gaby a écrit:JRD, je t'assure qu'il n'y a pas un consensus si fort que tu le crois autour du joueur.
Ça va peut-être te surprendre mais ta vision n'est pas celle de la Terre entière.
Tiens btw le mec qui sais ce que pense la cité phocéenne sans y mettre les pieds, pour ta culture, Lephoceen fait des sondages d'opinion sur chaque joueur "'PhocéOMètre de la saison".
Voici les résultats pour Gignac à la date d'ajd:
64.01% Très favorable
27.39% Favorable
5.73% Légèrement favorable
0.96% Légèrement défavorable
1.27% Défavorable
0.64% Très défavorable
Pour comparaison A.Ayew est à 47.28% Très favorable, Imbula 60.7% Très favorable, Payet 44.41% Très favorable, Thauvin 20.77% Très favorable, N'Koulou 84.76% Très favorable, Mandanda 59.69% Très favorable.
L'audience de lephoceen est très significative chez les supporters marseillais.
Nous avons donc 91.4% de ces gens qui ont une opinion favorable ou très favorable sur ce joueur.
Toi tu dis qu'il est "loin de faire l'unanimité" dans la "cité phocéenne".
Moi je te dis que 90% des gens d'omlive ont une opinion défavorable sur ce joueur, contre 90% des supporters de l'OM en général qui ont une opinion favorable sur le joueur.
Nous sommes donc dans un microcosme qui s'autoalimente puisque se foutre de sa gueule ça fait bien.
J'invite qd même ce microcosme à se rendre au stade de temps en temps pour palper qd même l'ambiance dans la "cité phocéenne".