Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
JRD a écrit:
Concernant Valbuena, I was FUCKING RIGHT.
le touriste a écrit:
En gros y a ceux qui ne veulent absolument pas changer d'avis (on peut trouver ça bien, perso je trouve ça pas très intéressant) et qui ressasse sans cesse le Gignac de deux premières saisons olympiennes.
Et les rares autres qui parlent du Gignac des trois dernières saisons, un joueur en progrès constant.
boodream a écrit:le touriste a écrit:
En gros y a ceux qui ne veulent absolument pas changer d'avis (on peut trouver ça bien, perso je trouve ça pas très intéressant) et qui ressasse sans cesse le Gignac de deux premières saisons olympiennes.
Et les rares autres qui parlent du Gignac des trois dernières saisons, un joueur en progrès constant.
Avec bets et gaby je crois pouvoir mériter le titre de plus grand pourfendeur de Gignac sur ce forum. Et pourtant, j'ai rarement vu des notes aussi élogieuses à son égard sur omlive que celles que j'ai eu l'occasion de lui attribuer cette saison.
Je pense que tu te trompes de problème.
Être pragmatique c'est se réjouir des performances de Gignac et Morel actuellement, et les féliciter.
pas de les prolonger. Les prolonger, c'est se baser sur une situation inhabituelle et récente pour prendre une décision de long terme. C'est complétement irrationnel. Jan Itor vante toute la journée la politique salariale mise en place actuellement par le club et il veut prolonger un Gignac trentenaire. C'est un non-sens total.
On a pris Michy cette année pour qu'il se prépare doucement. C'est un attaquant très prometteur, c'est LUI le successeur désigné de Gignac. Comme Lyon à leur grande époque, on a recruté des joueurs programmés pour succéder en douceur à nos cadres. C'est louable, et il faut aller au bout de la logique, qui est saine et cohérente.
Phoenix a écrit:T'arrives à le juger sur ses seules entrées ? Solide.
dlb1664 a écrit:Phoenix, bein non justement c'est ce que je dis, on va pas donner les clés de l'attaque à un gars dont on connait pas le véritable niveau, ces rares apparitions n'étant pas non plus rassurantes.
FabMars a écrit:Phoenix a écrit:T'arrives à le juger sur ses seules entrées ? Solide.
Je suis très certainement mal placé pour donner des leçons, mais je pense que tu gagnerais à être un peu moins puant lorsque tu exprimes ton désaccord avec les autres utilisateurs du forum. On a déjà Gaby dans ce registre, tu dois trouver ton propre créneau.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité