Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
18 Avr 2012, 18:14
énorme (X2)
18 Avr 2012, 20:36
gaby a écrit:
pauvre mec.. Ça fait tellement vrai dans son cas
18 Avr 2012, 21:04
MAGNIFIQUE fake...!!!
21 Avr 2012, 08:55
vous voulez pas le lâcher un peu...
22 Avr 2012, 09:23
Information
« En seconde période, on est revenu avec de meilleures intentions, on a réduit l’écart mais quand on part 2-0 après une demi-heure ici, c’est compliqué.. On est toujours dans la réaction et ça commence à être pénible. C’est compliqué. Ça fait plaisir de joueur mais je préférerais gagner et ne pas jouer… »
On s'en doutais un peu de çà..vu le nombres de matches qu'il a joué dans l'année et combien il est payé pr ne rien faire..Puis bon si on gagne en plus il peut demander les primes !
22 Avr 2012, 16:29
Toujours pareil quoi.
"on a fait une bonne 2ème mi temps".
Il serait temps qu'ils se fourrent dans le crâne que y en a 2 de mi temps dans un match !!
24 Avr 2012, 16:40
ils devraient leur filer la moitié de leur salaire peut etre qu ils joueraient les deux mi temps ces jean foutre
25 Avr 2012, 18:39
Information
Deschamps loue l'envie de Gignac
Titularisé à la pointe de l’attaque marseillaise face à Bordeaux, André-Pierre Gignac a été jugé « en nets progrès » par Didier Deschamps. Si le coach olympien n’a pas caché que son attaquant avait été « malheureux de ne pas avoir été récompensé par un but, par rapport à ce qu’il avait fait », celui-ci pourrait insuffler cet apport de fraîcheur dans la fin de saison phocéenne.
« Je ne sais pas s’il est à 100%, mais il est mieux », déclare-t-il ainsi. « Ça faisait un moment qu’il n’avait pas fait 90 minutes – depuis la finale de la Coupe de la Ligue, l’an dernier (OM 1 – 0 Montpellier) –, et a donc une fraîcheur que les autres ont un peu moins. Il a très peu joué de par sa blessure et les soucis qui ont suivi. C’est bien, il est plein d’envie, de détermination ».
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... _de_Gignac
26 Avr 2012, 10:02
Il fait VRP maintenant DD ?
27 Avr 2012, 07:10
Bah c'est vrai y'a que ceux qui voient pas les matchs qui disent qu'il ne se bat pas.
27 Avr 2012, 15:53
JRD, +1, même quand il est sur le banc il a envie de se battre, Cf. contre Lyon en finale de CDL à l'exclusion de Lovren.
29 Avr 2012, 13:55
Tahiice a écrit:
Information
Deschamps loue l'envie de Gignac
Titularisé à la pointe de l’attaque marseillaise face à Bordeaux, André-Pierre Gignac a été jugé « en nets progrès » par Didier Deschamps. Si le coach olympien n’a pas caché que son attaquant avait été « malheureux de ne pas avoir été récompensé par un but, par rapport à ce qu’il avait fait », celui-ci pourrait insuffler cet apport de fraîcheur dans la fin de saison phocéenne.
« Je ne sais pas s’il est à 100%, mais il est mieux », déclare-t-il ainsi. « Ça faisait un moment qu’il n’avait pas fait 90 minutes – depuis la finale de la Coupe de la Ligue, l’an dernier (OM 1 – 0 Montpellier) –, et a donc une fraîcheur que les autres ont un peu moins. Il a très peu joué de par sa blessure et les soucis qui ont suivi. C’est bien, il est plein d’envie, de détermination ».
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... _de_Gignac
ce que j'aimerais c'est qu'on le loue tout court. En leasing s'il faut.
22 Mai 2012, 20:42
@ Loulou la crête nicollin aujourd'hui sur RMC:
http://www.rmcsport.fr/editorial/258784 ... -y-croire/
Information
Êtes-vous toujours prêt à prendre André-Pierre Gignac ?
Si j’étais sûr qu’il était guéri de tout, je le prendrais demain matin les yeux fermés. Je suis sûr qu’il marquerait autant de buts que Giroud. Avec Marseille, il faut qu’on se mette d’accord, mais est-ce qu’il est bien ? Il a toujours été blessé cette saison…
22 Mai 2012, 20:51
Même si c'est pour Gignac, je l'invite à aller se faire voir.
22 Mai 2012, 20:54
Mapou + 5M€ et je fais le taxi
22 Mai 2012, 20:58
Rassure-moi c'est l'OM qui lâcherait les 5 millions ?
Si on les arnaque à ce point c'est la folie, mais ça n'arrive jamais dans ce sens dans ce club.
22 Mai 2012, 22:05
Attends il a qu'un an de contra Mapou, puis à poids on es perdants
22 Mai 2012, 22:07
Et pancho ne parle même pas du nombre de tweets que pèse gignac avant un match. Ca va leur faire une de ces pub à montpellier