Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

08 Jan 2014, 11:55

Et après on dit que c'est pas un bosseur Gignac redaface2

Spoiler: montrer

24 Jan 2014, 02:09

Gignac vous embrasse :cretin:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _de_Gignac

24 Jan 2014, 19:59

Il va falloir le prolonger en fin de saison, ou bien le vendre au rabais \:D/

26 Jan 2014, 23:20

Y aura moyen de bien le vendre en fin de saison, qu'il continue.

08 Fév 2014, 12:51

Strife a écrit:Y aura moyen de bien le vendre en fin de saison, qu'il continue.

C'est le chouchou d'Anigo, il sera prolonger voir augmenter

08 Fév 2014, 13:41

S'il y avait pas eu la taxe peut être

28 Mai 2014, 16:17

http://www.laprovence.com/actu/faits-di ... rnite.html

Est ce que Labrune va le faire partir comme Rémy? :mrgreen:

28 Mai 2014, 16:33

:nawak: :nawak: :nawak:

28 Mai 2014, 16:51

On peut suffisamment le critiquer sur son jeu... Laissons-le tranquille sur le reste. C'est déjà un gitan obèse...

28 Mai 2014, 17:04

Vraiment intelligents ces journaux ! il a une femme et des enfants, et assez de problèmes personnel avec ça sans doute, sans qu' on le crie en place publique :vioc:

Critiquer son jeu, c' est une chose . Le titiller avec les hamburgers, c' est supportable . Après , a ne nous regarde pas !

28 Mai 2014, 17:20

Ouais, c'est un peu facile ce genre d'attaques et c'est à la justice de se prononcer de toute façon.

Moi-même, j'ai probablement des rejetons ici ou là :shock: :nawak:, mais comme je ne fréquente pas les McDo, que je suis fauché et excessivement mauvais des deux pieds, tout le monde s'en fout. De fait, je jouis 8-[ d'une relative tranquillité. :-^ :pfiou: :volatilize:

28 Mai 2014, 18:17

On comprend mieux la haine de certains maintenant qui a une copine de 29 ans et une "fille" de 4 ans ici ? :mrgreen:

29 Mai 2014, 03:28

Magneto a écrit:http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2897623/andre-pierre-gignac-attaque-en-justice-pour-une-reconnaissance-de-paternite.html

Est ce que Labrune va le faire partir comme Rémy? :mrgreen:

Image

Imo ca fait pas de doute

Sent from my GT-N8000 using Tapatalk 2

29 Mai 2014, 10:43

:ptdr:

31 Mai 2014, 19:53

Information
Une semaine après la fin de la saison, les récompenses continuent de tomber et à Marseille, on a voté pour le meilleur joueur de cet exercice 2013-14. Et c’est le meilleur buteur du club phocéen qui a eu cette récompense puisqu’André-Pierre Gignac a été élu meilleur joueur de la saison par les supporters de l’OM. L’attaquant olympien a inscrit 16 buts en championnat, faisant encore mieux que lors de la saison précédente, où il avait fait trembler les filets à 13 reprises. Gignac devance dans cette élection André Ayew, et Florian Thauvin, qui a connu des débuts et une fin très difficile, mais a visiblement été tout de même classé parmi les satisfactions de la saison à l’OM.

:bielsa:

29 Sep 2014, 01:03

Je rigole tout seul quand je vois ça, ça doit être nerveux :ptdr:

30 Sep 2014, 10:23

Information
Lundi, sur France Bleu Provence, dans le Club Foot Marseille, l'attaquant international français a donné sa position. "Je suis grand ouvert. On verra. Ça fait maintenant cinq ans, j'aurais pu partir à maintes reprises, mais je me suis accroché. Les deux premières saisons n'ont pas été faciles. Je me suis accroché, parce que j'aime l'OM, c'est le club de mon enfance. J'avais envie d'écrire ma petite histoire ici, peut-être qu'elle n'est pas finie."

Gignac a également confié qu'il n'y avait, pour l'instant, rien de prévu avec Vincent Labrune, et qu'ils feraient sans doute un point à la trêve hivernale.

30 Sep 2014, 10:27

On en a eu combien des mecs (de ce niveau) avec cette attitude ces 15 dernières années ?

Quand on repense à la façon dont Niang est parti... Un joueur adapté à l'OM ça vaut de l'or, gardons ce joueur, quitte à avoir un gros turnover avec Michy l'an prochain entre C1 et championnat.

30 Sep 2014, 10:39

Jan Itor a écrit:On en a eu combien des mecs (de ce niveau) avec cette attitude ces 15 dernières années ?

Quand on repense à la façon dont Niang est parti... Un joueur adapté à l'OM ça vaut de l'or, gardons ce joueur, quitte à avoir un gros turnover avec Michy l'an prochain entre C1 et championnat.

Compte tenu de son état d'esprit et de son professionnalisme trouvé, il convient de le prolonger mais il faut des grosses concessions de la part d'APG càd salaire à 200.000 + primes de résultats.

30 Sep 2014, 10:49

djul13 a écrit:
Jan Itor a écrit:On en a eu combien des mecs (de ce niveau) avec cette attitude ces 15 dernières années ?

Compte tenu de son état d'esprit et de son professionnalisme trouvé, il convient de le prolonger mais il faut des grosses concessions de la part d'APG càd salaire à 200.000 + primes de résultats.

Il faudra des concessions ,c'est clair, et sans doute comme tu le dis avec un système de variable important.

Mais la durée sera clé aussi : entre 1 an et 3 ans, l'effort sera sans doute différent. Perso je donnerais 3 ans.
Répondre