Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
02 Oct 2014, 10:58
jeanfred a écrit:Mitchy fait son entrée en jeu à chaque fois qu'on gagne 4-0. Alors si c'est le pré requis, on va pas le voir bcp joué cette année.
A moins qu'un turn over soit instauré pour les matchs de coupe. Mais même ça j'ai des doutes.
Heureusement que MB n'a pas eu les 22 joueurs de valeur équivalentes, il ne les aurait de toute façon pas utilisé.
C'est justement car il n'a pas des joueurs de valeur équivalente qu'il n'utilise pas trop certains...
02 Oct 2014, 11:58
Nicodoc, on est d'accord , comme je pense qu'il ne fait pas touner son 11 pour montrer à Labrune qu'il a chié sur le Mercato. Genre, je n'ai que 11 joueurs valables donc je les utilise jusqu'à ce qu'il se blesse.
02 Oct 2014, 12:15
Non mais là on est en train de dire que Bielsa juge que Michy n'a rien d'un titulaire en puissance, ni mm d'un super sub qu'on ferait rentrer à la 60ème sans avoir l'impression de trop diminuer l'équipe.
Pas exactement rassurant dans une optique "
futur titulaire indiscutable la saison prochaine".
On l'a vu en match amical Ok, mais il vaut quoi en réalité ce Michy dans le monde réel ?
02 Oct 2014, 12:25
Ce qui est rigolo, c'est que ça fait plus de 10 piges que je viens ici, et que depuis 10 ans j'ai toujours entendu que c'étaot dommage de ne pas avoir de projet, de ne voir qu'à court terme, d'avoir la mémoire courte, de ne pas réfléchir.
On va se palucher sur n'importe quel club qui prépare sa relève, mais quand nous on le fait, ca ne va pas.
Tu claques pas 7 millions sur un grand espoir belges si c'est pas pour lui donner les clés. Et tu le fais venir un an avant justement pour que ce ne soit pas un "pari". Je ne sais pas si c'est bienn, mais c'est tout ce qu'on a toujours voulu dans ce club, il me semble, un semblant de stratégie.
02 Oct 2014, 12:32
Tu parles p-ê pas en réponse à mon post, car tu auras sans doute noté que je ne remets pas en question cette stratégie (qui semble relever du bon sens) mais plutôt le choix du joueur, mm si pour l'instant on n'a de certitude ni dans un sens ni dans l'autre.
Disons juste qu'on ne sait pas vraiment, mais en essayant de raisonner de façon logique également, ce qu'on voit n'encourage pas d'emblée au plus grand optimisme à son sujet.
Faudrait qu'un journaleux pose la question à Bielsa. Genre, il va répondre en toute sincérité.
03 Oct 2014, 07:35
peezee a écrit:tu auras sans doute noté que je ne remets pas en question cette stratégie (qui semble relever du bon sens) mais plutôt le choix du joueur, mm si pour l'instant on n'a de certitude ni dans un sens ni dans l'autre.
C'est vrai qu'on a peu vu Michy en matchs officiels cette année mais les choix ce été paraissaient hyper-logiques 'sur le papier' en y repensant à froid :
- Un international belge, dans la liste des 30 pour la CdM pour remplacer APG en fin de contrat
- Le capitaine des U20 brésiliens pour prendre la place Morel
- Un joueur déjà convoqué en Edf pour combler le futur départ d'Ayew.
Après c'est de la théorie, il peut y avoir des loupés mais ça semblait très cohérent.
Par contre il y a un profil de DC/DD pour prendre la suite de Fanni, voire compenser les départs de Nkoulou et DD à la CAN qui n'a pas été trouvé. Peut-être cet hiver ?
03 Oct 2014, 07:47
Information
L'Equipe révèle aujourd'hui que la veille, l'attaquant avait déjà échangé sur le sujet avec son président Vincent Labrune. "Alors Vincent, tu me prolonges ?" lui aurait-il lancé à l'issue de la victoire contre Saint-Etienne. "OK, mais je ne peux pas te donner plus de 150 000 euros par mois !" réplique alors le président du club. "Ouais, mais combien de prime à la signature ?" renchérit du coup APG avec le sourire.
03 Oct 2014, 10:51
Le pauvre va retomber à 5 chiffres par mois (en €€s, pas en Francs CFA) après impôt. J'espère que la prime sera proportionnelle à son talent.
03 Oct 2014, 13:39
peezee, il resignera jamais en divisant par 2 son salaire. Je veux bien qu'il ait à faire des efforts, mais de 300ke à 150, ca fait bcp quand même.
Surtout qu'il trouvera un autre club qui lui offrira tout autant qu'actuellement (Swansea, HUll ect..)
03 Oct 2014, 14:36
Faut savoir s'il aime vraiment le club aussi.
03 Oct 2014, 15:17
pretender a écrit:Faut savoir s'il aime vraiment le club aussi.
lol, bien vu.
03 Oct 2014, 17:52
150.000€ plus du variable et une prime à la signature ça peut le faire
03 Oct 2014, 18:41
150k sans variable avec une prime à la signature, ça le ferait mieux
03 Oct 2014, 18:44
randoulou a écrit:150k sans variable avec une prime à la signature, ça le ferait mieux
Pourquoi la prime???
03 Oct 2014, 18:49
Pour le sacrifice
03 Oct 2014, 20:30
Oui le smic aussi serait mieux mais tu peux pas diviser son salaire en deux sans contrepartie
03 Oct 2014, 21:06
La prime, ça peut être un pourcentage sur son transfert. S'il reste, il touche que dalle, s'il part et que le club gagne de la thune, il récupère des ronds.
04 Oct 2014, 12:29
Bien sur qu'il faut le prolonger il a que 28 ans , on final sur 5 ans de contrat il aura fait 2 saisons de merde , la 3eme pas mal , la 4eme vraiment bien et la 5eme est bien partie pour être superbe .
N'importe quel attaquant qui met 15 buts en championnat c'est 10 M d'euros . Et vu le nombre de joueur qui sont en fin de contrat en juin 2015 on aura pas les moyen de tous les remplacer .
Apres je suis d'accord sur un salaire avec une part fixe et une part variable selon les perf du joueur .
Rappel des joueurs libre en Juin 2015 :
- Gignac
- A.Ayew
- Morel
- Cheyrou
- Fanni
- N'Doumbou ( lui on s en fou
)
04 Oct 2014, 13:53
Si on lui donne le même salaire qu'on serait prêt à donner à son successeur, on peut lui filer 1 ou 2 MEUR de prime à la signature et s'en sortir très bien financièrement.
05 Oct 2014, 15:19
gob a écrit:JRD a écrit:Concernant Valbuena, I was FUCKING RIGHT.
Oui, il a atteint un vrai niveau de fou ici.
Et n'a pas été forcément reconnu a sa juste valeur
Un de mes posts préférés en 10 piges, merci à toi
Inutile de dire la gaule que j'ai de voir Gignac à ce niveau