des stats à la JPP ou à la Messi. Je réitère, mais peut-être que je devrais l'écrire en mandarin, tu faisais le même sondage avec Ravanelli, Drogba voire Niang, tu te rapprochais des 100% de très favorable.
Le message renvoyé par ce sondage est que 36% des sondés ne sont pas très favorable au fait d'avoir le meilleur buteur du championnat dans leur équipe. C'est juste incompréhensible. En théorie, un mec qui frappe dans 80% de ses matchs devraient être l'idole de tous les supporters de son club. On ne devrait même pas avoir cette part de 27% de simplement favorable.

2- Au temps pour moi.

3- Le discours sur OMlive est celui qu'il est mais on est des grands garçons, notre avis est avant tout le notre. Individuellement, les OMlivers jugent indépendamment de ce qui est dit par la masse bêlante dont je fais partie et qui ressasse constamment sa haine contre APG. Il y a probablement un décalage entre l'idée dominante d'OMlive et la réalité du stade concernant Gignac peut-être parce qu'ici plus qu'ailleurs on a encore en mémoire l'été 2010, le savonnage de planche à Deschamps orchestré par Anigo, Cheyrou et Gignac, l'intronisation du duo Baup/Anigo à la tête de l'équipe et la troyennisation irréfutable du club depuis le départ de Deschamps. Ici plus qu'ailleurs, on a extrêmement mal vécu ces épisodes dont Gignac était une figure dominante et on en tient forcément compte au moment de juger ledit joueur.
On n'est pas gâteux, ça a les défauts de ses qualités.

"il est considéré comme un joueur lambda au stade" : c'est FAUX, il est ovationné comme peu de joueurs le sont.

Tu remarqueras que je n'ai pas mentionné "au stade". C'est un constat plus global sur sa médiatisation en France que je trouve en décalage avec sa ligne de stats. Pas une première page de journaux, pas même un article, pas un documentaire à la TV, pas de forcing médiatique pour qu'il ait sa chance en EDF ni d'inquiétude particulière au fait qu'il peut signer ailleurs dans 1 mois. J'exagère à peine mais il est traité comme un Bellion en 2007, à savoir un joueur moyen/lambda en surchauffe et qui va rentrer dans ses standards sans trop tarder.

"il n'est pas populaire" : 2ème vendeur de maillots en août, 98% d'opinions favorables (2ème derrure N'Koulou)

Je n'ai pas dit qu'il était impopulaire, tu mythones Gaston.
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Nov 2014, 09:06, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 27 Nov 2014, 09:05

PS: je ne suis peut-être pas objectif sur Gignac, mais tu l'es probablement encore moins que moi.

Je viens de faire un petit travail de recherche et j'ai pu constater que même à la fin de sa deuxième saison ici (tu sais celle ou il avait 10 kilos de trop, qu'il n'avait joué que 21 matchs pour 1 but et qu'il était partie prenante de la fronde contre Deschamps), à une époque où il était indéfendable de chez indéfendable et que même Olympien le descendait sans vergogne, tu tenais un discours apologiste sur le forum et tu menais déjà le même combat d'opposition à la critique d'APG.

Je ne peux pas considérer comme partial l'avis d'un mec qui prenait partie pour un joueur au summum de sa médiocrité sportive, de son manque de professionnalisme et de sa putasserie à l'encontre du club qu'il supporte.

Comme le dit boodream, ton affection pour le joueur prévaut sur celui pour l'OM.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 27 Nov 2014, 09:36

gaby a écrit:
"il est considéré comme un joueur lambda au stade" : c'est FAUX, il est ovationné comme peu de joueurs le sont.

Tu remarqueras que je n'ai pas mentionné "au stade". C'est un constat plus global sur sa médiatisation en France que je trouve en décalage avec sa ligne de stats. Pas une première page de journaux, pas même un article, pas un documentaire à la TV, pas de forcing médiatique pour qu'il ait sa chance en EDF ni d'inquiétude particulière au fait qu'il peut signer ailleurs dans 1 mois. J'exagère à peine mais il est traité comme un Bellion en 2007, à savoir un joueur moyen/lambda en surchauffe et qui va rentrer dans ses standards sans trop tarder.

Non mais encore une fois, c'est pas que tu exagères, c'est que tu avances un truc faux.

Tu as qd même une de l'équipe, en dehors de tout résultat sportif, titrée "l'incroyable monsieur Gignac". Je t'assure n'avoir jamais vu une une consacrée à Niang comme ça.

La une de PSG OM, c'est Gignac et Thiago Silva "Lachez les fauves"'.

La une après Caen OM c'est Gignac,

la une après OM Toulouse c'est N'Koulou en petit et Gignac et grand avec "têtes de champions"

La une après Reims OM c'est Gignac seul "Flamboyants"

La une après OM Rennes c'est Alessandrini et Gignac "A toute allure". La une de la veille c'était Payet et Gignac "irréductibles"

La une de France Football "OM La menace avec Gignac en grand format devant Zlatan.

Ce que tu dis est quand même FOU de mauvaise foi ! J'espère que tu te rends compte du monde qu'il y a entre ta vision de sa médiatisation et la réalité :hein:

Pas une première page de journaux, pas même un article

T'es énorme tu parles de la cité phocéenne et du stade sans y mettre un pied et des journaux sans même les regarder :ptdr:
Modifié en dernier par JRD le 27 Nov 2014, 09:51, modifié 1 fois.
JRD
Banni
Banni

Messagepar meknes » 27 Nov 2014, 09:50

JRD,

APG a certainement quelqu'un de sa famille qui bosse à l'équipe :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 27 Nov 2014, 09:56

Je ne savais pas que l'Equipe regroupait l'ensemble des journaux, au temps pour moi. Et quand bien même, je réitère, mais on est loin de l'engouement que devrait susciter un joueur qui plante quasiment à chaque match. La presse, les médias, les supporters se sont emballés pour beaucoup moins que ça.
A pareille époque l'an dernier, il était question de savoir si Ibra allait faire tomber le record de Skoblar. 1 an plus tard, pour Gignac, personne ne fait le forcing pour qu'il prenne la place d'un Benzema en EDF qui joue en marchant.

Pour ce qui est du stade, sillicate t'a répondu. Mais comme pour moi, quand tu es face à tes contradictions, tu ne daignes pas répondre.

Mais après, comme je le dis, je ne fais état que du sentiment que je ressens. Il est critiquable, j'accepte que tu me rentres dedans et que tu me démontes sur certains points mais j'aimerais, en contrepartie, que tu n'esquives pas les points qui te mettent mal à l'aise.

T'as plus 4 ans, quand t'as tort, au lieu d'esquiver, de troller ou de caricaturer, tu pourrais avoir la politesse de répondre.
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Nov 2014, 10:06, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 27 Nov 2014, 10:05

gaby a écrit:Je ne savais pas que l'Equipe regroupait l'ensemble des journaux, au temps pour moi. Et quand bien même, je réitère, mais on est loin de l'engouement que devrait susciter un joueur qui plante quasiment à chaque match. La presse, les médias, les supporters se sont emballés pour beaucoup moins que ça.
A pareil époque l'an dernier, il était question de savoir si Ibra allait faire tomber le record de Skoblar. 1 an plus tard, pour Gignac, personne ne fait le forcing pour qu'il prenne la place d'un Benzema en EDF qui joue en marchant.

Pour ce qui est du stade, sillicate t'a répondu. Mais comme pour moi, quand tu es face à tes contradictions, tu ne daignes pas répondre.

Mais après, comme je le dis, je ne fais état que du sentiment que je ressens. Il est critiquable, j'accepte que tu me rentres dedans et que tu me démontes sur certains points mais j'aimerais, en contrepartie, que tu n'esquives pas les points qui te mettent mal à l'aise.

T'as plus 4 ans, quand t'as tort, au lieu d'esquiver, de troller ou de caricaturer, tu pourrais avoir la politesse de répondre.

Gaby L'Equipe est LE premier media de sport en France. Il a fait 6 unes en 3 mois. Plus au moins une une de FF.

Donc tu dis de la merde et en plus tu la ramènes. Je te le montre poliment et tu refuses mes arguments pourtant limpides pour en plus te foutre de moi.

Tu gagnes. Je perds. VA TE FAIRE ENCULER PETIT MERDEUX AUTISTE.

Bisous à tout le monde.
JRD
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs