Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
09 Juil 2012, 21:54
C'est juste too much, ignorez le ça devient lourd
09 Juil 2012, 22:05
Non mais explique ton point de vue au lieu de faire la vierge effarouchée.
Ose me dire que tu trouves Gignac fit pour un retour de vacances ?
09 Juil 2012, 22:43
JRD a écrit:C'est juste too much, ignorez le ça devient lourd
tu parles d'
Atlas ?
09 Juil 2012, 22:53
On critique ce qui est critiquable, on applaudit ce qui est enthousiasmant, je ne comprends pas pourquoi ça te choque. C'était pareil pour Valbuena. Quand il était l'un de ceux qui se dépouillaient le plus sur le terrain ces dernières semaines, on l'a dit aussi fort que quand on le taillait. On a pas des têtes, on a juste des yeux
10 Juil 2012, 09:15
JRD a écrit:C'est juste too much, ignorez le ça devient lourd
pas du tout, son poids est archi critiquable sur les images de vendredi
11 Juil 2012, 17:51
C'est pas possible pour un sportif pro d'être épuisé par un petit footing (même avec des kilos en trop). A mon avis ils ont du s'envoyer un gros fractionné avant ce petit footing!
11 Juil 2012, 19:48
Il est totalement impardonnable. Moi à sa place, avec un tel émolument mensuel je suivrais un programme alimentaire draconnien sans sourciller.
Lui, il veut tout. Le beurre, la crémière, l'épicerie et le supermarché.
11 Juil 2012, 20:50
Il a peut être des problèmes de thyroïde (ça lui ferait au moins un point commun avec Ronaldo)
11 Juil 2012, 21:04
Ouais, sauf que chez lui la thyroïde se situe qq part dans l'estomac.
11 Juil 2012, 21:06
Par contre le Phocéen assiste à beaucoup d’entraînements du club et à chaque fois quasiment ils disent que Gignac a beaucoup brillé devant le but.
Ce connard a des qualités, si seulement il se bougeait le cul...
27 Aoû 2012, 14:22
6 matchs officiel 4 buts et une passe décisive, mon poulain est de retour (
avec 2 ans de retard ok )
A Morel de se bouger le fion désormais
27 Aoû 2012, 14:43
Olympien, t'as mis grave du temps à fanfaronner je trouve
27 Aoû 2012, 14:46
boodream, ouais, il a mis 2 ans. C'est long comme même!
27 Aoû 2012, 20:40
boodream,
peezee, Contrairement à gaby il m'arrive de me tromper, et en général j'ai pas trop de problème à l'assumer.
Cependant contrairement à ce que vous dites je ne fanfaronne pas. J'ai jamais dit que Gignac était irréprochable dans son comportement ou un joueur de très très haut niveau, juste qu'il n'était pas au niveau où vous le placiez tous les deux. Son début de saison en confiance et en pleine possession de ses moyens physiques le prouve.
27 Aoû 2012, 20:45
J'avoue qu'il y a de net progrès et qu'il travaille le garçon, mais il a quand même un mental friable et à besoin d'un coach qui le rassure, c'est l'effet Baup transformé Gignac en un joueur de foot, et en plus il a de la réussite.
Franchement, il sa bat bouge les défenseurs et à perforer plusieurs fois le rideau défensif de Montpellier.
j'espère que ce n'est pas un feu de paille et qu'il ne retombera pas dans ses travers.
27 Aoû 2012, 21:53
Pendant les vingts premières minutes, j'ai bien cru qu'il retombait dans ses travers.
Là ou je suis le plus choqué dans sa métamorphose, c'est qu'il ne frappe plus comme un débile dans ses positions impossibles.
27 Aoû 2012, 23:05
Arrêtez de faire des éloges anigo va finir par le prolonger
28 Aoû 2012, 00:01
gaby a écrit:Là ou je suis le plus choqué dans sa métamorphose, c'est qu'il ne frappe plus comme un débile dans ses positions impossibles.
son but en est d'ailleurs la preuve
28 Aoû 2012, 00:50
squall, non mais +10.
Cette frappe il la tente 200 fois l'an dernier, elle foire. Il est en réussite. Tant mieux, mais c'est comme la passe déc de Kaboré: pas de conclusions hârives
01 Sep 2012, 17:26
Marrant l'anecdote du journaliste du parisien qui suit l'OM. Vous avez peut-être vu l'image à la télé aussi après le but de gignac et l'agitation autour de son père en tribune:
N'ayant que 1000 signes hier pour parler de l'OM, je n'ai pu vous conter cette sublime histoire de tribune à Montpellier pendant le match...
Un spectateur héraultais peu avisé n'a cessé d'invectiver André-Pierre Gignac pendant 77 mn: "Retourne manger de la pizza!" Quand soudain
... au moment du but, le père de Gignac s'est retourné vers lui: "C'est toi qui va manger!" Puis le mec s'est rendu compte qu'il était...
... tout simplement au milieu d'une vingtaine de membres de la famille Gignac, venus en masse (neveux, nièces, etc) pour voir leur idole.